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Avis sur ZS 180
Posté : 19 mars 2005, 17:29
par Arno
Bonjour,
j'aurais voulu avoir vos avis sur la ZS 180, ses principaux defauts, les points a surveiller, ses qualitées, enfin bref, tous vos retours d'experience!
Encore une autre question, a combien peut on la toucher en concession, quelle remise esperer?
Merci!
Posté : 20 mars 2005, 10:55
par Arno
Personne sur ce site n'a de ZS?
Pas de chance, moi qui comptait m'en acheter une, j'aurais aimé avoir des avis sur la finition interieure, pas forcement que de la 180, vu que c le meme interieure sur toutes les ZS...
Quand a ce V6, il n'est que dans la ZS?
Merci au courageu qui osera me repondre!
A+
Posté : 20 mars 2005, 11:05
par bugman23
Franchement si tu veux une vrai finition la ZT à un superbe interieur

( le plus évolué technologiquement parlant)
Posté : 20 mars 2005, 17:26
par Arno
Certainement, mais voila, j'ai flashé sur la ZS, alors...
Personne n'a d'info a son sujet?
Merci.
Posté : 21 mars 2005, 00:16
par domy
salut ,moi j'ai pas d'info mais je l'ai vu en concession elle est superbe,interieur confortable et finition honnette,par contre ils n'ont que des diesel en concession,mais il y un arnaud normalement sur le forum qui a une ZS 180 ancienne version ,moi je pense changer la ZR pour la ZS bientot peu etre.
Posté : 21 mars 2005, 08:39
par MG Echo
Désolé pour le temps de réponse mais entre le soleil, le barbecue et le grand prix de Sepang, j'étais un peu débordé ce week-end
Bon voilà, je suis l'heureux possesseur d'une ZS 180 Platinum silver de 2ans et 4 mois. Les points clés sur cet engin :
- Intérieur de style un peu vieillot mais finition correcte (mieux qu'une ZR mais moins bien qu'une ZT)
- Grand coffre et plus de place aux jambes à l'arrière que dans la ZT (Ca parait bizarre mais c'est pourtant vrai)
- Sièges fantastiques (surtout dans les virage euh !)
- Bruits aéros très présents à partir de 100Km/h
- Consommation : 9.5 litres au 100 (500 km avec un plein)
- Tenue de route tout bonnement époustouflante (le train arrière est scotché au sol)
- Le son du V6 est bien plus sauvage qu'un 6 en ligne BMW (Ca fait raler mon frangin ....)
- Ennuis mécaniques : néant (pour l'instant !)
Bref, je l'ai mise en vente pour essayer de racheter une "facelift" et aussi parce que je dois faire un peu plus de bornes que prévu (période clé car encore sous garantie) sur
www.321auto.com. Si elle part à un prix correct je passe à la nouvelle, sinon je la garderais, tout simplement.
Arnaud
BANNZAAAIIIII !!!
je connais pas trop cette voiture
Posté : 21 mars 2005, 09:09
par puffy
mais pour l'avoir vu plusieurs fois je l'ai trouvé tres belle et avec le 6 cylindres ca doit etre un regal surtout pour les oreilles. demande des infos à chicken il l'a essayé
Posté : 21 mars 2005, 15:24
par Arno
Merci de vos reponses, j'attend donc l'avis de chicken!

Posté : 27 mars 2005, 17:37
par chicken
no,no malheureusement je n'ai essayé que le diesel de 115ch qui ne pousse pas terrible d'ailleur, tout comme le 1.8I de 120ch, car Gt aussi interessé par le V6, mais ma concess ne l'on pas, juste ce diesel à la couleur vraiment belle

la noir egalement en diesel

Posté : 31 mars 2005, 21:45
par Autoland
chicken a écrit :no,no malheureusement je n'ai essayé que le diesel de 115ch qui ne pousse pas terrible d'ailleur, tout comme le 1.8I de 120ch, car Gt aussi interessé par le V6, mais ma concess ne l'on pas, juste ce diesel à la couleur vraiment belle

la noir egalement en diesel

bientot la ZS 180, bientot...
Posté : 28 mai 2008, 18:40
par obelix31
je possède une mg zs 180 année 2001 100120kms, très bonne voiture, mais le problème très fragile, à 80000 kms changer collecteur d'admission (toujours pareil économie de matière plastique qu'elle connerie) 1000 euros l'affaire,
100120 kms récepteur + émetteur d'embrayage trop fragile que du plastique de merde 450 euros et de nouveau sa casse, récepteur est patte de fixation qui travail de travers problème non résolus à se jour.
a propos de mg zs 180
Posté : 28 mai 2008, 18:49
par obelix31
obelix31 a écrit :je possède une mg zs 180 année 2001 100120kms, très bonne voiture, mais le problème très fragile, à 80000 kms changer collecteur d'admission (toujours pareil économie de matière plastique qu'elle connerie) 1000 euros l'affaire,
100120 kms récepteur + émetteur d'embrayage trop fragile que du plastique de merde 450 euros et de nouveau sa casse, récepteur est patte de fixation qui travail de travers problème non résolus à se jour.