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Help vitre bloquée MGF
Posté : 31 juil. 2006, 19:18
par Usualstaff
Bonjour à tous,
ma vitre est bloquée à mi chemin, l'appui sur le bouton produit bien un cliqueti dans la portière mais rien ne se passe...
Une idée ???
Olivier
Posté : 31 juil. 2006, 19:22
par Charly
le plus simple pour commencer à tout démonter interverti les deus bouton droite gauche pour voir si ce n'est pas le bouton.
Après tu démontes la garniture de la porte.
Posté : 31 juil. 2006, 19:25
par Invité
par ou faut il passer pour démonter ces 2 boutons stp ?
Posté : 31 juil. 2006, 19:33
par usualstaff
bon je viens de trouver un post équivalent,
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=2988
ayant encore la garantie je vais passer au garage...
Posté : 31 juil. 2006, 19:34
par FANO
Tu les tires vers toi et ils viennent sans probleme...
Posté : 31 juil. 2006, 19:35
par usualstaff
ok je vais tenter le coup de suite...
Posté : 01 août 2006, 01:50
par Charly
urssaf, non "usualstaff" inscrit toi sur le Forum c'est mieux pour tout le monde.
Pour le démontage le mieux c'est de démonter les plaques sur les cotés et de pousser de l'intérieur.
Posté : 01 août 2006, 13:34
par Phil 72
usualstaff,
Je pense que ton problème peut venir du mécansime de lève vitre.
J'ai rencontré ce problème il y a 15jours.
Si après invertion des boutons(conseil de Fano)le problème persiste tu auras encore 2 solutions envisageables.
1) acheter un mécanisme chez MG R (350 euros)
2) faire une modif d'un mécanisme de lève vitre en récupérant celui d'une Rover 25 à la casse. (40 euros -prix variable en fonction de la casse...)
A ta disposition pour plus de détail.
Posté : 01 août 2006, 16:22
par Usualstaff
Merci pour les conseils, ce n'était pas les boutons, pour remonter la vitre j'ai utilisé une technique peu recommandable:
j'ai maintenu une "legere" force en tirant sur la fenetre vers le haut (pas comme un bourrin non plus) et j'ai appuyé sur le bouton en meme temps.
La vitre s'est ainsi laissée remonter.
A priori ma garantie couvre le mécanisme je vais voir...
Posté : 01 août 2006, 16:31
par Charly
C'est mieux quand c'est sous garantie. Moi aussi j'en ai changé 1 du coté contucteur. j'avais aveté dans une casse un model ROVER 418 E AR DROIT.
petite modif et ça marche