Des MG et des filles...

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Des MG et des filles...

Message par FANO »

Bon là y'en a marre...
Ce post pour pousser un cris de detresse...j'ai plusieurs copines dans mon cercle d'amis et il n'y en a qu'une seule parmis elles qui aime bien ma F...les autres me font toujours des reflexions du genre "tiens, t'as prit ta brouette pour venir" ou "de toutes manieres avec ce genre d'auto la banquette arriere est superflux, tu rentres tout seul..." gnia gnia gnia...la meilleure etant "c'est joli comme auto mais ça vaut pas un nissan", mais elle je l'a souspçonne de boire en cachette!!!lol.
D'où ma question "les MG et les filles, est-ce compatible?"
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

700 messages!!!ça en fait un paquet quand meme...
Matias
Messages : 90
Enregistré le : 04 juil. 2006, 09:14

Message par Matias »

avec ma Tf ça marche pas mal .
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Avec les filles oublie la MG et achète un "papamobile" avec des portes partous :jesors:
Matias
Messages : 90
Enregistré le : 04 juil. 2006, 09:14

Message par Matias »

en faite la seul chose qui fait hic c'est :
LA TAILLE DU COFFRE !!! et ça ! ça les fait paniqué :jesors:
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Moi, j'ai eu 2 cas: la premiere "oh elle est mignonne ta voiture" et la seconde "encore une voiture de branleur". Par contre je n'ai pas augmenté mon "retour de boîte de nuit accompagné"!!!

Y a juste un truc qui me fait mort de de rire c'est quand j'ai les potes qui me disent "whoua la caisse, ça change des Z3 et des SLK"....et ça j'aimes bien que l'on prenne ma titine au même niveau que les BM ou autre Mercos....
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Et les filles "paniquées" ce sontdes filles malheureuses.
:fume:
Matias
Messages : 90
Enregistré le : 04 juil. 2006, 09:14

Message par Matias »

oh pas mal Jurassic...
Raymond devos si tu nous entend ...
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Oui la pas nique c'est pas bon
NYC
Messages : 37
Enregistré le : 04 juil. 2006, 16:37

Message par NYC »

c'est malheureux, mais ce sont souvent les mecs qui hallucine devant ma tf... les filles s'en foutraient elle des belles voiture???
nyc
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

CA marche pas mal...
Faite un paris by night avec un passage pret de la tour eiffel quand elle clignote... effet garantie...

Bon apres c'est sur il faut pas trop se vanter d'avoir une MG... mais une balade top down ca fait son effet...
C'est toujours agreable en tout cas !
jma,

Message par jma, »

Si ça peut te rassurer, c'est ma douce qui l'a choisie. C'est sur que la taille du coffre a nécessité un essai a taille réelle (avec valises et tout!). Mais c'est un ravissement depuis deux ans. :love:

Le meilleurs souvenir, c'est la premiere fois qu'on l'a sortie au mariage de mon frère, la réflexion d'une de mes tantes alors que j'étais devant:
"alors, on a le droit de rèver? t'aimerais bien avoir la même?"
Je me rappelerais longtemps sa tête quand j'ai bipé la serrure. mdr! :voyons:
Curieuse réaction pour quelqu'un qui venais d'acheter un papamobile pour deux fois le budget de la MG! :sorry:

A+
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pareil pour moi, c'est madame qui a craqué en premier....
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Bon ok j'ai compris, en fait c'est rien que des jalouses...pfff les filles...
jma,

Message par jma, »

En fait, ça doit être comme quand elles commencent a dire trop de mal de quelqu'un: elles ont des vues dessus.
Elles doivent avoir peur que tu penses avoir un ticket avec elles et elles disent le contraire.
Réfléchis y.

PS: j'ai même une copine a qui je la prête pour son mariage en septembre. Elle m'a tellement remercié que je pense que son fiancé était jaloux! Va y, fonce, elles sont toutes a tes pieds et tu ne le vois pas!:riding:
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Faut arreter...lolll

N'importe quoi...et alors, j'en suis une de fille et j'ai une MG TF bleu Trophy discrete en plus...lolll...au boulot un collègue et ami a une Celica Rouge...il fait exprès de la mettre a coté, et parfois des curieux viennent voir nos voitures...loll

J'ai une Tf mon copain a une 306...et, aloorrs? Pfff, si il fallait avoir une grosse voiture pour embaler ça ce saurait, ou alors y'a que ça de bien chez le mec en question...loll
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

X-RAY a écrit :Faut arreter...lolll

N'importe quoi...et alors, j'en suis une de fille et j'ai une MG TF bleu Trophy discrete en plus...lolll...au boulot un collègue et ami a une Celica Rouge...il fait exprès de la mettre a coté, et parfois des curieux viennent voir nos voitures...loll

J'ai une Tf mon copain a une 306...et, aloorrs? Pfff, si il fallait avoir une grosse voiture pour embaler ça ce saurait, ou alors y'a que ça de bien chez le mec en question...loll
+1
De toute facon une fille qui n'est interessé que par la voiture ne vaut pas le coup ;)

...


...

Ou alors juste un petit coup... comme ca pour tester...

Je sors........................
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

C'est quoi ça, ça ne fait pas trop macho avec le toutou, l?art et la manière de ridiculiser une MG

Image
g.macrae
Messages : 98
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:21

Message par g.macrae »

Euh moi perso la TF fait pas retourner les filles mais elle jettent un coup d'oeil discret au passage du coin de l'oeil...c'est plus l'effet cabrio que MG je pense...
Par contre faut pas confondre femme (y a pas de coffre, papamobile etc.. :wrong: ), fille (ouah elle est belle ta petite voiture sans toit :b: ) et fille castratrices jalouses qui roulent en CC(ta brouette, tu ramenes personne avec ça... :gun: )
Pour finir,jma j'ai eu la meme satisfaction sauf qu'au lieu d'etre ma tante c'était mon responsable...en partant le soir, en blaguant il fait "allez bonsoir les gars" faisant mine de prendre la TF...quelle ne fut pas sa surprise quand je l'ai ouverte pour partir moi...gloups...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

depuis tu n'as plus d'augmentations?
KIKOU

Message par KIKOU »

La Classe!
Calagan2

Message par Calagan2 »

Moi j'ai eu droit à la fameuse phrase "c'est pour compenser?"... mais bon, avec ces petites voitures, c'est trés facile de répondre: "c'est avec des grosses corvettes que l'on compense... ma voiture, elle, est toute petite!!!"


Bref, on me le dit plus...
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Message par CAROLINE »

eh ben X ray, on a des points commun, mon homme roulait en 306 et veut toujours que j'aille me garer loin, histoire de pas trop frimer;-))
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

BAh moi comme j'ai plus de moto en ce moment au taff ils se rendent compte que c'est la mienne...
on me demande le modele... l'origine.. et quelques infos...

On me felicite car original...

Apres il y a les curieux... qui demande le prix, si j'ai fait un credit... bref ca c'est le jaloux qui roule avec la toute derniere 147 qui coute 3 fois le prix de ma MG...
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Moi j'ai mis la mienne en fond d'écran, et on m'a dit une fois, c'est beau de réver ! ih ih ih j'étais mort de rire quand j'ai répondu : c'est pas un rêve en montrant le trousseau de clef !
où alors d'une collegue j'ai eu droit : ouah c'est la classe ! (genre tu t'em......e pas !) et là j'ai dis la classe mais pas le prestige !
Et comme toi Marc c'est les jaloux qui connaissent pas et qui ne sont pas génés de voir des cooper S et autres voitures plus chères (en occas)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités