Enfin sortie...

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Enfin sortie...

Message par Mick »

Salut, ma TF est enfin sortie de son hibernation prolongée (2 ans!!!!) et je lui ai tout fait, un rodage complet sur près de 2000 km (jamais plus de 3500 t/m) etc etc, que de la douceur pour que les joint divers, sec depuis le temps de refasse...tout s'est bien déroulé.

Sortie ce Mardi en ville (Liège) je gare mon véhicule dans un parking payant, à mon étage, pas un véhicule (à 22h...) je vais boire un verre en compagnie de collègue, je reviens et que vois-je: une F faisant la causette avec ma TF... ce qui faisait deux voiture à l'étage, l'une à côté de l'autre...étrange, non...si l'individus, proprio de la F BRG, jante 16" à gros battons (6), est sur ce forum, je le salue...

Cordialement,

Mick
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Félicitations pour la fin des travaux .
Est ce que l'on va avoir droit à quelques photos bientôt?
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Un petit rapel sur les faits :

Mick elle avait quoi ta tuture ?

2006 moins 2 ans = 2004, ta voiture est de 2002, au bout de 2ans elle avait un gros problème ??
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

Charly a écrit :Un petit rapel sur les faits :

Mick elle avait quoi ta tuture ?

2006 moins 2 ans = 2004, ta voiture est de 2002, au bout de 2ans elle avait un gros problème ??
Salut, un soucis, ouaip, tout ce qui étais devant le pare brise n'étais plus de ce monde (enfin si i restait du métal....) cash sur une borne, image demain du crash....et de la voiture presque finie (je dois encore ajuster les pièces de carrosserie....) effectivement elle date de Décembre 2002....depuis le 26 mai 2004, elle était en piteuse état...un "gargiste-carrossier" qui à empher tout l'argent de l'assurance...sans effectuer les travaux!!! depuis, en justice et je vois enfin le bout du tunnel.... ;) maintenant que la MG est terminé, la vacances sont finie mais je l'ai enfin en main. Cet hiver je la finirais comme je la voulais, cf le projet...

Donc images de la bête après sinistre et maintenant demain en soirée, pcq en journée, elle va aller faire un petit tour aux pays bas...Maastricht (pas pour les pets, j'aime pas ça...mais le coin est chouette pour la balade... ;) )

Sur ce dodo , demain lever tôt...

Mick
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Bonne balade et profite en bien.

C'est que du Bonheur
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

Bonjour, je sais, i m'as falut le temps,mais j'étais assez occupé ses jours ci, voilà déjà les images de la voiture en l'état actuel, non finie (réglage carrosserie, autoradio, et ...par choc arrière à terminer!) et surtout: la nettoyer... :(

Image

Image

Image

Image

Image

voilà l'intérieur alu provient de la BRM, les inserts de porte en alu de la MY2000 je pense (...), le pare choc est en court...mais je réfléchis à une chose, je vais voir. A l'avant, tout le pare choc à été peind, la grille provient d'une ZT, les grilles latérale d'une autre grille ZT, mais sur les images, ce n'est pas encore fait, la gille avant du pack chrome est a vendre, si vraimment (...!) interresser MP.

Toute les autres modifications prévues seront réaliser cet hiver, j'aurais plus de temps..

Mick

PS Images du crash quand j'aurais retrouvé les images...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Chapeau bas pour tout le travail effectué .
J'adore le côté travail énorme mais traité avec sobriété qui évite le tape à l'oeil .
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je plussois avec fred ! bravo super travail :) petite question;: tu as trouvé le logo Xpower sur ebay?
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

JMarc a écrit :je plussois avec fred ! bravo super travail :) petite question;: tu as trouvé le logo Xpower sur ebay?
merci beaucoup, mais là, elle est ne ressemble à rien...même pas à une d'origine, regarder les écarts entre les pièces de carrosserie, il y a encore du boulot.

Les Logo Xpower sont hors de prix sur e bay (entre 90 et...190? pièces!!! faut pas déliré!!!). Je l'ai avais commander avant l'accident il y a deux ans ( 2 grand, 4 petit pour les jantes, un pour le volant, et un porte clé, recto verso), auprès d'un graveur très connus ici dans le milieu des armes (l(industrie liégeoise de l'armement est mondialement connues, il y à une bonne école aussi...)fabriquer en alu plein (5 mm) mais tous aux même prix 35? pièces, le prix de l'alu ne rentre pas en lignes de compte, mais le travail pour chaque élément. Il est très communicatif, c'est un vieux monsieur, mais il est un référence.

Je l'ai avais vu sur la SV

Image

visionner mon avatar..ce n'est pas un hasard...

bientôt ceux là:

Image

Image

enfin, je l'ai ai litérallement scotché à a MG, me les piquer, bonne chance....!!!j'invites les voleurs à prendre l'auto de suite, ça iras plus vite...mais aux cas où, j'en ai fait refaire il y à deux semaine...en réserve....

le logos R comme celui ci:

Image

remplaceras le 160 qui sert à rien (on ma la coller en carroserie pour me faire plaisir, c'étais gentils mais bof bof)


Si celà interresser l'un ou l'autre, mp, si commande en gros, je négocie ça...


une dernière, un belge serait l'heureux proprio d'un SV R (la 604), il est sur le site MG SV club, je lui adresse toutes mes félicitation!!!! Chanceux va....! ;)

Image

Mick
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

heu, je ne me la pette pas, je viens seulement de l'apprendre: le phares de la SV ne vous dise rien?! c'est ceux de la punto deuxième génération ainsi que les feux ar de la coupé de chez Fiat....

Mick
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités