Un ancien se présente
Posté : 15 nov. 2019, 17:42
Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté sur ce distingué forum.
Donc avec un certain retard je comble la lacune.
Je suis luxembourgeois et j’ai 71 ans, je roule en mg depuis 22 ans. Pour mes 50 ans je me suis payé une mgb ex us.
J’ai fait mes premiers pas et expériences avec. Un peu doué en mécanique après une dizaine d’années en compétition avec des mini je m’y suis vite fait.
Quelques années plus tard arrive la première BGT V8 achetée sur ebay uk pour 5500 livres. Il faut dire que dans le temps j’étais moins regardant que maintenant. Une fois la V8 munie d’une nouvelle boite et d’un nouveau moteur et je me suis vite lassé du 4 cylindres.
Suite à la vente du V8 à un copain qui l’a toujours d’ailleurs, j’ai acheté une autre V8 en UK ramené par la route avec beaucoup de mal. J’ai mis des semaines pour la faire fonctionner correctement, mais depuis 12 ans elle me procure un énorme plaisir. Par an je fais une dizaine de rallyes de navigation et 300-400 km sur le fameux circuit du Nurburgring.
Avec ses 165 cv elle avance et depuis que j’ai mis des disques ventilés elle freine correctement. C’est un pur plaisir que vous pouvez partager en allant sur youtube sous »guykonz »
Bonne route
Guy
Donc avec un certain retard je comble la lacune.
Je suis luxembourgeois et j’ai 71 ans, je roule en mg depuis 22 ans. Pour mes 50 ans je me suis payé une mgb ex us.
J’ai fait mes premiers pas et expériences avec. Un peu doué en mécanique après une dizaine d’années en compétition avec des mini je m’y suis vite fait.
Quelques années plus tard arrive la première BGT V8 achetée sur ebay uk pour 5500 livres. Il faut dire que dans le temps j’étais moins regardant que maintenant. Une fois la V8 munie d’une nouvelle boite et d’un nouveau moteur et je me suis vite lassé du 4 cylindres.
Suite à la vente du V8 à un copain qui l’a toujours d’ailleurs, j’ai acheté une autre V8 en UK ramené par la route avec beaucoup de mal. J’ai mis des semaines pour la faire fonctionner correctement, mais depuis 12 ans elle me procure un énorme plaisir. Par an je fais une dizaine de rallyes de navigation et 300-400 km sur le fameux circuit du Nurburgring.
Avec ses 165 cv elle avance et depuis que j’ai mis des disques ventilés elle freine correctement. C’est un pur plaisir que vous pouvez partager en allant sur youtube sous »guykonz »
Bonne route
Guy