Bien content de trouver un forum MG français qui vit
Posté : 03 févr. 2021, 13:04
Bonjour toutes et tous,
comme mentionné dans l'objet, bien content...
J'ai depuis un an un MGF de 2000, et je dois dire que jusqu'à présent, pour trouver des infos et des points d'échanges, je me sentais seul, mais seul!!!!!
Ayant survolé les quelques sujets mécaniques abordés, je me suis dis que c'était ici la bonne adresse.
Donc concernant la MGF, elle est de 2000, 123000 km, couleur anthracite, et un nombre incalculable de petits bugs par-ci par-là. J'ai déjà eu droit d'entrée à tous les voyants de console HS, la résistance de ventilo HS, les fils des lampes d'éclairage capot et coffre coupés, la suspension complètement ratatinée, nous avons remplacé la capote au printemps, il y à un problème de freinage qui donne l'impression d'avoir des fers à repasser à la place des plaquettes, un problème de direction avec le volant qui naturellement de positionne avec un décalage sur la gauche, la jauge à essence qui ne marque pas le plein plein, le ventilo de compartiment moteur qui siffle indiquant un palier en cours de grippage, des grosses fluctuations de la jauge de température d'eau en fonction de la température ambiante, un clou dans une roue... etc etc.... voilà voilà. Donc à très bientôt dans les rubriques....Et si quelqu'un à un gri gri ??
comme mentionné dans l'objet, bien content...
J'ai depuis un an un MGF de 2000, et je dois dire que jusqu'à présent, pour trouver des infos et des points d'échanges, je me sentais seul, mais seul!!!!!
Ayant survolé les quelques sujets mécaniques abordés, je me suis dis que c'était ici la bonne adresse.
Donc concernant la MGF, elle est de 2000, 123000 km, couleur anthracite, et un nombre incalculable de petits bugs par-ci par-là. J'ai déjà eu droit d'entrée à tous les voyants de console HS, la résistance de ventilo HS, les fils des lampes d'éclairage capot et coffre coupés, la suspension complètement ratatinée, nous avons remplacé la capote au printemps, il y à un problème de freinage qui donne l'impression d'avoir des fers à repasser à la place des plaquettes, un problème de direction avec le volant qui naturellement de positionne avec un décalage sur la gauche, la jauge à essence qui ne marque pas le plein plein, le ventilo de compartiment moteur qui siffle indiquant un palier en cours de grippage, des grosses fluctuations de la jauge de température d'eau en fonction de la température ambiante, un clou dans une roue... etc etc.... voilà voilà. Donc à très bientôt dans les rubriques....Et si quelqu'un à un gri gri ??