Réfection étriers de fein
Posté : 10 févr. 2021, 16:16
Bonjour,
Un petit conseil svp. Je suis en train de changer joints et pistons des étriers de frein sur ma GT de 1966, et au démontage je constate que le jonc métallique du joint cache poussière est monté de 2 façons différentes :
1. jonc sous le joint, donc c'est d'abord le jonc qui a été mis en place et ensuite le joint
2. jonc au dessus du joint, donc mise en place du joint recouvert par le jonc.
Si quelqu'un peut m'indiquer le bon sens de montage, merci d'avance.
Cordialement.
Un petit conseil svp. Je suis en train de changer joints et pistons des étriers de frein sur ma GT de 1966, et au démontage je constate que le jonc métallique du joint cache poussière est monté de 2 façons différentes :
1. jonc sous le joint, donc c'est d'abord le jonc qui a été mis en place et ensuite le joint
2. jonc au dessus du joint, donc mise en place du joint recouvert par le jonc.
Si quelqu'un peut m'indiquer le bon sens de montage, merci d'avance.
Cordialement.