Bonjour à tous
Posté : 26 mai 2021, 13:48
Bonjours à tous.
teckynou, prénom réel Thomas, 37 ans, marié, 4 enfants, ingénieur en électronique. Voilà pour mon CV
Je me suis mis en tête de changer une de mes voitures qui ne sert quasiment jamais, puisque je roule quotidiennement en KTM RC 125cc.
Recherchant un vehicule plus loisir, avec un budget max de 6000€, je me suis tournée sur un MG TF, que j'ai toujours apprécié visuellement.
J'attends encore la validation officielle de madame, car c'est toujours elle qui a le dernier mot (oui, j'assume...), et ensuite je sauterai dans le grand bain.
En attendant, je regarde le marché, et a ce prix là, ce sera une RHD.
Mon choix se porte sur une 135 ou une 160. Ce n'est pas ça qui manque me direz vous, mais pour le moment, j'en ai 4 sur ma short liste :
- une 160 80th, mais je peine a avoir des reponses du vendeur
- une 160 classique
- une 135, qui a un equipement ressemblant à une SPRINT LE, chez Kergonix
- une 160, qui elle aussi semble etre une SPRINT, avec une belle robe blue trophy. (ne la cherchez pas, l'annonce a été supprimée temporairement)
Un leger coup de coeur sur la papier et les photos pour cette dernière.
la question à sans doute été posée 4325423 de fois, mais hormis la corrosion du chassi, le JDC, le distribution, et la capote, y'a-t-ils d'autres points particulier a verifier ?
A noter qu'un road trip est prevu fin juillet en Italie, et j'aimerai que celui-ci ce fasse avec la MG.
teckynou, prénom réel Thomas, 37 ans, marié, 4 enfants, ingénieur en électronique. Voilà pour mon CV
Je me suis mis en tête de changer une de mes voitures qui ne sert quasiment jamais, puisque je roule quotidiennement en KTM RC 125cc.
Recherchant un vehicule plus loisir, avec un budget max de 6000€, je me suis tournée sur un MG TF, que j'ai toujours apprécié visuellement.
J'attends encore la validation officielle de madame, car c'est toujours elle qui a le dernier mot (oui, j'assume...), et ensuite je sauterai dans le grand bain.
En attendant, je regarde le marché, et a ce prix là, ce sera une RHD.
Mon choix se porte sur une 135 ou une 160. Ce n'est pas ça qui manque me direz vous, mais pour le moment, j'en ai 4 sur ma short liste :
- une 160 80th, mais je peine a avoir des reponses du vendeur
- une 160 classique
- une 135, qui a un equipement ressemblant à une SPRINT LE, chez Kergonix
- une 160, qui elle aussi semble etre une SPRINT, avec une belle robe blue trophy. (ne la cherchez pas, l'annonce a été supprimée temporairement)
Un leger coup de coeur sur la papier et les photos pour cette dernière.
la question à sans doute été posée 4325423 de fois, mais hormis la corrosion du chassi, le JDC, le distribution, et la capote, y'a-t-ils d'autres points particulier a verifier ?
A noter qu'un road trip est prevu fin juillet en Italie, et j'aimerai que celui-ci ce fasse avec la MG.