Jantes de rechange pour MGF

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Jantes de rechange pour MGF

Message par Katayama »

Pour ceux qui comme moi auront un jour un accident et pas forcément le budget immmédiat pour changer les 4 jantes d'origines MG (minimum 300? HT pour une jante 6 branches Abington en 16"), Team Dynamics Racing propose des jantes 16" (sur 7" ou 7.5") en 4/95.25 ET25 pour environ 230? TTC/jante, sinon RH propose des jantes 16"x7.5" 4/95.25 ET25 pour 180? TTC/jante.
Il existe aussi un professionnel qui remet à neuf les jantes pour 165?/jante garantie 1 an avec des délais de 2 semaines dans le 95 ( http://www.centreauto-multiaxes.com/debut.htm ).

Ma MGF est en voie de guérison !! :)

(Thx à tsi-tsou pour m'avoir donner les valeurs de l'entraxe, introuvable ailleurs)
Modifié en dernier par Katayama le 03 janv. 2007, 18:43, modifié 2 fois.
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

interessant.....

Tu aurais des liens, stp ???
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bien sûr :)

Centre Auto MultiAxes
Réparation / Rénovation des jantes pour 165?/jante sous 15 jours garantie 1 an

Team Dynamics Racing
Les contacter pour connaitre les modèles qui peuvent se monter sur MG, sachant qu'ils les percent sur mesure.

Et photo avec prix issu du catalogue Erol, qu'on peut commander chez Norauto livraison sous 5 jours

RH AD Cup

RH AE Tecnic

Alors c'est vrai, elles ne sont pas forcément belles mais ça dépanne en attendant de pouvoir remonter les jantes MG qui vont bien...
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

Katayama a écrit :Bien sûr :)

Centre Auto MultiAxes
Réparation / Rénovation des jantes pour 165?/jante sous 15 jours garantie 1 an

Team Dynamics Racing
Les contacter pour connaitre les modèles qui peuvent se monter sur MG, sachant qu'ils les percent sur mesure.

Et photo avec prix issu du catalogue Erol, qu'on peut commander chez Norauto livraison sous 5 jours

RH AD Cup

RH AE Tecnic

Alors c'est vrai, elles ne sont pas forcément belles mais ça dépanne en attendant de pouvoir remonter les jantes MG qui vont bien...
Merci beaucoup...
Ca peut servir pour eviter de se faire racketer, effectivement :D
olivier.r

Message par olivier.r »

mais je suis pas trop .. elle sont rare les jantes de MGF ? car moi j'aimerais bien metre des jantes style OZ en antharcite plus aeré que celle d'origine c'est plus beau je toruve.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Et bien tu peux oublier les OZ (moi je voulais mettre des OZ Hydra), a moins de trouver quelqu'un qui peut te les percer sur mesure avant qu'elles ne le soient en atelier... Ou alors j'ai pas trouvé les bons fournisseurs.
Mais là j'ai eu un fournisseur qui bosse avec AEZ, Enzo, Dezent, Alessio, Momo, et bah rien ne se trouve en 95.25 d'entraxe...
Sinon OZ ils les vendent en 4/100 ET35, 5/100 ET35 etc taille standard pour PSA, Renault, VW etc
Répondre