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en sortis de route?
Posté : 17 sept. 2006, 11:59
par guiman72
bonjour, voila question bète...
au cas ou la tf se retourne rien n'a été étudié pour nous protéger? (en mode décapoté) et en mode capoté ou hardtop je pense que le hardtop serais procheté...
je me trompe?
Posté : 17 sept. 2006, 12:08
par mg1921
le cadre du pare-brise est renforcé ; mais est ce que c'est suffisant ?
Posté : 17 sept. 2006, 12:28
par olivier.r
je pense que le mieux est simplement d'esperer .. car méme renforcé il se pliera et vu que notre téte est vraiment pas loin ... puis si tu anticpie que tu t'acroupi au maximum tu va deguster l'air bag dans la face.
donc prudence.
Posté : 17 sept. 2006, 13:46
par mg1921
Les roll-bar de mike satur semble avoir joué leur role
[img][img]
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... onneau.jpg[/img]
Album MG[/img]
Posté : 17 sept. 2006, 13:52
par bugman23
mouai...pour que ca soit efficace les roll bar doit etre fixer au chassis de la voiture...
Posté : 17 sept. 2006, 14:03
par olivier.r
ouep faut pas que ce soit des roll bar pour le style ..
Posté : 17 sept. 2006, 14:06
par bugman23
Pour info les barres du parbrise sont quasiment intordable....
Posté : 17 sept. 2006, 14:39
par mg1921
Posté : 17 sept. 2006, 14:44
par jurassic
Moi perso je les préfères vert brg et sans rayures

Posté : 17 sept. 2006, 15:43
par brok
A mon avis y en a qui n'ont plus mal aux dents!
Voilà, j'ai peur maintenant, je vais de suite m'acheter un bon gros Hummer!
Posté : 17 sept. 2006, 15:53
par mg1921
Il y a meme des idiots qui veulent prendre le métro avec le MGF
[img][img]
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0010/8.jpg[/img]
Album MG[/img]
Posté : 17 sept. 2006, 15:58
par bugman23
La personne d'ailleur qui avait cette mgf est décédé dans le crash

Posté : 17 sept. 2006, 16:10
par mg1921
Le plus gros probléme s'est surtout si le pare-brise ne trouve pas de point d'appui.
Genre retournement dans un fossé ou autre
Posté : 17 sept. 2006, 16:40
par JMarc
mg1921 a écrit :Le plus gros probléme s'est surtout si le pare-brise ne trouve pas de point d'appui.
Genre retournement dans un fossé ou autre
ben là tu creuses, façon taupe... en tout cas, les arceaux X power de la Vintage Racing semblent bien caustauds et bien fixés...
Posté : 17 sept. 2006, 17:10
par Rom
JMarc a écrit :en tout cas, les arceaux X power de la Vintage Racing semblent bien caustauds et bien fixés...
D'ailleurs pour ceux qui en cherchent il s'en vend quelques uns actuellement sur Ebay UK.
Posté : 17 sept. 2006, 20:45
par guiman72
j'en conclu qu'il faut un casque

Posté : 17 sept. 2006, 20:49
par Nordiste
guiman72 a écrit :j'en conclu qu'il faut un casque

Et de plus, un intégral.

Posté : 18 sept. 2006, 06:42
par jma,
avec une bonne minerve alors, parce que en dessous, les vertebres vont déguster si tu touches avec le casque.
Je n'ai pas l'impression que les rolls bar soient fixées de manière très convaincante sur la mg.
En fait, les nouveaux cab proposent ce genre de truc de série (Mini one et new beetle) : arceaux rigides ou barres déclenchables en cas de tonneau façon air bag.
va falloir lever le pied les djeun's!!!

Posté : 18 sept. 2006, 07:49
par Nordiste
jma, a écrit :avec une bonne minerve alors, parce que en dessous, les vertebres vont déguster si tu touches avec le casque.
Je n'ai pas l'impression que les rolls bar soient fixées de manière très convaincante sur la mg.
En fait, les nouveaux cab proposent ce genre de truc de série (Mini one et new beetle) : arceaux rigides ou barres déclenchables en cas de tonneau façon air bag.
va falloir lever le pied les djeun's!!!

Sans oublier les C.C. : 206, 307, Mégane... Nouvelles normes obligent.

Posté : 18 sept. 2006, 07:58
par mg1921
J'aurais pus confiance sur ceux des MG ; avec Rom on en regardait chez Brown and Gammon ce week-end et ça avait rien à voir
arceaux C/C
Posté : 18 sept. 2006, 08:11
par mg1921