Ça y est, j'en suis!
Posté : 08 juil. 2023, 21:01
Bonjour à tous.
J'ai déjà passé une annonce il y a quelques jours mais j'attendais de donner mon accord pour l'achat de la MGA que j'avais essayé. C'est fait, je vais bientôt la récupérer.
C'est une MGA noire mk1 1600 de 1959 avec la sellerie couleur "lié de vin".
J'ai déjà eu dans les années 2000 une très belle MGB de 1963 revendue depuis, puis j'ai eu un buggy sovra LM1c orange pailleté de 1972 dont je me suis séparé il y a 4 ans et j'ai actuellement une Fiat 500f de 1966 que ma femme ne souhaite pas que je vende parce que c'est trop mignon ;-). A cela s'ajoute 3 Vespa de 1952, 53 et 54 que j'essaie de remonter.
J'ai passé ma matinée à ranger le garage pour ranger la MGA ... Parce que ça prend plus de place qu'une Fiat 500 (fallait trouver 1m de plus en longueur).
Je suis près.
Il n'y a plus qu'à penser aux petites modifications à apporter. Les feux arrières n'étant pas d'origine, je vais les changer. Comme il n'y a pas de capote, va falloir en mettre une. A cela s'ajoute quelques retouches de peinture que mon carrossier va devoir prendre en charge (je ne sais pas qui était le plus exité quand je lui en ai parlé).
Au fait, j'habite près de Toulon.
Voilà, la présentation est faite.
A bientôt sur la route ;-)
J'ai déjà passé une annonce il y a quelques jours mais j'attendais de donner mon accord pour l'achat de la MGA que j'avais essayé. C'est fait, je vais bientôt la récupérer.
C'est une MGA noire mk1 1600 de 1959 avec la sellerie couleur "lié de vin".
J'ai déjà eu dans les années 2000 une très belle MGB de 1963 revendue depuis, puis j'ai eu un buggy sovra LM1c orange pailleté de 1972 dont je me suis séparé il y a 4 ans et j'ai actuellement une Fiat 500f de 1966 que ma femme ne souhaite pas que je vende parce que c'est trop mignon ;-). A cela s'ajoute 3 Vespa de 1952, 53 et 54 que j'essaie de remonter.
J'ai passé ma matinée à ranger le garage pour ranger la MGA ... Parce que ça prend plus de place qu'une Fiat 500 (fallait trouver 1m de plus en longueur).
Je suis près.
Il n'y a plus qu'à penser aux petites modifications à apporter. Les feux arrières n'étant pas d'origine, je vais les changer. Comme il n'y a pas de capote, va falloir en mettre une. A cela s'ajoute quelques retouches de peinture que mon carrossier va devoir prendre en charge (je ne sais pas qui était le plus exité quand je lui en ai parlé).
Au fait, j'habite près de Toulon.
Voilà, la présentation est faite.
A bientôt sur la route ;-)