il était temps
Posté : 03 févr. 2024, 19:14
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une MGB-GT de 1971 depuis bientôt 20 ans.
Happé par la vie active et la famille je suis resté plutôt solitaire dans son entretien et la résolution des quelques problèmes rencontrées, en regardant notamment avec avidité les vidéos de Mister John Twist de University Motors (j'espère que je ne me grille pas en dévoilant cette source...).
Je me suis (enfin) décidé à m'inscrire sur un forum, le votre qui, en parcourant vos nombreux commentaires, me permet de particulièrement bien comprendre comment bichonner nos petites merveilles.
Derniers en date : le montage de phares additionnels longue portée et le fameux potentiomètre de luminosité du tableau de bord (je me suis également mis en quête, en trifouillant derrière les instruments, de changer quelques fils bien usés, quel bazar!).
Merci pour la richesse de vos partages et la montagne de données que représente ce forum.
Bien cordialement.
Je possède une MGB-GT de 1971 depuis bientôt 20 ans.
Happé par la vie active et la famille je suis resté plutôt solitaire dans son entretien et la résolution des quelques problèmes rencontrées, en regardant notamment avec avidité les vidéos de Mister John Twist de University Motors (j'espère que je ne me grille pas en dévoilant cette source...).
Je me suis (enfin) décidé à m'inscrire sur un forum, le votre qui, en parcourant vos nombreux commentaires, me permet de particulièrement bien comprendre comment bichonner nos petites merveilles.
Derniers en date : le montage de phares additionnels longue portée et le fameux potentiomètre de luminosité du tableau de bord (je me suis également mis en quête, en trifouillant derrière les instruments, de changer quelques fils bien usés, quel bazar!).
Merci pour la richesse de vos partages et la montagne de données que représente ce forum.
Bien cordialement.