Page 1 sur 1

Re: Hello tout le monde

Posté : 08 févr. 2025, 11:33
par piano
Bonjour, contre l'acné il n'y a pas de meilleur remède que prendre de l'âge (attention, ne confie surtout pas cette mission à autrui)
Revers de la médaille cela ne protège pas contre les vieilles peaux.
Ne pas trop galérer est autre chose, certaines notices d'utilisation sont effectivement constituées d'explications pesant plusieurs rames de papier mais c'est surtout pour te dissuader de les lire, elles te donneraient des boutons qui n'ont rien à voir avec le mal dont tu souffres.
Pour les livraisons à domicile, tu as le choix, évite cependant l'amant de ma sœur qui te filera vite fait quelques claques si tu t'avises, une fois guéri, de t'approcher d'elle.
Sinon, il existe ce procédé assez ancien mais qui de nos jours pourrait être mal interprété, le port du voile dans l'espace public étant strictement règlementé.

Re: Hello tout le monde

Posté : 08 févr. 2025, 11:37
par aimegb
Pour l'acné , tu appuies fort sur le bouton et tu verras que le jus va sortir et gicler partout.....
Le seul point noir à signaler , c'est qu'il faut recommencer si les pores sont bouchés !
L'acné conglobata est la forme la plus sévère d'acné , là c'est du sérieux car les cicatrices laisseront de sérieuses traces.

Re: Hello tout le monde

Posté : 10 févr. 2025, 15:46
par Jidé de Grasse
un qui pose la question et l'autre qui répond avec la pub, incroyable ! :suspect:

Re: Hello tout le monde

Posté : 10 févr. 2025, 16:50
par piano
Que veux-tu c'est la technique du presse-bouton, pas sûr qu'elle soit efficace vu qu'à notre âge on est vaccinés.
Cela me rappelle que, mais c'était contre le rhube, j'ai déjà essayé le Bouton Rothschild, en doses de 750ml à partager pour libiter les risques de contagion.

Re: Hello tout le monde

Posté : 14 févr. 2025, 09:34
par aimegb
''Y'a pas mieux'' ..............
..........aussi.que de prendre le soin de venir ici te présenter......avec ta MG. .
Ps : Pas besoin de feuille d'ordonnance , c'est sympa non ? :)

Re: Hello tout le monde

Posté : 14 févr. 2025, 18:16
par Jidé de Grasse
y'a plus aucun modérateur sur ce forum, qu'on se tape ces merdes sur tous les fils pendant des jours ???

Re: Hello tout le monde

Posté : 14 févr. 2025, 18:29
par xtrm
Y'a pas d'quoi s'énerver 😁😁😁

Re: Hello tout le monde

Posté : 14 févr. 2025, 20:30
par Jidé de Grasse
je m'énerve pas, je m'explique :fume:
Il n'empêche que il y a quelque temps, quand on signalait des messages publicitaires, le sujet était nettoyé rapidement.
Ce n'est plus le cas loin s'en faut, il y a ce genre de messages sur plusieurs fils.
L'absence de Ttersu se fait bien sentir et je le regrette :(

Re: Hello tout le monde

Posté : 14 févr. 2025, 21:05
par xtrm
Effectivement l'absence de personnes dévouées et disponibles est sensible.