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Quand il pleut, ça mouille....
Posté : 20 oct. 2006, 09:51
par Golphy
... dedans !!!!
Il faut dire qu'hier je me suis pris une belle saucé et après être sortie de la voiture une fois, quand je suis repartis c'était la rivère infernale pendant un petit moment... je vais prévoir un sceau pour la prochaine fois...
Plus sérieusement, j'avais constaté que mes vitres allées un peu haut, mais maintenant je me demande si je les baisses un peu si ça va pas être pire...
Donc ma question, le joint serait-il un peu mort à être (peut être) trop écrasé ???
Posté : 20 oct. 2006, 10:40
par jean-marie
On sait bien qu'avec les anglaises tout le problème est de garder l'huile dedans et l'eau dehors, avec ou sans joints neufs!
Posté : 20 oct. 2006, 12:00
par Frederic
jean-marie a écrit :On sait bien qu'avec les anglaises tout le problème est de garder l'huile dedans et l'eau dehors, avec ou sans joints neufs!

Posté : 20 oct. 2006, 12:08
par alan
Ah!
ben oui ma premiere auto ,une triumph, avait déja le même probleme
Surprenant ,non?

Re: Quand il pleut, ça mouille....
Posté : 20 oct. 2006, 12:24
par Nordiste
Golphy a écrit :... dedans !!!!
Il faut dire qu'hier je me suis pris une belle saucé et après être sortie de la voiture une fois, quand je suis repartis c'était la rivère infernale pendant un petit moment... je vais prévoir un sceau pour la prochaine fois...
Plus sérieusement, j'avais constaté que mes vitres allées un peu haut, mais maintenant je me demande si je les baisses un peu si ça va pas être pire...
Donc ma question, le joint serait-il un peu mort à être (peut être) trop écrasé ???
T'inquiète pas, une B ça prend bien l'eau également ; Vive les anglaises.

Posté : 20 oct. 2006, 14:13
par Golphy
ça existe un parapluie d'interrieur ??? Mg si possible !!!
Mais bon faudrait pas porter la pouasse !!!
Posté : 20 oct. 2006, 14:20
par SuperMG
Hello Golphy
Sinon ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un Hard-Top, moi j'ai regler le probleme des fuites en achetant un Hard top pas trop chere !!!!!
En plus ca doit te pleuvoir sur la tete, vu ta petite taille !!! la solution est de mettre un coussin ou deux sur les sieges pour te rehausser au niveau normal !!!
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Posté : 20 oct. 2006, 14:59
par Golphy
SuperMG a écrit :Hello Golphy
Sinon ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un Hard-Top, moi j'ai regler le probleme des fuites en achetant un Hard top pas trop chere !!!!!
En plus ca doit te pleuvoir sur la tete, vu ta petite taille !!! la solution est de mettre un coussin ou deux sur les sieges pour te rehausser au niveau normal !!!
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Arf ! je ne répondrais pas pour le HT !
Sinon pour toi ça ira tu crois pour les fuites ??? ih ih ih
Question taille t'a pas grand chose à dire, tu me dépasses pas !!!
Posté : 20 oct. 2006, 15:29
par Nordiste
Golphy a écrit :SuperMG a écrit :Hello Golphy
Sinon ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un Hard-Top, moi j'ai regler le probleme des fuites en achetant un Hard top pas trop chere !!!!!
En plus ca doit te pleuvoir sur la tete, vu ta petite taille !!! la solution est de mettre un coussin ou deux sur les sieges pour te rehausser au niveau normal !!!
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Arf ! je ne répondrais pas pour le HT !
Sinon pour toi ça ira tu crois pour les fuites ??? ih ih ih
Question taille t'a pas grand chose à dire, tu me dépasses pas !!!
Vous parlez de fuite hors, si vous n'êtes pas grands, vous pouvez peut-être essayer les Pampers !

Posté : 20 oct. 2006, 17:39
par Rom
Pour les très âgés ça peut être parfois utile aussi...

Posté : 20 oct. 2006, 17:41
par Nordiste
Posté : 20 oct. 2006, 17:43
par alan
c'est ce qu'on appelle la réponse du berger a la bergère

Posté : 20 oct. 2006, 18:11
par Rom
Mince voilà que se regroupent à nouveau les tontons flingueurs...

Tous aux abris !

Posté : 20 oct. 2006, 18:15
par alan
Rom a écrit :Mince voilà que se regroupent à nouveau les tontons flingueurs...

Tous aux abris !

plop!
plop!
plop!

Posté : 20 oct. 2006, 18:45
par Nordiste
Posté : 21 oct. 2006, 10:44
par guiman72
Moi les fuites sont au niveaux du triangle noir ou tien le retroviseur,sa coule entre sa et la garniture de porte,sinon au karcher si j'ai le malheur de passé trop prés de la lunette arriere j'ai plein d'eau au niveau du t-bar
Posté : 21 oct. 2006, 11:08
par Golphy
guiman72 a écrit :Moi les fuites sont au niveaux du triangle noir ou tien le retroviseur,sa coule entre sa et la garniture de porte,sinon au karcher si j'ai le malheur de passé trop prés de la lunette arriere j'ai plein d'eau au niveau du t-bar
Oui mais ça c'est les fuites "classiques" ...
Moi c'était infernal au niveau de l'angle avant/haut de la vitre et ça tombait sur le siege.
Posté : 21 oct. 2006, 13:04
par swnnos
Moi j'ai ca aussi le coin avant haut de la vitre...
Ca se produit lorsqu'il pleut et que j'ouvre la portière puis la referme. au bout d'un moment ca se calme.
Si il se met à pleuvoir alors que la portière est fermée alors il n'y a pas de problème le joint est étanche.
En tous cas l'ancien proprio avait commandé un joint de portière parebrise qui vient enfin d'arrivé chez MG alors qu'il était commandé depuis mai dernier...
Posté : 21 oct. 2006, 18:23
par Golphy
swnnos a écrit :Moi j'ai ca aussi le coin avant haut de la vitre...
Ca se produit lorsqu'il pleut et que j'ouvre la portière puis la referme. au bout d'un moment ca se calme.
Si il se met à pleuvoir alors que la portière est fermée alors il n'y a pas de problème le joint est étanche.
En tous cas l'ancien proprio avait commandé un joint de portière parebrise qui vient enfin d'arrivé chez MG alors qu'il était commandé depuis mai dernier...
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé !
Posté : 21 oct. 2006, 23:36
par swnnos
ben c'est juste un coup à prendre j'ai l'accoudoir central plein de chiffon que je coince sous les manettes de réglages des rétro pour éponger la flotte
note : je te dirais lorsque je ferai monter le nouveau joint voir si c'est vraiment le problème.
Posté : 22 oct. 2006, 21:32
par Bidoux
Ca doit vraiment être une histoire de joint usé car moi je n'ai pas une goutte d'eau qui entre, que ce soit sous une grosse pluie, à l'arrêt ou en roulant, ou bien si je lave la belle au karcher... Pour info j'ai un mini trou entre la vitre et le joint, mais rien ne passe, les vitres+joint sont étanches...
Posté : 22 oct. 2006, 21:48
par SuperMG
Je ne pense pas que ce soit un probleme de joint usé mais plutot des différents reglages de la vitre ...
Seb33
Posté : 23 oct. 2006, 09:41
par Golphy
Bidoux a écrit :Ca doit vraiment être une histoire de joint usé car moi je n'ai pas une goutte d'eau qui entre, que ce soit sous une grosse pluie, à l'arrêt ou en roulant, ou bien si je lave la belle au karcher... Pour info j'ai un mini trou entre la vitre et le joint, mais rien ne passe, les vitres+joint sont étanches...
Mais en roulant ça va tant que je n'ouvre pas la porte en fait...
Mais c'est la seule fois où ça m'est arrivé.
Posté : 23 oct. 2006, 19:41
par Bidoux
Bon bin c'est tant mieux, et puis ca parait logique qu'on se fasse mouiller en ouvrant la porte, nous n'avons pas de goutière donc... pourvu que ta mésaventure ne se reproduise pas

Posté : 23 oct. 2006, 19:58
par Nordiste
Bidoux a écrit :Bon bin c'est tant mieux, et puis ca parait logique qu'on se fasse mouiller en ouvrant la porte, nous n'avons pas de goutière donc... pourvu que ta mésaventure ne se reproduise pas

Pas de gouttières ? Mais c'est de la régression car sur les B, la capote comporte des gouttières et, de plus, assez efficaces !
