Moteur central ou arrière?
Posté : 26 oct. 2006, 23:19
La F et la TF ont un moteur central ou arrière? Quelle est la différence? Quels sont les avantages des moteurs à l'arrière par rapoort au moteurs avant?
Merci ..
Merci ..
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Heu non, ca c'est parce celle que tu as vu s'est faite tirer sa roue de secoursben c'est pour ça alors qu'il y a rien dans le compartiment avant
ludo d a écrit :alan si tu continues ça va mal se passer
FANOOOOOOOOO nous sommes dans le SUD nous... c'est quoi une route pas seche???? (arf ...)FANO a écrit :Sur route...seche!!!
ts ts ts alaaaaaaaaaaaaaaan tu frôles la correctionnelle !alan a écrit :ah ah ah !
d'apres certains topic ,pneus par exemple,ya comme qui dirait(bis) certaines F (et TF) qui tiennent même toute la route
HI HI HI hihi hi ........![]()
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alan a écrit :oula! Fano
t'as avalé le petit Larousse
ouaaaaaaaaaaaaa FANO, y a des routes (devant) chez toi? je croyais qu'il n'y avait que des tranchées...FANO a écrit :Bon, puisque tu es du sud je veux bien t'expliquer:
ROUTE: est au sens littéral une voie terrestre aménagée pour permettre la circulation de véhicules à roues. Ce terme s'applique généralement aux voies importantes, en principe de nos jours dotées d'un enrobé imperméable et situées en rase campagne. Les voies moins importantes, généralement non revêtues, sont les pistes et les chemins. En agglomération, les routes bordées de constructions diverses s'appellent les rues, ou selon le cas les avenues, boulevards, allées, cours, mails, places, etc. L'ensemble de ces voies de communication ouvertes à la circulation publique constituent la voirie.
Employé génériquement, la route désigne l'ensemble du secteur routier, opposé par exemple au « rail » (pour le chemin de fer).
Les routes stratégiques sont construites à des fins militaires, afin de faire parcourir rapidement à une armée une grande distance.
Les routes les plus importantes sont les autoroutes (à deux sens de circulation séparés par un terre-plein).
L'ensemble des routes ou réseau routier constitue en France un service public dont la construction et l'entretien sont à la charge de collectivités (État, départements, communes). Dans le passé les routes étaient entretenues par la corvée, impôt en nature, sous forme de prestations de travail, imposé aux riverains. En ville, ceux-ci sont d'ailleurs toujours tenus d'entretenir leur trottoir et leur caniveau.
Le mot « route » dérive du latin (via) rupta, littéralement « voie brisée », c'est-à-dire creusée dans la roche, pour ouvrir le chemin.
Route est aussi employé comme synonyme d'itinéraire, c'est-à-dire parcours jalonné conduisant d'un point à un autre. On parle ainsi de route :
Et séche: aride, qui a peu ou pas d'd'humidité.
Faut tout leur apprendre aux p'tits gars du sud....pffff!!!
JMarc a écrit :ouaaaaaaaaaaaaa FANO, y a des routes (devant) chez toi? je croyais qu'il n'y avait que des tranchées...FANO a écrit :Bon, puisque tu es du sud je veux bien t'expliquer:
ROUTE: est au sens littéral une voie terrestre aménagée pour permettre la circulation de véhicules à roues. Ce terme s'applique généralement aux voies importantes, en principe de nos jours dotées d'un enrobé imperméable et situées en rase campagne. Les voies moins importantes, généralement non revêtues, sont les pistes et les chemins. En agglomération, les routes bordées de constructions diverses s'appellent les rues, ou selon le cas les avenues, boulevards, allées, cours, mails, places, etc. L'ensemble de ces voies de communication ouvertes à la circulation publique constituent la voirie.
Employé génériquement, la route désigne l'ensemble du secteur routier, opposé par exemple au « rail » (pour le chemin de fer).
Les routes stratégiques sont construites à des fins militaires, afin de faire parcourir rapidement à une armée une grande distance.
Les routes les plus importantes sont les autoroutes (à deux sens de circulation séparés par un terre-plein).
L'ensemble des routes ou réseau routier constitue en France un service public dont la construction et l'entretien sont à la charge de collectivités (État, départements, communes). Dans le passé les routes étaient entretenues par la corvée, impôt en nature, sous forme de prestations de travail, imposé aux riverains. En ville, ceux-ci sont d'ailleurs toujours tenus d'entretenir leur trottoir et leur caniveau.
Le mot « route » dérive du latin (via) rupta, littéralement « voie brisée », c'est-à-dire creusée dans la roche, pour ouvrir le chemin.
Route est aussi employé comme synonyme d'itinéraire, c'est-à-dire parcours jalonné conduisant d'un point à un autre. On parle ainsi de route :
Et séche: aride, qui a peu ou pas d'd'humidité.
Faut tout leur apprendre aux p'tits gars du sud....pffff!!!
ah ben non alors..FANO a écrit :JMarc a écrit :ouaaaaaaaaaaaaa FANO, y a des routes (devant) chez toi? je croyais qu'il n'y avait que des tranchées...FANO a écrit :Bon, puisque tu es du sud je veux bien t'expliquer:
ROUTE: est au sens littéral une voie terrestre aménagée pour permettre la circulation de véhicules à roues. Ce terme s'applique généralement aux voies importantes, en principe de nos jours dotées d'un enrobé imperméable et situées en rase campagne. Les voies moins importantes, généralement non revêtues, sont les pistes et les chemins. En agglomération, les routes bordées de constructions diverses s'appellent les rues, ou selon le cas les avenues, boulevards, allées, cours, mails, places, etc. L'ensemble de ces voies de communication ouvertes à la circulation publique constituent la voirie.
Employé génériquement, la route désigne l'ensemble du secteur routier, opposé par exemple au « rail » (pour le chemin de fer).
Les routes stratégiques sont construites à des fins militaires, afin de faire parcourir rapidement à une armée une grande distance.
Les routes les plus importantes sont les autoroutes (à deux sens de circulation séparés par un terre-plein).
L'ensemble des routes ou réseau routier constitue en France un service public dont la construction et l'entretien sont à la charge de collectivités (État, départements, communes). Dans le passé les routes étaient entretenues par la corvée, impôt en nature, sous forme de prestations de travail, imposé aux riverains. En ville, ceux-ci sont d'ailleurs toujours tenus d'entretenir leur trottoir et leur caniveau.
Le mot « route » dérive du latin (via) rupta, littéralement « voie brisée », c'est-à-dire creusée dans la roche, pour ouvrir le chemin.
Route est aussi employé comme synonyme d'itinéraire, c'est-à-dire parcours jalonné conduisant d'un point à un autre. On parle ainsi de route :
Et séche: aride, qui a peu ou pas d'd'humidité.
Faut tout leur apprendre aux p'tits gars du sud....pffff!!!
Je suis refais...gniarf...il est trop fort pour moi, je me rends, tu as gagné!!!![]()
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Les avantages ? BMW les résumes très bien !Neg8 a écrit :Quels sont les avantages des moteurs à l'arrière par rapoort au moteurs avant?
Merci ..
Très bien vu !Hourra-Eugène a écrit :Les avantages ? BMW les résumes très bien !Neg8 a écrit :Quels sont les avantages des moteurs à l'arrière par rapoort au moteurs avant?
Merci ..
Cherche pas plus que ça
Sauf que ce que BMW veut faire passer comme message, c'est que le "tout a l'avant" , c'est pas bien, qu'il est preferable de faire moteur avant roues arr motrice.jma, a écrit :C'est complètement idiot cette pub!!? Imagine pour illustrer ce qu'ils veulent dire un montage inverse avec les petites pattes devant !