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				e-bay
				Posté : 17 nov. 2006, 16:51
				par alan
				je propose qu'on utilise un sujet qui serait permanent pour la rubrique e-bay 
 
 
qu'en pensez vous?
allez pour les "Midgetistes"
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... :FSEL:UK:1 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2006, 17:02
				par Nordiste
				Bien vu l'arceau mais, où est le porte drapeau ?  

 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2006, 18:13
				par Iznogoud
				Vous pouvez faire confiance à ce vendeur, c'est lui qui m'a trouvé le hard-top targa de notre auto.
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2006, 18:20
				par alan
				+1 avec Louis
il fait partie de mes vendeurs favoris
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2006, 18:58
				par JACKY56
				J'aime bien les alertes, car on est souvent ailleurs, pourquoi ne pas, comme sur d'autres sites être prévenus d'une réponse ou d'un sujet intéressant, je pense que c'est à voir par le Webmaster. A vous de décider... 

 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2006, 19:29
				par Pierre NOEL
				+2 (Louis et Alan)
J'ai aussi de bonnes expériences avec Watford classic.
pierre
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2006, 20:13
				par Bastien
				J'aime bien les alertes, car on est souvent ailleurs, pourquoi ne pas, comme sur d'autres sites être prévenus d'une réponse ou d'un sujet intéressant, je pense que c'est à voir par le Webmaster. A vous de décider... 
C'est vrai que c'est une bonne idée.
Je vais de temps en temps sur le forum de The MGB Experience, ils sont un système d'alerte sur les réponses postées sur un sujet que l'on suit ou auquel on a participé soi-même.
Bonne soirée.
Bastien
Nos MG 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 08:55
				par michel
				
			 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 11:03
				par ludo
				tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget 
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
			 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 12:40
				par william
				ludo file moi ton mail je t'envoie une photo de moi avec ma midget et tu verra que louis est entre le vrai et le faux
et franchemant trés bon choix la midget, comparer aux longue pataudes
			 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 18:11
				par Benoit L
				ludo a écrit :tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget 
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
Salut,
Mon pere m'a dit qu'a l'epoque, les mgb etaient souvent les voitures de "coiffeurs",contrairement a la TR4.
Plus serieusement, toute voiture fait "coiffeur" si le proprio y fait penser...
La midget est une auto tres sympa.J'en ai pas mais j'adore et c'est beaucoup moins banal qu'une B. 
 
 
A+
 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 19:10
				par Temp4
				Benoit L a écrit :
Plus serieusement, toute voiture fait "coiffeur" si le proprio y fait penser...
et c'est ainsi qu'un coupé Mercedes ayant autrefois appartenu à Yul Brunner est devenu aujourd'hui la propriété d'un coiffeur du Cantal !
 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 19:12
				par alan
				ludo a écrit :tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget 
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
salut mon cher Ludo 
 
 
laisse dire les mauvaises langues
 regarde celle la
 
http://cgi.ebay.co.uk/1977-MG-MIDGET-15 ... dZViewItem 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 19:21
				par Nordiste
				C'est normal cette partie de carrosserie que l'on aperçoit sous les phares et non recouverte par le pare-chocs ? Est-ce une erreur de conception des nouveaux pare-chocs ?  
 
 
Il faut quand même reconnaître que ses lignes sont moins harmonieuses que sur une B.  

 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 19:33
				par jean-marie
				On va vous mettre d'accord!
d'abord, la Midget à l'ancienne (baguettes latérales, chromes etc.) ressemblait beaucoup à une B en réduction.
Question du coiffeur, la TR4 était souvent comparée, dans les essais, à la B qui lâchait forcément un peu de lest du fait de sa cylindrée plus faible, mais elle était réputée mons robuste et avait horreur des hauts régimes; des voitures de coiffeur: la Floride, bien sûr, les Simca Plein Ciel ou Océane, la Sunbeam Alpine, un peu, jusqu'à ce que sorte la Tiger qui lui a refait une réputation, mais pour moi, pas la B qui était classée dans la catégorie des sportives discrètes, efficaces et sans histoire, ce qu'elle est restée, en somme.
			 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 22:16
				par ludo
				j'aime pas trop les rubber bumpers alan, je prefere les chromes en plus il faut astiquer
ça m'etonne que louis n'est pas encore intervenu sur ce post c'est qu'il est argneux le bougre
			 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2006, 22:20
				par Temp4
				Bonjour,
Je me suis laissé dire que Louis, lassé de se rendre en Angleterre pour y acheter de la B, importerait désormais de la Midget RHD qu'il se ferait livrer... par la poste !
Je taquine... en réalité j'adore la petite puce !
Amitiés
Serge
			 
			
					
				
				Posté : 19 nov. 2006, 10:11
				par jma
				jean-marie a écrit :On va vous mettre d'accord!
d'abord, la Midget à l'ancienne (baguettes latérales, chromes etc.) ressemblait beaucoup à une B en réduction.
Question du coiffeur, la TR4 était souvent comparée, dans les essais, à la B qui lâchait forcément un peu de lest du fait de sa cylindrée plus faible, mais elle était réputée mons robuste et avait horreur des hauts régimes; des voitures de coiffeur: la Floride, bien sûr, les Simca Plein Ciel ou Océane, la Sunbeam Alpine, un peu, jusqu'à ce que sorte la Tiger qui lui a refait une réputation, mais pour moi, pas la B qui était classée dans la catégorie des sportives discrètes, efficaces et sans histoire, ce qu'elle est restée, en somme.
La TR4, peu robuste?  
 
 
Ce n'étais donc pas le moteur de la TR3 qui avait été recyclé la dedans? Le ferguson justement réputé pour sa solidité?
Merci de m'enlever un doute... 

 
			
					
				
				Posté : 19 nov. 2006, 10:35
				par jean-marie
				jma, Le mot robuste n'est effectivement peut-être pas le plus approprié: en fait le moteur très longue course avait horreur des surrégimes, c'était une voiture qu'il fallait conduire à 3000t maxi, agréable à ces régimes grâce au couple et j'ai vu beaucoup de moteurs de TR4 parterre car leyrs proprios les conduisaient comme des Alfa.
La B acceptait, il me semble, de tourner plus vite sans rechigner.
Une caractéristique de la TR4 est que, boulonnée sur son châssis, elle vibrait beaucoup et il fallait tout resserrer à chaque vidange: un jour on s'est retrouvé le moteur à cheval sur la barre de direction, les supports étaient partis, mais c'était toutefois une voiture fort sympathique.
Je parle ici de la TR4, la TR4A avait peut-être évolué avec son IRS
			 
			
					
				
				Posté : 19 nov. 2006, 13:30
				par michel
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 nov. 2006, 08:10
				par michel
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 nov. 2006, 08:28
				par talli
				
ca *SMS* la voiture de mes reves 

 
			
					
				
				Posté : 22 nov. 2006, 08:41
				par tran
				pareil, une réplique ? trop  trop forts ces britons!
			 
			
					
				
				Posté : 22 nov. 2006, 19:50
				par FANO
				Je ne dis pas le contraire c'est tres beau mais pourquoi acheter la replique d'une belle voiture faite sur la base d'une autre belle voiture quand on peut directement acheter cette seconde dans son etat d'origine ???(La B en somme)...
			 
			
					
				
				Posté : 30 nov. 2006, 22:44
				par Pierre NOEL