Bonsoir,
Petite question bête peut être, mais en cas de crash frontal, dans le cas d'une F ou TF, est-ce que la zone de déformation bien meilleur devant vu que le moteur est derrière?
Par ailleurs, quand est il le déformation en cas de choc arrière???
Déformation des MGF/TF suite choc frontal
- XX69
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Faux... La F et la TF ont un arceau integré dans le montant de parebrise. Une mx5 finiera toute plate et la parebrise au niveau des portes, celui des F resiste bien. De nombreux Fers en ont fait l'experience, Dieter par exemple. Certain temoigne de 3 tonneaux et d'etre sortie pour prendre des photos... la F est un voiture qui protege tres bien ses occupants.olivier.r a écrit :si lors de ton choc du fait un tonneau .. le probléme ne se pose plu... RIP ..
Maxime
- jean-marie
- .

- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
sur ce site
english fantasy
à la rubrique SPECIAL puis CRASHED MGF'S
tu auras la plupart des accidents en F
english fantasy
à la rubrique SPECIAL puis CRASHED MGF'S
tu auras la plupart des accidents en F
- François - Lille
Bonjour les amis MGtists et passionnés ! A mon avis en cas de choc frontal ca doit etre une catastrophe puisque le moteur fait un poid supplementaire qui vien s'écrassé avec force sur le cockpit . En cas de tonneau encore a mon avit 85 % de chance d'y reste : tête arrachée ou broyer voir limite des morceau de hardtop planté dans le crâne ! C'est pour ca que je fais quand meme attantion a se que je fais en F ! ^^