Page 1 sur 1
Feux de route ??
Posté : 15 déc. 2006, 13:50
par Le picard
Comment commande t on les feux de route sur une MGB US 1969 ?
J'ai trouvé pour faire un appel de phare ...avec le comodo au volant, et cela fonctionne...mais pour vérouiller???
J'ai bien un interrupteur 3 positions (éteint, veilleuse, feux de croisement) en dessous du poussoir contrôle des freins et c'est tout...
Merci pour vos "lumières"
Re: Feux de route ??
Posté : 15 déc. 2006, 13:53
par alan
Le picard a écrit :Comment commande t on les feux de route sur une MGB US 1969 ?
J'ai trouvé pour faire un appel de phare ...avec le comodo au volant, et cela fonctionne...mais pour vérouiller???
J'ai bien un interrupteur 3 positions (éteint, veilleuse, feux de croisement) en dessous du poussoir contrôle des freins et c'est tout...
Merci pour vos "lumières"
n'y aurait il pas un "truc" au pied?

Posté : 15 déc. 2006, 14:18
par michel
Je ne possède pas de mg us mais je suppose que, en poussant le levier du commodo droit vers le pare-brise tu passe en plein phare, avec un voyant bleu qui s'allume, en le ramenant au milieu, phare (code) en le tirant en arrière, appel de phare
salut
Posté : 15 déc. 2006, 15:50
par stef
Bonjour,
j'ai découvert ce site grace à google
Je possède une MG US,
Je confirme, pousser le commodo vers l'avant pour les pleins phares
à+
Stef
Posté : 15 déc. 2006, 16:49
par yves 62
bonjour,je possède une c de 69 pour verrouiller les grands phares tu pousses le comodo vers le pare brise et ça va marcher
Posté : 15 déc. 2006, 20:57
par Partisoti
Bonsoir;
Pour parler des phares,sur ma B US de 1972 je dispose d un éclairage minable.J ai essayé les H4 et j ai été très décu du résultat, donc je suis revenu à l origine Code européen 40/45 watts. Comment pourrais je améliorer cette éclairage, j ai entendu parler d un relais; mais comment le brancher quelqu un à t il un plan ?
Posté : 15 déc. 2006, 22:37
par ERIC78
stef a écrit :Bonjour,
j'ai découvert ce site grace à google
Je possède une MG US,
Je confirme, pousser le commodo vers l'avant pour les pleins phares
à+
Stef
Moi aussi j'ai une B US de 69 et je confirme
Stef bienvenu sur le Forum et n'hésite pas à t'inscrire parmis nous ... Picard aussi il y a des services bien sympa.
A+ ERIC78
Posté : 15 déc. 2006, 23:45
par michel
L'énergie neccessaire aux ampoules des phares passe par le petit contact du commodo qui ne peut assurer, le montage de deux relais arrange les choses, il est possible de monter des optiques H4 et des ampoules 100w.
salut
http://www.mgb-stuff.org.uk
Album MG
Posté : 16 déc. 2006, 10:59
par Partisoti
Bonjour;
Merçi Michel .
Posté : 17 déc. 2006, 15:13
par Eric
Je confirme pour les relais. J'ai fait la modif le mois dernier après avoir été déçu par les ampoules H4.
L'amélioration apportée par les relais est tout simplement impressionante.
A mon avis, une procédure essentielle pour toutes les MGB, vu le coût infime et la facilité du montage.
Je connais plusieurs proprios de MGB qui ne connaissaient pas la combine et se retrouvaient avec leurs commodos grillés après avoir installé des ampoules plus puissantes, et donc augmenté l'ampèrage...