Rotules de direction
Posté : 16 mars 2007, 14:17
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter les talents et les connaissances de chacun pour un sujet qui me préoccuppe au plus haut point.
Après avoir emmené ma GTv8 pour le réglage du parallélisme, le technicien n'a pas pu effectuer le réglage à cause d'un jeu trop important au niveau de la rotule intérieure avant droite de direction (1cm de jeux d'après le technicien).
Dans un autre sujet, on m'a conseillé de changer carrément la crémaillère.
J'aurai aimer savoir si d'une part il y a un risque de rupture de la rotule (je présume que oui et ça m'inquiète particulièrement) et si quelqu'un a déjà été confronté au problème.
De plus, je me suis laissé dire que la colonne de direction des v8 était différente des MGB standard (les compteurs ont un diamètre plus petit en raison de l'encombrement de la colonne), qu'en est il de la crémaillère?
Par avance merci.
Je me permets de solliciter les talents et les connaissances de chacun pour un sujet qui me préoccuppe au plus haut point.
Après avoir emmené ma GTv8 pour le réglage du parallélisme, le technicien n'a pas pu effectuer le réglage à cause d'un jeu trop important au niveau de la rotule intérieure avant droite de direction (1cm de jeux d'après le technicien).
Dans un autre sujet, on m'a conseillé de changer carrément la crémaillère.
J'aurai aimer savoir si d'une part il y a un risque de rupture de la rotule (je présume que oui et ça m'inquiète particulièrement) et si quelqu'un a déjà été confronté au problème.
De plus, je me suis laissé dire que la colonne de direction des v8 était différente des MGB standard (les compteurs ont un diamètre plus petit en raison de l'encombrement de la colonne), qu'en est il de la crémaillère?
Par avance merci.