Page 1 sur 1
Que pensez vous de ca?
Posté : 17 mars 2007, 14:16
par Souf le ouf!
Posté : 17 mars 2007, 14:53
par Didier MGFVVC
Meme pas pratique ,la rubrique JACKY TOUCH
http://37539.aceboard.net/
Posté : 17 mars 2007, 17:11
par Mr Propre
Je trouver que le travail réalisé sur cette voiture est à saluer. Les portes en élytres (ortho?) ne doivent pas être faciles à intégrer.
Je vote "j'aime bien" même si cela arrive à ma limite de mes goûts pour le tuning.
ps : où as-tu trouvé cette photo?
Posté : 17 mars 2007, 17:53
par jean23
Mon garage est haut de plafond 3Met.J'arriverai a ouvrir les portes. Une question bete si les portes s'ouvrent en roulant est-ce qu'on s'envole.
Posté : 17 mars 2007, 18:39
par Godinou
Bon en ce qui me concerne, je comprends pas qu'on puisse faire ça à une voiture... Si jamais l'auteur s'approche de ma belle auto, je le mets en joux direct !!!!
Bon enfin, "j'aime pas quoi".Ceci dit chacun fait comme il l'entend...
Godinou
P.S.: je viens de redecouvrir le site dans sa nouvelle parure : j'adore. Bravo, c'est du beau boulot !!
Posté : 17 mars 2007, 19:45
par jurassic
Perso je n'aime pas le tuning, surtout sur ce genre de voiture, mais je reste admiratif sur la qualité de certaines réalisations.
Posté : 17 mars 2007, 19:48
par Nordiste
C'est vrai qu'il faut le faire !!!

Posté : 17 mars 2007, 19:56
par mg1921
Posté : 17 mars 2007, 20:46
par Sylvain03
D2ja acheter une MG F c'est choisir la difference et la personnalisé sans la Jackyzer est un art ! Magnifique !!
en détaillant le sujet sur le lien , je trouve quelques truc s abusé comme le sub au milieu et les compteurs suplémantaire , par contre l'écran en virant l'horloge c'est bien mais bien domage d'enlever la temperateur d'huile ( surment mit dans les compteurs supplementaire )
Posté : 17 mars 2007, 20:48
par JPX
J'aime pas du tout le tuning et encore moins sur une F, mais, j'avoue que le travail réalisé est plutôt propre!
C'est pas mal quand même...

Posté : 17 mars 2007, 20:48
par jurassic
Le bougre, il ne s'était pas contenté que des portes.
L'ensemble est quand même tres kéké malgré la bonne finition.
Posté : 17 mars 2007, 23:10
par FANO
+1 du beau boulot mais c'est trop a mes yeux...
Posté : 18 mars 2007, 07:50
par JMarc
+1 avec FANO
Posté : 18 mars 2007, 11:16
par swnnos
très bien fait même si ça fait quand même pas mal rigoler car c'est une voiture avec laquelle on a ni le droit de partir en vacances (plus de coffre) ni celui de crever (plus de roue de secours) !
Posté : 18 mars 2007, 11:48
par Souf le ouf!
Quite à en deplaire au puriste, moi j'aime bien ce systeme de porte, je trouve ca joli sur cette voiture. Mais tout le reste

il reste uasi plus de place dans le coffre et dans l'habitacle, la couleur n'en parlons pas, enfin a part la voiture en elle meme et les portes a la verticale, je n'aime aucune des autres modifications.
Posté : 18 mars 2007, 11:57
par talli
Tres beau boulot, mais trop c'est trop...Next!!
Posté : 18 mars 2007, 12:06
par Mr Propre
Le mec a du se faire chier à en mouri à regler les "cheaters" des rétro pour qu'ils soient étanches!!!
Posté : 18 mars 2007, 13:54
par Souf le ouf!
Mr Propre a écrit :Le mec a du se faire chier à en mouri à regler les "cheaters" des rétro pour qu'ils soient étanches!!!
C'est quoi les cheaters des retro?
Posté : 18 mars 2007, 13:58
par JPX
N'empêche que si tout le monde avait des portes papillon, on n'aurrait plus ce soucis des gros blaireaux qui te mettent un pète dans la portière en ouvrant leur porte violement !!!
Posté : 18 mars 2007, 16:12
par Didier MGFVVC
Pour ne pas etre obligé de décapoter pour ouvrir les portes et de baisser les vitres dans les parkings couverts ,question hauteur, on peut avoir la meme avec des portières coulissantes pour voir

Posté : 18 mars 2007, 16:16
par Souf le ouf!
Didier MGFVVC a écrit :Pour ne pas etre obligé de décapoter pour ouvrir les portes et de baisser les vitres dans les parkings couverts ,question hauteur, on peut avoir la meme avec des portières coulissantes pour voir

Tu n'es pas obliger de decapoter pour ouvrire tes portes, ce syteme est egalement monté sur des berlines et ils ne doivent pas couper le toit pour ouvrir les porte. En fait, les portes s'ouvre normalement de 10° ensuite seulement elles montent vers le haut.
Etant donné que la mg est deja assez basse, ca ne devrait pas poser de probleme dans les parkingd, mais evidement, c'est comme pour tout, avec des portes normales si tu te gare pres d'une voiture, tu ne les ouvres pas jusqu'au bout.
Posté : 18 mars 2007, 17:19
par Didier MGFVVC
c'est un super boulot si on aime le tuning et les gouts et les couleurs il en faut pour tous.
Coté finance bobo mais quand on aime on compte pas et il suffit de passer une fois dans un magasin spécialisé pour comprendre la véritable pompe a fric pour les investisseurs de ce créneau
Mais question fiabilité, coté pratique et accéssibilité bof bof .
Enfin ça prouve que la MGF est un roadster sympat qui inspire des créateurs.

Posté : 19 mars 2007, 11:56
par oliv_austin
aie,
j'aime pas les lambo doors, d'abord parce que ça coute cher et ensuite parce que ça fait vraiment "caprice du kéké qui a pas pu se payer une murcielago". Mais d'un autre côté, une fois la portière fermée on ne remarque rien.
A tarif comparable je préfère investir dans de bons freins (disques rainurés percés avec plaquettes green) + un train de roues hiver.