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Jantes 20 pouces sur MG TF !!
Posté : 03 mai 2007, 20:12
par JPX
Posté : 03 mai 2007, 20:27
par jean23
Salut c'est pas des pneus c'est des bandages pleins?
Posté : 03 mai 2007, 20:31
par Arnaud
Les chinois se sont déjà plantés dans le diamètre des jantes ?

Posté : 03 mai 2007, 20:34
par JPX
Rassurez-vous c'est une image virtuelle, mais c'est vrai que c'est pas vilain...
Faites de même avec une photo de votre voiture vue de profil voire l'allure qu'elles ont !!!
Il vous suffit de faire "modifier" et avec paint vous pouvez redimenssionner vos roues !!
ça m'amuse

Posté : 03 mai 2007, 20:56
par bugman23
Trop gros je trouve...
Posté : 03 mai 2007, 21:00
par JPX
Franchement je préfère les jantes en 16" mais comme ça ce n'est pas affreux non plus...
C'est drôle on dirait une voiture télécommandée

Posté : 03 mai 2007, 21:25
par SPARK
Bonsoir,
J'étais allé voir une TF en Allemagne avant de trouver ma belle.
Avec des jantes en 17 ça le faisait bien, mais le gars était vraiment pas soigneux et j'ai laissé tombé.
Album MG
Posté : 04 mai 2007, 08:37
par JPX
LE MONSTRE !!!!

Posté : 04 mai 2007, 10:03
par oliv_austin
C'est affreux.
La Mg TF n'est pas un hummer H2 ni un Cadillac Escalade.
Je suis très content de mes 15" et les dernières TF en 16" ou 17" sont très jolies. Mais il y a un moment ou la course au rayon de jante doit s'arrêter.
Ces énormes jantes en 20" ne vont apporter que des complications :
- non homologation, risque de non dédommagement par l'assurance en cas de sinistre
- risque d'immobilisation par les forces de l'ordre, avec sanctions lourdes à la clé.
- Les trains roulants ne sont pas prévus pour supporter un tel surcroit de masse suspendue, cela entraine une usure prématurée des roulements, cardans, biellettes de direction, rotules, triangles de suspension. Apparition de jeu imporant dans les trains roulants et recalage au controle technique.
- dégradation de la tenue de route due à la géométrie qui est déformée
- dégradation du freinage
- augmentation de la consommation
- augmentation du rayon de braquage, pneus qui frottent dans l'aile, pneus taille basse et grand rayon beaucoup plus chers à l'achat.
- ce n'est pas d'origine, ça n'est pas du gout de tout le monde et la voiture devient invendable.
Voila, j'ai donné mon avis

TOUS EN 20 POUCES

Posté : 04 mai 2007, 10:22
par JPX
Oliv austin a raison ne faites JAMAIS ceci !!!
Regardez juste, marrez-vous un bon coup et puis c'est tout

Posté : 04 mai 2007, 10:52
par jean23
Salut.Je viens de retrograder par echange avec un autre Mgiste.de 16 en 15 pouces.Premieres sensations.Confort pour mon dos mieux.Confort de conduite:direction plus douce;sur petite route la voiture sautille moins;je n'ai pas encore fait d'autoroute ;ni de route mouillée.Une voiture d'1 tonne avec du 20 pouces sur route normale c'a ressemble à un nouveau né avec des pataugas!!!!!
Posté : 05 mai 2007, 13:11
par Pierre Valine
Moi j'ai mis des jantes de 30 pouces !
