mz ztt 35000 kms à 9000€...

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
invité

mz ztt 35000 kms à 9000?...

Message par invité »

bonjour à tous je suis en train d'acheter un break mg ztt de juin 2003 qui a 35000kms pour un prix de 9000?, le ct est absolument vierge; révisé, 4 pneus neufs, la cote centrle des particuliers est de 18200?. je suis très surpris du prix même si je sais que c'est un modéle très difficile à revendre (invendable selon certain) je voudrai connaitre vos avis sur ce modéle (fiabilité, entretien, ou l'entretenir, raison d'un tel prix...) merci pour toutes vos infos futures... cordialement
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

Salut !

un tel écart entre cote et prix de vente ne m'étonne pas. On est loin des voitures francaises dont les modèles phares sont très prisés. Les citadines récentes explosent également les plafonds.

Mais dis moi, la MG ZTT, quelle motorisation ?
invité

Message par invité »

c'est une ztt 190cv pack selon le vendeur; v6 essence
a ton avis la conso?
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alan
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Message par alan »

ah oui mais attends mon ami :)
on n'achète pas un V6 pour faire des économies :party:
un petit exemple :tu connais beaucoup de pack de 6 bougies?
Allez je vais pas te décourager ,j'ai aussi un 6 cyl mais en ligne

............et de 4.2L :)
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

invité : la conso ça va tourner souvent au dessus de 10 L. Pour les pièces, je te conseille de te fournir autant que possible en Angleterre.


alan : je ne connais qu'un seul 6 en ligne de 4,2 L : le Jaguar XK. Quand à deviner la voiture, il y a du choix entre les Type E, XJS, XJ40...
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alan
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Message par alan »

c'est une S3 Sovereign :) de 84
invité

Message par invité »

je sais que ce n'est pas un véhicule economique, mais je fais à peine 15Mkms par an...et j'aimerai connaitre les + et les - de ce véhicule, en terme de conso je posséde 1 pt cruiser essence qui consomme 12l au 100 donc je ne pense pas faire pire...

Donc que pensez vous de ce futur achat? Qd je regarde le prix des break audi, je me dis que je fais une jolie affaire?

merci
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Message par invité »

je pensai me fournir chez oscaro pr les piéces
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Message par invité »

alors pas d'avis?
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Nordiste
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Message par Nordiste »

Est-ce que le N° de série inscrit sur la carte grise correspond bien au N° gravé sur la voiture ? ;)
Car cela n'est pas vérifié au C T .

A ce prix là, il fait quand même un minimum de précautions. :)

Bon achat
invité

Message par invité »

il faut que je vérifie en effet merci, en ce qui concerne la fiabilité, quel est le retour? merci
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Nordiste
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Message par Nordiste »

Essai également d'obtenir le certificat de non gage avant l'achat... Sur internet, c'est très simple. ;)

Concernant la fiabilité, je ne connais pas. :sorry:
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jean-marie
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Message par jean-marie »

Le V6 Rover ne fait pas parler de lui, c'est bon signe.
Coté conso, je consomme 10,5litres avec mon break 4,6litres, à vitesse raisonnable il est vrai.
une V6 dans ma famille tourne autour de 9,5 à 10 litres sur route bien sûr.
invité

Message par invité »

ce n'est pas trop le moteur qui m'inquiéte mais plutot tt ce qui touche à l'electronique.? En ce qui concerne la courroie de distribution le changement s'opére bien à 5 ans ou 100000kms? Et avez une idée du prix de l'opération et qui peut faire ce changement. Merci
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

L'electronique on n'y touche pas et ce n''est pas ce qui lache sur un moteur.

Pour la courroie de distri, c'est tous les 100 000 et n'importe quel garagiste doit savoir le faire.

Pour les pieces, oscaro est un bon fournisseur, un autre allié précieux, ce sera ebay.co.uk . Je ne jure que par ça.

Par rapport à un break Audi il n'y a pas photo tu es gagnant.
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LAURENT B
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Message par LAURENT B »

Possédant le KV6 sur ma ZT, pour la consomation, je fais maximum 600 kms avec le réservoir de 65 litres. Pour le moment, je n'ai fait que 10000 kms avec, mais aucun problémes de fiabilité à déclarer. J'en suis trés content. C'est une superbe voiture, aussi bien à regarder que à conduire, ou à écouter !
invité

Message par invité »

merci pr ce temoignage cela fait donc environ 11L au 100.
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Romino
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Message par Romino »

Ca reste raisonable pour un V6 je trouve...
Car forcément, tu tappes dans les tours sur un plein complet d'essence...
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FANO
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Message par FANO »

+1 avec les autres, j'ai des potes sans le sous qui se tournent vers des V6 car le prix est beaucoup moins cher...a l'achat.
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

Carte grise et assurance font mal !!
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FANO
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Message par FANO »

oliv_austin a écrit :Carte grise et assurance font mal !!
Oh ben oui, forcement, mais j'ai jamais dis que c'etait une bonne idee de prendre des V6, V8 etc...en tout cas, d'un point de vu economique. Apres, pour se faire plaisir et si on est amateur de vitesse et de beau vroumvroum...là, je dis pas! ;)
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Message par invité »

le devis en assurance 900? et pr le carburant j'ai ub pt cruiser essence et je tourne à facilement 11l en mixte, alors...
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FANO
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Message par FANO »

900? c'est quand meme pas donné, néanmoins, ça ne represente que 10% de la valeur de l'auto finalement...donc, ça a l'air de coller.
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Romino
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Message par Romino »

Ca va vite dès l'instant où tu n'es pas à 50% de bonus...
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LAURENT B
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Message par LAURENT B »

J'ai 26 ans, et je paye 1100 euros pour ma ZT (tous risques évidement). Je trouve pas çà excessif quand je compare à des amis qui payent guére moins pour des autos nettements plus "banales"...
Par contre, il faut penser aux 13cv fiscaux. Car lors de l'achat de la carte grise, cela fait une somme pas négligable (pour ma part: 450euros en Savoie). A prendre donc en compte dans le budget initial !
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