Page 1 sur 1

article

Posté : 03 juin 2007, 07:35
par mg1921
Je suis tombe sur ce vile article
MG

Posté : 03 juin 2007, 09:09
par Nordiste
:b: Cet article est très interressant. ;)

Bon dimanche à toi :)

Posté : 03 juin 2007, 10:16
par alan
Pas mal :b:
C'est dommage qu'ils se soient arrété là :(

Posté : 03 juin 2007, 18:05
par Grimmy
:up:
Bel historique complet de ce modèle (qui mérite l'attention)...

Posté : 03 juin 2007, 18:59
par JMarc
sympa et interesseant... une MG qui tient la dragée haute à porsche ! !merci fred !

Posté : 03 juin 2007, 20:21
par mg1921
ici tout une serie de photos sur les anciennes TF
et photo de doc d'époque , il faut chercher un peu
C'EST ICI

Posté : 04 juin 2007, 11:46
par Renou-Invité
Il faut savoir qu'à cette époque la direction de British Leyland Motor corp. avait décidé de choisir Triumph comme marque représentative des voitures de sport anglaises. Tous les projets MG de remplecement de la Midget et de la B furent systématiquement rejetés et voir même repris en ce qui concerne la TR7 ( 1977 )au succés que l'on connaît et la liquidation en 1980 de MG. Il y a eu qq. tentatives de renaissance avec les MG métro puis les MG Maestro et dérivés.Mais ce n'est qu'aprés le reprise en main par Rover et BMW que la décision fut prise de recréer la marque MG avec la TF de 1995 avec il est vrai un réel lobbying des club anglais de la marque.

Posté : 04 juin 2007, 11:52
par mg1921
La relance de la marque en 1995 c'est faite avec la F et non pas la TF (erreur d'inattention surement Renou )

Posté : 04 juin 2007, 12:29
par Nordiste
(erreur l'inattention surement)

D'inattention peut-être !!! ;)