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Arnaud
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Message par Arnaud »

Bonjour,

Voici le question-réponse exclusif de Paul Stowe.
A noter que mes questions ont été posées le jour de l'inauguration de l'usine de Longbridge (le 29 mai 2007).


Un grand merci encore à Paul Stowe pour le temps qu'il nous a accordé. :)

Note : la dernière question est une dédicace à XX69 qui héberge ce forum ;)

-------


Arnaud : Aujourd?hui a été une grande journée pour MG avec la réouverture officielle de l?usine de Longbridge. C?est un pas important pour le retour de la marque MG en Europe. Pour célébrer cet événement, nous avons l?opportunité d?interviewer directement Paul Stowe, qui travaille directement chez la Nanjing Automotive Corporation (NAC), le nouveau propriétaire de la marque octogonale.
Paul, tout d?abord pourriez-vous vous présenter pour celles et ceux qui ne vous connaissent pas ?


Paul : Mon nom est Paul Stowe, je suis le directeur de la qualité pour « Nanjing MG Automobile Company », et je suis localisé au siège de la compagnie à Nanjing, Chine.

Arnaud : Aujourd?hui nous avons vu des voitures de préproduction sortir de l?usine de Longbridge. Il y a eu beaucoup de spéculation sur quels modèles y seraient assemblés. Les MG7, MG3 et autres voitures seront-elles assemblées à Longbridge également ?

Paul : Le discours du président de la NAC a été très clair sur ce sujet : si nous observons une réponse positive du marché à la relance de la marque MG en Europe, et pour les véhicules construits à Longbridge, alors nous ALLONS introduire de nouveaux produits à Longbridge. L?usine a une capacité pour peindre plus de 130 000 voitures par an, et une capacité d?assemblage de 80 000 unités par an ? nous sommes très enclin à utiliser cette capacité dès que possible.


Arnaud : A ma connaissance c?est la première fois que NAC entre sur le marché Européen, NAC qui cela dit en passant est le plus ancien constructeur automobile Chinois. Pénétrer le marché au travers d?un marché de niche comme celui de la TF paraît curieux. Y a t-il des raisons pour lesquelles la MG 7 ne pouvait pas être offerte avant la TF sur le marché Européen ?

Paul : Comme vous l?avez dit, la MG TF est un produit de niche et ainsi peut être vendu par des distributeurs spécialisés. La MG 7 est un produit de masse et demande une stratégie de vente très différente, incluant un réseau plus complexe de distribution et de services.
Nous avons à construire notre réseau de distribution et de service en Europe à partir de zéro. Nous avons choisi de faire cela à partir de la MG TF en nombre limité, pour s?assurer que nous pourrons fournir le meilleur service possible aux clients. Avec le développement et la croissance du réseau suivra le développement des produits.

Arnaud : A quand les premières TF vendues en Europe continentale, en en particulier en France ?

Paul : On peut s?attendre à voir les premières TF vendues en Europe durant le second semestre 2008.

Arnaud : La ?nouvelle TF? qui a été présentée aujourd?hui arborait une nouvelle face avant. Les premiers commentaires sur notre forum à propos de cette nouvelle face sont assez positifs. La version finale de la voiture qui sera introduite en Europe gardera t?elle ce nouveau avant et il y a t-il des changements par rapport à la TF de 2005 dont vous pourriez déjà nous parler ?

Paul : Je ne peux pas commenter sur des changements spécifiques au véhicule, cependant nous pensons que la voiture entrant sur le marché Européen aura des améliorations significatives tant sur le plan du style que sur le plan technique, par rapport aux précédentes MG TF construites par MG Rover. Vous avez pu remarquer un aperçu de certain de ces changements durant la cérémonie d?inauguration de Longbridge, mais les changements sont plus que cosmétiques, nous avons examiné la mécanique de chaque partie/pièce du véhicule, et nous pensons que la nouvelle MG TF sera construite sur des standards plus élevés que les incarnations précédentes.

Arnaud : garderez-vous la dénomination ?TF? pour le roadster ?

Paul : oui

Arnaud : Il y aura-t-il une version Coupé de la TF pour l?Europe et si oui quand ?

Paul : Comme Mr Yu l?a confirmé, le Coupe fait réellement partie de nos futurs plans. Quand reste encore à être confirmé , mais je peux confirmer que ce sera plus tôt que tard !

Arnaud : Quelles motorisations seront disponibles pour la TF sur le marché Européen ?

Paul : Nous nous concentrons actuellement sur le moteur série 1.8 N, de 135cv. C?est une version bien améliorée du moteur original, et dispose d?une fiabilité elle aussi bien améliorée, le tout conforme aux normes EU4.

Arnaud : Avec les nouvelles limitations concernant les émissions de CO2, ces moteurs se sont-ils pas déjà dépassés ? Les concurrents investissent énormément pour produire des nouveaux moteurs high tech polluant moins. Est-ce que NAC fera des partenariats avec d?autres constructeurs comme Toyota afin d?offrir des moteurs plus modernes sur les MGs ?

Paul : Dans le cadre de notre plan produit, nous avons un programme motorisation très développé, qui inclue divers développements afin d?assurer que nous sommes compétitifs sur tous les marchés. Nous avons réalisé d?important investissements dans ce projet, pas seulement pour les 2 prochaines années ? mais pour le long terme, c?est pourquoi nous comptons développer des véhicules et des moteurs qui permettront d?asseoir NAC MG sur le long terme. Nous travaillons avec plusieurs partenaires pour nous aider à développer les futures motorisations afin de répondre aux toutes dernières réglementations sur tous les marchés.

Arnaud : Comme vous le savez beaucoup se posent des questions sur la qualité des voitures fabriquées en Chine. Beaucoup déjà dans le passé ont choisi de ne pas acheter de MG TF à cause de la fameuse rupture du joint de culasse que pas mal de propriétaires ont connu. Pouvez-vous nous réassurer sur ce sujet et nous parler de changements technique sur les moteurs de série K et le système de refroidissement ?

Paul : Comme je l?ai déjà mentionné la motorisation sur cette MG TF révisée est plus fiable, en fait nous avons couvert plus de 1 million de km de tests sous tous les climats, sur tous les terrains et dans tous les scénarios de conduite. Les principaux changements incluent un tout nouveau joint de culasse, incorporant un joint métallique multi couche en remplacement du joint original en plastique, un « ladder frame » réenforcé (Arnaud : je ne suis pas sûr de la traduction de ladder frame),et l?installation d?un système de thermostat pour libérer la pression.

Arnaud : Quel pourcentrage de la production des MG TF sera pour le marché Chinois ? Y a-t-il vraiment un marché du cabriolet en Chine si on considère des facteurs comme la pollution en zone urbaine, le sable et la poussière dans certaines régions, et l?infrastructure routière médiocre en dehors des zones urbaines ?

Paul : Nous avons une seconde ligne de production basée à Nanjing pour la production de MGTF, et une importante proportion des véhicules qui y seront produits seront vendus en Chine. Vous avez assez raison sur le fait qu?il n?y a qu?un petit marché pour les cabriolets en Chine, seulement c?est une économie en croissance avec une société plus riche ? les consommateurs implorent de trouver quelque chose d?un peu différent que la norme. Nous espérons répondre à cette demande, et peut-être même créer une demande ! Je conduit une MG TF dans les rues de Nanjing depuis quelques semaines et les réactions sont formidables ? il m?a même été offert des sommes d?argent importantes pour avoir la voiture, « but desperate would-be owners on more than one occasion! » (Arnaud : pas sûr de la traduction exacte).

Arnaud : Au delà de la MG TF qu?est-il prévu pour les MG 7, MG 5, MG 3 et les futures autres modèles MG pour le marché Européen ?


Paul : Nous discutons actuellement avec divers importateurs d?Europe continentale des produits que nous croyons pouvoir vendre en Europe, ceci avec notre plan produit nous aidera à développer nos véhicules et notre stratégie de vente pour l?Europe. Ces marchés sont clés pour NAC MG, ils sont au centre de notre développement produit, des ventes et bien sûr de nos objectifs qualitatifs. Nous avons un plan d?export très établi pour MG, et vendre des voitures en Europe continentale et un de nos objectifs clés.

Arnaud : Est-ce que NAC MG a déjà contacté des distributeurs en France, Belgique et autres pays d?Europe continentale ?

Paul : Cela a été un processus de communication en 2 sens, nous avons parlé à plusieurs parties intéressées et les discussions progressent très bien. Plusieurs des parties intéressées nous ont rejoins à l?inauguration à Nanjing, ainsi qu?à Longbridge plus récemment.

Arnaud : Est-ce que les pièces spécifiques aux anciennes MG F/TF seront disponibles directement via NAC ? est-ce que NAC recommencera la production de ces pièces ?

Paul : Nous avons travaillé étroitement avec X-Part pour s?assurer que nous pouvons fournir des pieces pour les modèles précédemment produits, ce qui inclue la MG F et la MG TF, en fait nous avons fourni des panneaux de carrosserie depuis plus d?un an, et continuellement nous étendons notre gamme de service pièces détachées selon les demandes du client.

Arnaud : Les personnes de moins de 30-40 ans en France souvent ne connaissent pas la marquee MG, et ceux connaissent ont tendance à penser que c?est sympa mais pas fiable. Est-ce qu?une communication spécifique pour les autres pays a-t-elle déjà été élaborée ? est-ce que vous prévoyez de l?évènementiel pour la France, la Belgique, etc? ?

Paul : Quand viendra le temps nous travaillerons avec nos importateurs sur un marketing spécifique pour chaque pays. Nous connaissons la marque, et nos importateurs connaissent leur marché ! Nous travaillerons étroitement ensemble pour s?assurer que chaque marché aura la communication la plus efficace.

Arnaud : A propos du positionnement tarifaire, les fans ont peur qu?avoir un label « bas coût » serait dommageable pour la marque MG. Nous voyons MG comme des voitures de sport « abordables » plutôt que « bas coût » qui sonne comme « mauvaise qualité/voitures inférieures ». Que pouvez-vous nous dire sur le positionnement tarifaire et comment prévoyez-vous de communiquer sur le positionnement produit/prix ?

Paul : Bien que je ne sois pas en mesure de communiquer de manière spécifique sur le prix, je suis profondément d?accord avec votre opinion. Trop bon marché et vous diminuez la marque, trop cher et vous n?êtes pas compétitif. Nous vendrons les voitures à un prix où les consommateurs en auront pour leur argent, tout en assurant que le positionnement de la marque et le résiduel des voitures restent protégés.


Arnaud : Qui a trouvé le slogan ?A New Journey? et quel message/image vous souhaitez véhiculer avec ce slogan ?

Paul : Le thème « A New Journey » vient d?une collaboration entre les départements ventes et marketing de NAC/MG et les agences de marketing et de relation publique. Cela vient de l?héritage de cette marque Britannique icône et recommence avec le processus d?assemblage des véhicules sur le site historique de l?Automobile Britannique ? Longbridge.

Arnaud : Nous avons vu beaucoup de scepticisme sur le retour de la marque MG et le redémarrage de l?usine de Longbridge. Mais aujourd?hui nous avons pu voir l?inauguration de l?usine de Longbridge même si beaucoup reste à faire. Que diriez-vous à des investisseurs pour leur faire croire en vos objectifs ? Est-ce que NAC a sécurisé assez de fonds pour permettre le développement de la marque MG à l?étranger et considérez-vous établir des partenariats avec d?autres constructeurs, en particulier SAIC ?

Paul : NAC a investi énormément d?argent pour le futur à long terme de MG, à la fois en Chine et à Longbridge. Nous avons le support total de nos investisseurs, incluant les locaux, provinciaux et le gouvernement national. Le développement de la marque à l?étranger est fondamental pour nos investissements et nos futurs objectifs. Bien que le marché Chinois est clé pour notre expansion et notre croissance, l?export et la production en Europe est tout aussi important pour le futur de MG.
Quant aux partenariats, NAC MG a créé des partenariats mutuellement bénéfiques depuis le début il y a 2 ans. Nous avons travaillé tout durant avec un nombre de compagnies très respectées sur tous les aspects du design de la voiture, du développement et de la production, et nous continuerons à le faire, pour s?assurer que nous protégeons les intérêts de nos investisseurs, et pour fournir les meilleurs véhicules possibles à nos clients.

Arnaud : A propos de vous Paul, vous avez créé un Blog ce qui est une sympathique initiative. Auriez-vous créé un outil de communication comme celui-ci si vous étiez impliqué dans une autre marque plus généraliste (comme Renault, Rover ou Ford) ?

Paul : Il se trouve juste que je travaille pour MG, vit en Chine et adore écrire sur mes expériences. NAC MG est une compagnie très ouverte, et raisonnablement me donne de la liberté. Cependant NAC MG n?est pas affilié avec mon blog, y sont présents mes idées qui ne représentent pas forcément les idées de la compagnie dans laquelle je travaille. Je pense que si j?avais travaillé pour une autre compagnie j?aurais quand même écrit un blog ? mais peut-être je n?aurais pas eu une réaction aussi fantastique !

Arnaud : Est-ce que NAC s'inspire de la manière dont BMW gère la marque Mini ? (et la question associée qui tue : Il y aura t-il une prise pour iPod dans la TF ? )

Paul : ha ha personnellement j?adore la manière dont BMW a mis en valeur/ « marketé » la Mini, tout du showroom jusqu?aux brochures est vraiment « slick » (Arnaud : pas de traduction exacte, en gros « cohérent ») et individuel. Je pense que nous essayons de vendre une proposition d?achat similaire, cependant je pense que notre approche marketing et « branding » sera un peu différente ? comme la Mini nous avons une image de marque très distincte, cela a besoin d?être exploré et plus exploité. L?intégration de technologies moderne dans nos autos est un facteur clé de développement que nous explorons avant le lancement commercial de la nouvelle MG TF, donc oui je suis sûr que nos voitures seront prêtes pour recevoir des iPod !


-------

Merci encore à Paul Stowe
Retrouvez son Blog à cette adresse :
http://paulstowemg.blogspot.com/
Modifié en dernier par Arnaud le 16 juin 2007, 14:43, modifié 4 fois.
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Arnaud
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Message par Arnaud »

Le transcript original :
Arnaud : Today has been a busy day for MG with the official restart of
> the Longbridge car facility. It is an important step for the return of
> the MG brand in Europe. To celebrate this return we have the great
> opportunity to talk directly to Paul Stowe, who is working at Nanjing
> Automotive Corporation, the new owner of the MG brand. Paul, first could
> you introduce yourself for those who don?t know you ?

My Name is Paul Stowe, and I am the Quality Director for Nanjing MG Automobile Company, located at the companies Head Quarters in Nanjing, China.
>
> Arnaud : Today we have seen preproduction cars rolling out the MG
> production site at Longbridge. There has been speculations about what
> models will be assembled at Longbridge. Will the MG7, MG3 and other cars
> will be assembled in Longbridge as well ?

The statement from the President of NAC has been clear on this subject, If we see a positive response to the re-launch of the MG brand in Europe, and for the vehicles built at Longbridge, we WILL introduce new products to the Longbridge facility. The facility has a Paint capacity of over 130,000 Vehicles per annum, and a current assembly capacity of 80,000 units per annum - we are very keen to utilize this ASAP.
>
> Arnaud : To my knowledge this is the first time NAC is entering the
> European market, NAC which by the way is the oldest car manufacturer in
> China. Entering the market through the niche market of the MG TF seems a
> bit odd. Are there any reasons why the MG7 could not be offered prior to
> the MG TF on the European market ?
>
As you have said, the MGTF is a very niche product and thus can be sold through specialist dealers. The MG7 is a mass-market product and requires a very different sales strategy, including a more comprehensive dealer and service network.
We have to build up our dealer and service network in Europe from a starting position of Zero ? we have chosen to do this with the MGTF in limited numbers, to ensure that we can provide the very best sales and service support to our customers. As this network develops and grows, so will the product range.
>
> Arnaud: When can we expect the firsts TF to be sold in continental
> Europe, and in particular in France ?

We can expect to see TF's being sold in Europe during the 2nd half of 2008.
>
> Arnaud: The ?new? TF which was presented today has a new front end. The
> first comments in our forum regarding this new face are quite positive.
> Will the final version of the car to be introduced on the European
> market keep this new front end and are there any other changes compared
> to the 2005 TF you can already talk about ?

I cant comment of specific changes to the vehicle, however we believe that the car entering the European market will have some significant styling and engineering improvements over the previous MG-Rover built MGTF. You may have caught a glimpse of some of these changes at the Longbridge opening ceremony recently, but the changes are more than skin deep, we have looked at the engineering of every single part on the vehicle, and believe that the New MGTF will be built to a higher standard than the previous incarnation.
>
> Arnaud : Will you keep the ?TF? name for the roadster ?

Yes
>
> Arnaud : Can we expect a Coupe version of the TF for Europe and if yes when?

As Mr Yu confirmed, the Coupe is definitely part of our future product plan. Timing is yet to be confirmed - but I can confirm that it will be sooner rather than later!
>
> Arnaud: Which engines will be available for the TF on the European market ?

We are currently concentrating on the 1.8 N Series Engine, producing 135ps, this is a much-improved version of the original engine, and provides much more reliability all in a EU4 approved package.
>
> Arnaud: With new regulations concerning carbon dioxide emissions aren?t
> these engines already outdated? Competitors are investing considerably
> in making new high tech engines polluting less. Will NAC make
> partnership with other manufacturers like Toyota to offer more modern
> engines on the MGs ?

Within our product plan, we have a well-developed engine program, which includes various developments? to ensure that we are competitive in all markets. We have made a significant investment in this project, not just for the next couple of years ? but for the long term, this is why we intent to develop vehicles and engines that will see NAC MG around for a very long time. We are working with several partners to help us develop future powertrain systems to meet the latest regulations in all markets.
>
> Arnaud : As you know people are worry about quality issues on Chinese
> made cars. Many already in the past chose not to buy an MG TF because of
> the famous head gasket failure many owners have experienced. Can you
> reassure us about this issue and talk about some basic technical changes
> on the K series engines and the car cooling system?
>
I have already mentioned that the engine supplied in this revised MGTF includes is much more reliable, in fact we have covered over 1,000,000 KM's of testing in all climates, across all terrains and driving scenarios. The main changes include a completely new Head Gasket system, incorporating a multi-layer steel gasket rather than the original plastisol gasket, re-enforced ladder frame and the installation of a pressure-relief thermostat system on all vehicles.
>
> Arnaud : What percentage of MG TF production will be for the Chinese
> market ? is there really a market for a convertible car in China
> considering factors such as pollution in urban areas, sands and dusts in
> some areas and poor road infrastructure outside urban areas ?

We have a duplicate production facility based in Nanjing for production of the MGTF, and a high proportion of the vehicles produced on that facility will be sold in China. You are quite correct that currently there is only a small market for convertible vehicles in China, however with a growing economy and a more affluent society - consumers are craving something a little different from the norm. We hope to meet this demand, and maybe even create a demand! I have been driving an MGTF around the streets of Nanjing for a few weeks now, and the reaction has been tremendous ? in fact I have already been offered significant cash sums for the car , but desperate would-be owners on more than one occasion!

>
> Arnaud: Besides the MG TF what are the plans for the MG7, MG5 and the
> MG3 and future MG cars for the European market?

We are currently talking to various importers from the European mainland about products they believe are saleable in Europe, this along with our product plan, will help us develop our vehicles and our sales strategy for Europe. These markets are seen as a key objective for NAC MG, and are central to our product development, sales and of course quality objectives. We have a well established export plan for MG, and selling cars in mainland Europe is one of our key business objectives.
>
> Arnaud: Have NAC already contacted the car dealers in France, Belgium
> and other continental European countries ?

Its been a two way communication process, we have been talking to several interested parties and discussions are progressing very well. Many of the interested parties joined us at our official opening in Nanjing, and our more recent re-opening of Longbridge.
>
> Arnaud: Will car parts specific to former MG F/TF models be available
> directly through NAC? Will NAC restart the production of these parts ?

We have been working closely with X-Part to ensure that we can provide parts for previously built products, this includes MGf and MGTF, in fact we have been supplying body panels for over 1 year now, and continually expand our range of service parts according to customer demands.
>
> Arnaud: People under 30/40 in France tend not to know the MG brand, and
> those who know tend to think it is fun but unreliable. Has a specific
> communication for other countries already has been already elaborated?
> Do you plan other special events in France, Belgium, etc. ?

When the timing is right we will be working with our importers on specific marketing plans for each country. We know the brand, and our importers know their market! We will work closely together to ensure each market is communicated to effectively.
>
> Arnaud: About the price positioning, enthusiasts fear that having a ?low
> cost? label would hurt the MG brand. Rather we prefer to think MGs as
> ?affordable sports cars? rather than ?low cost? which sounds like ?bad
> quality/inferior cars?. What can you tell us about the price positioning
> and how do you plan to communicate on product/price positioning?
>
Whilst I am unable to comment on the specific pricing, I agree with your sentiments wholeheartedly. Too cheap and you diminish the brand, too expensive and you become uncompetitive. We will price the vehicles to ensure we offer customers value for money, whilst ensuring brand positions and vehicle residuals are protected.

> Arnaud : Who found the slogan ?A new journey? and what message/image you
> want to convey with this slogan ?

?A New Journey? theme was a collaboration between NAC/MG Sales and Marketing plus our marketing and PR agencies. It continues with the heritage of this iconic British brand and begins the vehicle assembly process again in the historical home of British automobiles---Longbridge
>
> Arnaud : We have seen a lot of scepticism about the restart of the MG
> brand and models and the restart of the Longbridge facilities. Yet today
> we have seen the opening ceremony at Longbridge but a lot remains to be
> done. What would you tell to investors to make them believe in your
> plans ? have NAC secured enough funding for the development of the MG
> brand abroad and do you consider making partnerships with other
> manufacturers, in particular SAIC ?
>
NAC has invested an enormous amount of money into the long-term future of MG, both In China and Longbridge. We have the full backing of our investors, including the local, provincial and the national government. Development of the brand abroad is fundamental to that investment, and our future plans. Whilst the Chinese market is key to our expansion and growth, exports and European production is as important to the future of MG.
As for partnerships, NAC MG has been creating mutually beneficial partnerships since the company started only 2 years ago. We have been working with a number of well-respected companies on all aspects of vehicle design, development and production over this period, and will continue to do so, to ensure we protect our investor?s interests, and provide the best possible vehicles to our customers.

> Arnaud : About you Paul, you have created a blog which is a nice
> initiative. Would you have created such a communication tool if you were
> involved in another more generic brand (such as Renault, Rover or Ford)?
>
It just so happens that I work for MG, live in China and love to write about my experiences. NAC MG is a very open company, and within reason allows me a free reign. However NAC MG does not affiliate itself with my BLOG, these are my thoughts and don?t necessarily represent those of the company I work for.
I think if I worked for any over company I would probably have still written a BLOG ? but maybe it wouldn?t have had such a fantastic response!

> Arnaud : Is NAC get some inspiration from the way BMW is managing the
> Mini brand ? (and the associated killing side question : will there be
> an iPod plug in the TF ?)

ha ha I personally love how BMW have branded the Mini, everything from the showrooms, to the brochures is really slick and individual. I think we are trying to sell a very similar purchasing proposition, however I believe we will approach our marketing and branding slightly differently ? like Mini we already have a very distinctive Brand image, this needs to be explored and exploited more. The integration of modern technology into our vehicles is a key development feature we are exploring prior to the commercial launch of the New MGTF, so yes I am sure our vehicles will be iPod friendly!


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JMarc
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Message par JMarc »

GE-NIAl ! merci à Arnaud et paul!
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mg1921
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Message par mg1921 »

C'est super . MERCI
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XX69
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Message par XX69 »

Cool des iPod :)

Merci Arnaud :)

Maxime
Perkins

Message par Perkins »

Merci encore pour cette initiative Arnaud ainsi qu'à Paul pour son professionnalisme et son sens de la communication ;) .
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talli
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Message par talli »

Et ben là ca m'en bouche un coin.
Bravo Arnaud!!!!!
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cyril
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Message par cyril »

super!!!!
merci arnaud!!!!
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bugman23
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Message par bugman23 »

Merci arnaud et Paul Stowe...si je peux financierement je sauterais surement le pas pour changer ma TF en 2009 :) si les motorisations sont plus puissante...j'aimerais vraiment 200cv dans la mg ca serais sympa :)
tsubasa
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Message par tsubasa »

Génial merci bcp
swnnos
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Message par swnnos »

Bravo Arnaud et merci à Paul pour les réponses qui nous rassurent beaucoup sur l'avenir de la marque !
Didier MGFVVC
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Message par Didier MGFVVC »

Une bonne communication et des assurances pour les anciens modèles.
Positif en attendant de voir la suite.
Merci
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Arnaud
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Message par Arnaud »

Merci

Je pensais ouvrir un sujet en anglais où Paul Stowe pourra venir intervenir directement quand il pourra.
Ce sujet s'intitulerait "Questions to Paul Stowe", et ne sera actif qu'une semaine.

Il a déjà donné son accord pour cela.


Mais je voudrais être sûr qu'il y a aura de la participation et que vous aurez des questions à lui poser. Attention, tout le sujet devra être rédigé en Anglais !


Qu'en pensez-vous ?

Arnaud
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bugman23
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Message par bugman23 »

Ok guys ! Rock n Rool ! i speak a bit english, thx a lot for this topics, its very good idea for the mg communauty !
Didier MGFVVC
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Message par Didier MGFVVC »

Les Gaulois sont fachés avec les autres langues, mais les Anglais encore beaucoup plus.
Dur dur la communication. :dfrance: :wrong: :UK:
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jurassic
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Message par jurassic »

Merci pour ces infos.

Si j'ai bien compris la nouvelle TF sera équipée comme les cocottes minute avec une soupape de sécurité (entre autre) pour éviter la surchauffe.

Pas bête! idee
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François - Lille
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Message par François - Lille »

Merci pour cette belle interview.

Au passage, le blog de Paul : Blog Paul Stowe
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JMarc
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Message par JMarc »

Arnaud a écrit :Merci

Je pensais ouvrir un sujet en anglais où Paul Stowe pourra venir intervenir directement quand il pourra.
Ce sujet s'intitulerait "Questions to Paul Stowe", et ne sera actif qu'une semaine.

Il a déjà donné son accord pour cela.


Mais je voudrais être sûr qu'il y a aura de la participation et que vous aurez des questions à lui poser. Attention, tout le sujet devra être rédigé en Anglais !


Qu'en pensez-vous ?

Arnaud
ok for me .
Godinou
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Message par Godinou »

JMarc a écrit :
Arnaud a écrit :Merci

Je pensais ouvrir un sujet en anglais où Paul Stowe pourra venir intervenir directement quand il pourra.
Ce sujet s'intitulerait "Questions to Paul Stowe", et ne sera actif qu'une semaine.

Il a déjà donné son accord pour cela.


Mais je voudrais être sûr qu'il y a aura de la participation et que vous aurez des questions à lui poser. Attention, tout le sujet devra être rédigé en Anglais !


Qu'en pensez-vous ?



Arnaud
ok for me .

It works for me too

Godinou
Modifié en dernier par Godinou le 08 juin 2007, 07:51, modifié 1 fois.
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talli
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Message par talli »

C'est Ok pour moi aussi!
Perkins

Message par Perkins »

Ok pour moi, ce serait très sympa oui...
swnnos
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Message par swnnos »

Il est super sympa Paul ! Il a mis l'interview d'Arnaud sur son blog avec comme titre du sujet "c'est du chinois pour moi" car il a copié la traduction française !!

Il a aussi mis dans ses liens favoris l'adresse du forum.
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bugman23
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Message par bugman23 »

Kler

Thanks A lot Paul !!!
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alan
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Message par alan »

c'est vrai que c'est sympa de trouver quelqu'un comme ça qui prends le temps de s'interresséer a vous :)
Pas courant en tous cas
Merci :party:
Et merci aussi a Arnaud,celui sans qui rien ne serait arrivé :respect: :merci2:
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Emgé
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Message par Emgé »

Merci Arnaud d'avoir obtenu cette interview.

Ton interlocuteur a été super sympa de l'accordée; merci à lui également.

Néanmoins certaines de ses réponses me laissent une forte impression de flou.
Wait and see !
Verrouillé

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