Page 1 sur 1

MG F 75th Anniversary - Prix sacrifié car urgent

Posté : 18 juin 2007, 01:55
par Frederic
Bonsoir,

La personne qui m'a racheté la 75th ne peut plus assumer le coût de la voiture.

Rien qu'en assurance, il en a pour plus de 1000 ? au tiers (il est chez SOS Malus pour trois ans, suite à une suspension de permis pour taux d'alcoolémie élevé).

Elle a donc dans les 132/133000 km. La capote est d'origine (lunette arrière à changer, trouée), joint de culasse fait à 126000 km, allumage et bougies neuf.

Il ne devrait y avoir aucun frais à prévoir, à condition qu'il change le démarreur (elle ne démarre plus, il y a juste un "clac" quand il essaie de démarrer). Et il ne sait pas encore comment il va payer la réparation...

Option : aucune puisque tout est de série.
Accessoire : véronique en inox chromé, autoradio Alpine MP3. J'avais rajouté le troisième feu stop et les tapis de sol badgés MG.

Pour le prix, dans les 7500 ? à débattre. Moins s'il ne peut pas la faire réparer.

C'est une 7 CV. 323 ? pour la carte grise en RP.

Posté : 26 juin 2007, 09:48
par Frederic
Démarreur changé chez AMDS 78 (Ex Fouché Motors).

Posté : 10 déc. 2007, 15:22
par Frederic
Prix sacrifié : 3600 ?.

Tél : 06 63 07 39 19

C'est urgent. ;)

Posté : 10 déc. 2007, 20:24
par Marc pas logué
Frederic a écrit :Prix sacrifié : 3600 ?.

Tél : 06 63 07 39 19

C'est urgent. ;)
3600 euro la voiture?????
des photos peut etre?

Posté : 10 déc. 2007, 21:37
par olivier.r
a ce prix mon frere achette , mais pourquoi une telle baisse ?

Posté : 10 déc. 2007, 21:49
par Frederic
Très simple : j'ai besoin rapidement de 3600 ?.

Le pare-choc avant est à repeindre, et la lunette est à changer (voir la capote entière).

Pour les photos, j'espère qu'imageshak fonctionne ce soir. Si oui, je les mets tout de suite.

Posté : 10 déc. 2007, 22:11
par Frederic
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

On voit bien l'état de la lunette arrière. :(

Je ne cache pas le catalyseur est HS (il l'était quand je l'ai acheté). Mais que ça ne pose pas de problème pour le CT : je la ferais bien chauffer avant de la passer à la pollution. Ca avait bien marché pour ma Mk2. ;)

Posté : 11 déc. 2007, 00:01
par tsubasa
purer j'aurais la tune !!! ma copine pourrais dire aurevoir a ca C3!!!

Posté : 11 déc. 2007, 08:21
par olivier.r
c'etait moi le sms , je pense qu'on vas te la prendre , voila

Posté : 11 déc. 2007, 13:05
par Frederic
La butée d'embrayage fait du bruit. Syndrome du pied sur la pédale au feu rouge.

Comme j'ai eu la question (pas par Olivier), je précise : je ne fais pas de réduction pour "frais de route" (genre rembourser le billet de train ou le péage/carburant payé par l'acheteur...).

Le prix est donc non négociable (il est déjà très bas).

Pas de livraison : voiture plus assurée.

Posté : 11 déc. 2007, 13:47
par olivier.r
moi si je suis sur de ne pas avoir de movaise surprises , on vient la prendre ,

Posté : 11 déc. 2007, 16:00
par Frederic
Ce sont les seuls défauts dont j'ai connaissance avant le CT : capote, pare-choc et butée d'embrayage. Le CT devrait faire ressortir l'usure des plaquettes/disques (normal) et des pneus avant.

Pour l'acheteur, je pense qu'une révision ne sera pas du luxe : huile moteur, filtre et LDR (pas fait depuis un an). Mais je ne suis pas mécano, je ne peux pas garantir que la voiture fera encore des millions de kilomêtres sans problèmes : ce n'est qu'une MG après tout.

Posté : 15 déc. 2007, 16:37
par Invité
J'ai reçu deux appels jeudi pour la voiture. Mais je n'ai pas notés les numéros. Boulet je suis. :(

Si les personnes intéressées repassent par içi... ;)

Posté : 15 déc. 2007, 16:45
par olivier.r
c'est pour ca que je privilegie souvent les voient par email pour les negociations , comme ca tout est sauvegardé , moi elle m'interesse vraiment , pendant les vacances de noel je vais essayer d'organiser un voyage sur paris pour venir la voir.

Posté : 17 déc. 2007, 00:59
par Invité
Bon, la vente est reportée sine die. Impossible de la démarrer, même avec les câbles.

Elle retourne chez AMDS pour voir ce qui se passe. :(

Posté : 04 janv. 2008, 14:18
par Frederic
Des nouvelles : le moteur ne tournait pas. Même à la main.

Diagnostic : moteur serré, ou boite HS et bloquée.

Démontage : boite HS. Carter fendu et plus d'huile dedans.

Je ne sais pas si je répare pour la vendre ou si je la refourgue à un concessionnaire pour l'achat d'une voiture récente...

Boite d'occasion : introuvable en France. Neuve, c'est 1500 ?... sans la MO.

Donc vente annulée pour l'instant. Sujet à clore.

Posté : 05 janv. 2008, 11:39
par SamG
Sinon tu peux la vendre en pièces détachées... ça pourrait dépanner pas mal de monde et tu peux t'y retrouver.

Posté : 05 janv. 2008, 12:23
par mg1921
A ce rythme il va rester en France moins de 75 th que de Vintage Racing

Posté : 05 janv. 2008, 13:07
par redbull
salut frederic, je suis la personne qui ta acheter ton hardtop sur paris.
pour répondre a ton message, si sa t'interesse j'ai une boite de 75th d'occasion (en tres bon etat: 36000km).
au fait, si par hasard tu revendais ta 75th, jes serais interressé par l'interieur complet et eventuellement les jantes