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qualite hard top origine /hard top accessoiriste ?
Posté : 07 juin 2005, 14:57
par bob51
BONJOUR
est ce qu'il y a une difference de qualite entre un hard top d'origine mg et un hard top de mike satur par exemple?
J'ai lu par ailleurs que le ms etait en alu (contrairement à l'original)donc + leger.
A+
Posté : 07 juin 2005, 16:05
par Christian
Salut,
dans les petites annonces Pob vend un HT de chez MS, voici ce qu'il en dit :
"Ce n'est pas le Hardtop de base MG, mais un "mike satur" en Aluminium, donc plus leger et bien mieux ajusté
Le doublage interieur est donc complet (meme derriere les appuie tetes, contrairement aux "officiels" MG)"
Je n'en sais pas plus.
Christian
Posté : 10 juin 2005, 14:54
par Pob
Je peux te renseigner sur le sujet, ayant vu (et utilisé les 2 types de Hard top ....
Que veut tu savoir ????

Posté : 10 juin 2005, 18:06
par François - Lille
lequel est le meilleur ?
Posté : 12 juin 2005, 19:24
par ludo d
françois si tu es interressé je vends le mien et je suis d'tin coin cf les petites annonces
Posté : 13 juin 2005, 23:07
par Pob
François - Lille a écrit :lequel est le meilleur ?
SAns vouloir precher pour ma paroisse, le Mike satur est loiiiiiiin devant ...
Plus rigide, plus leger, mieux ajusté, mieux fini et beaucoup moins bruyant...
Bref, un Hard top de bonne qualité, pas la Grosse M**** de Rover
J'etais allé voir un Hard top rover avant d'acheter le mien, on pouvait passer la main a travers la vitre tellement c'est mal ajusté...
Alors certes, ca se regle, mais le Mike satur a été bien ajusté direct, sans reglages a faire...
Puis le Rover couine sur la moindre bosse, bref, ca fait vraiment pas serieux.
Voila .
Posté : 13 juin 2005, 23:24
par preston
Je profite de cette question sur le Forum pour poser une question toute bête: Comment commandez-vous chez Mike Satur ? Par internet? Les frais d'envoi doivent être élevés. J'aimerai en savoir plus
Merci
Posté : 13 juin 2005, 23:42
par Pob
preston a écrit :Je profite de cette question sur le Forum pour poser une question toute bête: Comment commandez-vous chez Mike Satur ? Par internet? Les frais d'envoi doivent être élevés. J'aimerai en savoir plus
Merci
En fait, je l'ai moi meme acheté d'occasion, donc je ne sais pas a combien peuvent s'elever les frais de transport...
PAr contre, pour commander, il suffit d'apeller, et de parler anglais.

Posté : 14 juin 2005, 10:51
par MARTY69
QUELS SONT LES TARIFS MG ROVER ET MIKE SATUR...POUR UN HARD TOP COULEUR CAROSSERIE??

Posté : 14 juin 2005, 11:09
par Romain
SAns vouloir precher pour ma paroisse, le Mike satur est loiiiiiiin devant ...
Plus rigide, plus leger, mieux ajusté, mieux fini et beaucoup moins bruyant...
Bref, un Hard top de bonne qualité, pas la Grosse M**** de Rover
J'etais allé voir un Hard top rover avant d'acheter le mien, on pouvait passer la main a travers la vitre tellement c'est mal ajusté...
Alors certes, ca se regle, mais le Mike satur a été bien ajusté direct, sans reglages a faire...
Puis le Rover couine sur la moindre bosse, bref, ca fait vraiment pas serieux.
Voila .
Complètement faux!!!
Le hardtop d'origine est de très belle facture, il est impécablement ajusté et ne couine en aucun cas!!!
Heureusement d'ailleurs pour une option à 1700 euros (couleur carrosserie) d'origine!
Non, vraiment, je ne suis pas d'accord avec toi et je ne trouve pas le Mike Satur mieux fait...
Maintenant, il a peut-être été modifié au fil des années, mais ayant un modèle fin 2004, puisque commandé en même temps que ma voiture, je le touve superbe!
Romain.
Posté : 14 juin 2005, 11:09
par bob51
Posté : 14 juin 2005, 11:12
par bob51
Posté : 14 juin 2005, 11:26
par bob51
désole j'ai oublié un point
www.bg.mgcars.org
Posté : 14 juin 2005, 11:27
par bob51
Posté : 14 juin 2005, 11:30
par bob51
apparemment mon lien ne fonctionne pas ,tapes brown&gammons sur google et tu trouveras le site de cet accessoiriste
A+
Posté : 14 juin 2005, 12:07
par FB 58
l'option est a 1700 euros chez MG quand on achete le hard top en meme temps que la voiture sinon,pour une commande de hard top seul,peint dans la teinte carrosserie,il faut bien compter 1000 euros de plus.

C'est le coup de matraque.J'ai quand meme pris le modele de chez MG et je trouve que c'est un bon produit.
Chez mike satur et les autres accessoiristes,il y a plein de choses interressantes,le seul problème c'est que "the customer is king" only.
Posté : 14 juin 2005, 13:04
par Pob
Romain a écrit :SAns vouloir precher pour ma paroisse, le Mike satur est loiiiiiiin devant ...
Plus rigide, plus leger, mieux ajusté, mieux fini et beaucoup moins bruyant...
Bref, un Hard top de bonne qualité, pas la Grosse M**** de Rover
J'etais allé voir un Hard top rover avant d'acheter le mien, on pouvait passer la main a travers la vitre tellement c'est mal ajusté...
Alors certes, ca se regle, mais le Mike satur a été bien ajusté direct, sans reglages a faire...
Puis le Rover couine sur la moindre bosse, bref, ca fait vraiment pas serieux.
Voila .
Complètement faux!!!
Le hardtop d'origine est de très belle facture, il est impécablement ajusté et ne couine en aucun cas!!!
Heureusement d'ailleurs pour une option à 1700 euros (couleur carrosserie) d'origine!
Non, vraiment, je ne suis pas d'accord avec toi et je ne trouve pas le Mike Satur mieux fait...
Maintenant, il a peut-être été modifié au fil des années, mais ayant un modèle fin 2004, puisque commandé en même temps que ma voiture, je le touve superbe!
Romain.
As tu essayé les 2 ???
Posté : 14 juin 2005, 13:38
par bob51
pob
quelle couleur le doublage interieur?
y-at-il le fil pour activer le desembuage ?
Posté : 14 juin 2005, 14:01
par Pob
Le doublage est beige sur le mien, mais chez mike satur, il etait possible de faire ce que l'on voulait...
ET il y a evidemment un fil pour le desembuage...
Posté : 14 juin 2005, 14:39
par marty69
quel est le tarif du mike satur (couleur carrosserie).
et tarif interupteur pour tableau de bord.
merci
Posté : 14 juin 2005, 15:06
par Pob
marty69 a écrit :quel est le tarif du mike satur (couleur carrosserie).
et tarif interupteur pour tableau de bord.
merci
Le mike satur ne se fait plus en neuf, tu peux juste en trouver d'occaz..
Quand au Kit degivrage, je ne connais pas le prix...
Posté : 14 juin 2005, 15:25
par Romain
As tu essayé les 2 ???
Non, je n'ai pas essayé les deux, j'ai le mien d'origine avec lequel je roule et j'ai vu le Mike Satur, mais je n'ai pas fait un tour en voiture pour voir la différence.
Romain.
Posté : 14 juin 2005, 15:36
par marty69
finalement où peut on trouver un hard top couleur carrosserie neuf en accessoire autre que chez MG Rover.
merci
Posté : 14 juin 2005, 15:39
par Pob
Romain a écrit :As tu essayé les 2 ???
Non, je n'ai pas essayé les deux, j'ai le mien d'origine avec lequel je roule et j'ai vu le Mike Satur, mais je n'ai pas fait un tour en voiture pour voir la différence.
Romain.
ET bien crois moi, la difference est flagrante
Ton hard top etait bien ajusté car d'origine avec ta voiture, donc reglé en usine, mais je te promets que en Accessoire, c'est loin d'etre le cas...
Posté : 14 juin 2005, 15:44
par Romain
Je te fais confiance, c'est vrai que le miens était monté en usine et que c'est très dur à régler.