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echappement daytona
Posté : 16 janv. 2008, 16:49
par tf noire
bonjour a tous
j envisage d acheter un echappement daytona pour ma mg tf
je pense que le sujet a deja etait dit
mais jaimerai avoir votre avis sur sa sonnorite
merci a vous tf noire
Posté : 16 janv. 2008, 17:06
par EMERIC.M
Posté : 16 janv. 2008, 18:24
par tf noire
salut emeric m
merci pour ta reponse rapide
effectivement ca ronronne....!
j ai contacter mikesatur il propose livre chez moi 377.18 livres soit 590 euros tu *SMS* si le diametre des sortie et plus gros que l origine?
si tu a des info contacte moi sur messagerie privee merci pour tous et vive MG
Posté : 16 janv. 2008, 20:13
par EMERIC.M
J ai deux info pour toi, soit tu a des sorties ovales et donc plus larges, soit quatre sorties deux et deux de chaque coté.
Posté : 16 janv. 2008, 21:00
par tf noire
ok merci pour ces info
je pense rester dans la configuration initial
sortie ronde comme a l origine
le sond moteur fait partie du paisir de conduite
on doit gagner un petit peut niveau moteur mais le daytona au printemps decapoter ca doit etre enorme...!
a+ tf noire
Posté : 16 janv. 2008, 22:31
par JeromeVVC
Pour aider ton choix
Album MG
Album MG
Posté : 17 janv. 2008, 04:31
par EMERIC.M
Ah ca *SMS* de la photo ! *SMS* deja soude ou il faut souder soit meme les sorties ?
Posté : 17 janv. 2008, 14:11
par Mr Propre
Salut les fans,
Le Daytona de Mike Satur est, je pense et après toute les recherches que j'avaient effectuées et dicussion sur les forums anglais, LE meilleur choix.
A+
Posté : 17 janv. 2008, 14:21
par MGF BOY
Mr Propre a écrit :Salut les fans,
Le Daytona de Mike Satur est, je pense et après toute les recherches que j'avaient effectuées et dicussion sur les forums anglais, LE meilleur choix.
A+
Je confirme que ce choix est le plus judicieux.
Posté : 17 janv. 2008, 17:59
par redbull
bonjour,
ayant le daytona sur ma f vvc, je te fais part de mes observations.
tout d' abord, si tu achete le pot, n'oublie pas de prendre aussi le coude a 30 livres sinon tu ne pourras pas le monter!!!
question esthetique, c'est le top (tres bonne qualité de fabrication),en + les sorties c'est selon tes gouts et tu peut les changer quand tu veux car elles sont fixées avec des sortes de gros colliers métalliques.
pour ce qui est du bruit il est genial surtout si tu monte dans les tours, mais je tiens a preciser qu'il ne faudra pas faire de longs trajets car la, franchement sa devient vite usant et en plus tu n'entendras plus la radio.
en ce qui concerne les performances cela n'apporte rien.si tu veux + de perf, enleve plutot le cata, là tu gagnera
j'espere que cela t'aidera un peu a faire ton choix
a+
Posté : 17 janv. 2008, 18:29
par tf noire
tf noire
merci pour les photos
faut il le fameux coude aussi sur la tf ?
merci pour ta reponse
Posté : 17 janv. 2008, 18:36
par redbull
pour la tf, je ne sais pas mais je suppose que oui. en tout cas pour la f c'est obligatoire.
Posté : 17 janv. 2008, 18:39
par talli
Moi je n'ai que le Janspeed, qui est moins cher (tu n'as pas besoin de rajouter de coude) et franchement j'en suis super content!
Ca fait pas trop cassoulet

Posté : 17 janv. 2008, 18:45
par redbull
va voir sur le site mike satur,le coude en question s'appel exhaust link pipe (30£)
Posté : 17 janv. 2008, 18:58
par tf noire
tf noire
ok je vais regarder chez mikesature
pour s avoir si il faut le link pipe pour tf
merci pour tes info precieuses
nos mg sont superbe mais avec le son en plus....!
que du bohneur....!
Posté : 17 janv. 2008, 19:37
par Sylvain03
attenteion redbull le coude don tu parle et pour raccordé le pot au cathalyseur droit des mk1 et non les cathalyseur des MK2 et TF
Posté : 17 janv. 2008, 21:13
par JeromeVVC
Non, pas besoin de souder, les sorties sont maintenues par des colliers.
Posté : 18 janv. 2008, 11:27
par EMERIC.M
Merci beaucoup pour cette mine d'informations !!!!
Posté : 18 janv. 2008, 21:19
par Sylvain03
je préfére mon xpower thruflow
celui ci donne ca
http://www.youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U
mais il y a en plus une admission dynamique