Page 1 sur 1

Après le nos...on passe au compresseur

Posté : 31 janv. 2008, 14:40
par bugman23
On risque pas de voir ca en france vu notre legislation....

http://www.metropower.co.uk/forum/forum ... 98&start=1

:jumpy:

Posté : 31 janv. 2008, 15:44
par Sylvain03
Oula les photos 9 a 12 sont bien une MGF mais je comprend pas comment il a retourné ca !
On vois le throttle body dy coté du collècteur ?! coté habitacle ; mais il récupere en plus ce super montage du compésseur entréné par courroie pour mais sur ca petite chiotte au lieu de le gardé sur ca belle F ?
il est tombé sur la tete ou a du fumer du joint de culasse pour avoir cette dorle d'idée de foutre ce moteur déja tubocompréssé sur une métro ?
rassuré moi la F que l'on vois dans cette article n'est pas d'origine ?

Posté : 31 janv. 2008, 16:52
par bugman23
Nan il a fait ca pour le poid je pense...la 111 est plus légère que la F :)