Prix changement enceintes portières

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
docteurgeller
Messages : 92
Enregistré le : 18 sept. 2007, 19:49

Prix changement enceintes portières

Message par docteurgeller »

Voilà, je suis décidé à changer mes haut parleurs de ma portière ( surtout qu'il y en a un qui craque).
J'ai été voir chez norauto. Il me propose des 3 voies Pionneer mais c'est des 13 cm alors que c'est des 16,5 cm non? enfin pas très malin celui là en plus qu'il a vu la voiture!
Autre magasin, Car hifi à Mons, beaucoup plus professionnelle voici ce qui me propose

Enceinte MTX 3 voies 260 W 16,5cm 55? la paire
Entretoise 15 ?
Isolation des portières 30 ?
Placement 30 ?/ Heure

Que pensez-vous du prix?
Quelqu'un sait quelle entretoise utiliser ( ce serait ceux des opel vectra ou astra mais de quelle année?)
Et pour le placement il compte entre 1 et 3 heures ( il n'a jamais changé d'enceinte sur MG)quand pensez-vous?
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello DrGeller !
J'ai reçu mes entretoises de vectra, je les essaies et je te tiens au courant. SI c'est bon je t'enverrai le lien de celles que j'ai acheté (eBay)

Par contre pour le changement... là j'pense qu'il t'a compté la pose de l'isolant aussi car, pour les avoir déjà changé, sortir les panneaux de porte, changer les enceintes et tout remonté, c'est pas plus ed 20min par portière.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

par contre pourquoi pas faire des entretoises en médium ?? le plastoc c vraiment pas top...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Béh comme celle d'origine, ça suffit :)
C'est pas non plus un auditorium hein ;)
lezav
Messages : 102
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:16

Message par lezav »

Le plastoc c'est étanche ... !!! pas ma MG !! lol et surtout pas là ... maintenant quand il pleut ... j'ouvre surtout pas les fenêtres ...
docteurgeller
Messages : 92
Enregistré le : 18 sept. 2007, 19:49

Message par docteurgeller »

Katayama a écrit :Hello DrGeller !
J'ai reçu mes entretoises de vectra, je les essaies et je te tiens au courant. SI c'est bon je t'enverrai le lien de celles que j'ai acheté (eBay)

Par contre pour le changement... là j'pense qu'il t'a compté la pose de l'isolant aussi car, pour les avoir déjà changé, sortir les panneaux de porte, changer les enceintes et tout remonté, c'est pas plus ed 20min par portière.
Tu sais me dire l'année pour les entretoises de Vectra ?
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Euh... je peux te donner le lien eBay...
C'est pas précisé ds la description de l'objet et j'ai jeté la boîte...
C'est pour Vauxhall Astra/Vectra.
J'essaie de les monter ce soir en rentrant :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité