FORUM

Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

FORUM

Message par yellowcitron »

bonjour,

GODINOU et OLIVIER 91 ne possédent plus de M G et se demandent si ils vont pouvoir continuer de participer au FORUM

quel est votre avis ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Flagélation en place public !!!!


Mais nannnnnnnnnn ils sont toujours bienvenue ici !!! d'ailleur j'ai hate de mettre mon cul dans la lotus de godinou :p
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

bugman23 a écrit :Flagélation en place public !!!!


Mais nannnnnnnnnn ils sont toujours bienvenue ici !!! d'ailleur j'ai hate de mettre mon cul dans la lotus de godinou :p

je ne comprends pas bien ton message,c'est en lisant leurs posts ou ils se demandaient si ils allaient encore pouvoir continuer à poster sur le forum

il ne s'agit pas de flagelation en place public,mais c'est leur question

d'ailleurs il y en a une autre,si je suis sympatisant M G et que je n'en posséde pas puis je intervenir dans le forum
Invité

Message par Invité »

c'est écrit en haut de la page, vous pouvez poster sans être inscrit, si le quidam de passage a la bonne réponse à la question,il faut qu'il fasse profiter la multitude
si c'est pour nous parler de son difficile relationnel avec son boucher, agrémenté de quelques smiley bien sûr, c'est plus discutable, quoi que nous avons vu pire.
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut Comme disent les chinois "lotus et bouche cousue" :) :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Anonymous a écrit :c'est écrit en haut de la page, vous pouvez poster sans être inscrit, si le quidam de passage a la bonne réponse à la question,il faut qu'il fasse profiter la multitude
si c'est pour nous parler de son difficile relationnel avec son boucher, agrémenté de quelques smiley bien sûr, c'est plus discutable, quoi que nous avons vu pire.



mais rien nous vous oblige à le lire (surtout si c'est dans la section pub :) )
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Ba le forum est ouvert à tous le monde :) on est pas Taliban !!!
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

bugman23 a écrit :Ba le forum est ouvert à tous le monde :) on est pas Taliban !!!
je pense comme toi mais:

les possesseurs de M G posteraient sous leur "pseudo"

les autres en "invité"


maintenant il y a ceux qui possédent une M G et souhaitent rester "anonyme"

Comment se passe t'il dans les autres forum
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

JeanMarie je ne comprend pas ton inquiétude :)
Invité

Message par Invité »

si vous voulez conserver une certaine animation à votre forum, il faut le laisser tel quel, d'autres forums, ne concernant pas la mg, trés règlementé se meurre d'ennuie
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

alan a écrit :JeanMarie je ne comprend pas ton inquiétude :)

Alain,je ne suis pas inquiet,mais je pense que notre site doit rester essentiellement aux M G istes
Invité

Message par Invité »

à la lecture des post, il est évident que la plupart des "M G istes" ne connaissent rien ou presque de leur voiture et de l'histoire de la marque et ce n'est pas leurs soucis.
vous ne pouvez pas avoir un forum, dédié à une marque, instructif et animé si il n'y a pas des connaissances qui émerge et ces gens qui savent ne possède pas forcément de mg.
je suis un fanatique de Bugatti, je ne possède pas une Bugatti
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

moi je pense comme bugman on est pas des taliban de plus en tant qu'ancien posseceur de MG il peuvent repondent a des question que des petit nouveaux comme moi se pose, de plus du moment ou il se pose la question d'avoir ou non le droit de continuer c'est que leur intention son pure et honnette, et enfin je n'ai pas encore tester la nissan
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde

Bon, étant l'un des principaux concernés, je viens vous donner mon point de vue

Voila, j'ai eu une magnifique MG TF qui m'a donné la maladie de tous les gens sur ce forum, a savoir la passion pour cette marque.
A peine inscrit sur le forum, j'ai participé à la première sortie IDF organisée par ERIC (et oui déjà lui) j'ai tellement aimé cette rencontre avec des gens tous très sympa et que je ne connaissais qu'a travers le forum.
Fort de cette super sortie, j'ai organisé la seconde édition de la sorite IDF avec 18 MG du forum présentes et oui quand même .
Et si la première rencontre inter région a été un tel succès, c'est que peut être à force de lire les post et de voir les photos des rencontres IDF que des MGistes ont décidés de pas rater celle la.
et je dirais tant mieux, et c'est très bien comme ça car déjà, on peut voir sur le post de l'inter, des gens qui n'ont pas pu ou voulu venir, qui maintenant change d'avis et attendent avec impatience la prochaine (moi aussi si je suis pas viré d'ici là)

Maintenant, pour des raisons perso, j'ai du me séparer de ma TF (snif snif) et acheter une 350Z (avec laquelle j'étais d'ailleurs admis à l'inter) merci a vous!
Je pense être resté un MGiste dans l'âme et ce, grâce à vous tous, a votre agréable compagnie, et a votre passion partagée des anciennes /nouvelles.
D?ailleurs, je ne tiens plus et je recherche une MG B activement.

Cela dit, ma question était effectivement de savoir si nous étions encore bienvenu parmi vous sans pour autant être proprio de MG et la dessus, je rejoins floyd et bugman
Mais si les admins voyaient cela différemment, je me résignerais avec regret à quitter le forum (et y revenir dès que la B sera dans le garage ! !)

voila à vous de nous dire si nous sommes toujours les bienvenus ou si nous ne le sommes plus

FLOYD : promis, la prochaine fois que tu seras assis dans le Z elle roulera !

@+ tout le monde
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Jmarc Modo:
Olivier participant à la vie du forum, il est evident qu'il garde sa place parmis nous. je serais trés peiné que l'un d'entre nous puisse demander son depart.
L'idée même que ce sujet puisse être évoqué me choque
.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

JMarc a écrit :Jmarc Modo:
Olivier participant à la vie du forum, il est evident qu'il garde sa place parmis nous. je serais trés peiné que l'un d'entre nous puisse demander son depart.
L'idée même que ce sujet puisse être évoqué me choque
.
Le vert étant la couleur de ... l'espèrance !!! et pas forcément celle des "Modos" :prof: :tyran: enfin...!!! moi ma propre vision se rapprochant + de celle-ci : :sada: :con: ...fermons les yeux surtout que choisir une 350Z dénote une réflexion et un goût très en accord avec une " deux places " qui en veut...les " JDC " en moins.......!!!!!!!! :mdrx: :mdrx:
Invité

Message par Invité »

il me semble que Yellow citron pose une question de fond,

et les cas de Goudinou et d'Olivier 91 ne sont que prétextes
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Hello,

je ne comprends pas bien ce post...

Je vais me faire la voie d'Arnaud, mais ce forum vis pour et par les personnes intéressées par la marque MG.

Inutile d'en possédé une pour participer, il suffit juste d'aimer... ou pas d'ailleurs...

Depuis le début c'est ainsi et ce n'est pas demain que ca changera...

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU.

Maxime

ps : sauf les tetrapacks strippés
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

sauf les tetrapacks strippés....Tu vises quelqu'un en particulier ????
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Une reflexion que j'avais déja émise dans un club régional sans marque. Je trouve que cela est plus enrichissant de s'inscrire dans un club ou participer à un forum avant d'avoir acquis son automobile. Le néophyte trouvera des réponses à ses questions et il fera plaisir "à ceux qui savent" qui pourront être corrigés par "ceux qui croient détenir la vérité". Tout cela fait un forum.....Vous pouvez venir en Cio ou Mercedes, un jour vous roulerez en MG.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

yvre a écrit :sauf les tetrapacks strippés....Tu vises quelqu'un en particulier ????
Moi :? :? :? :?

Non ;)

Maxime

ps je rigole biensur :bisou:
temp3

Message par temp3 »

et puis faut pas oublier une chose,la femme d'Olivier cuisine bien.çà aide pour les inter.
vive tous les passionnés du forum,et puis tant pis s'ils n'ont pas de mg.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Meme les tata motors alors???
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

C'est quoi cette histoire????
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

cette histoire c'est que tous ceux qui se moquent de ma voiture seront virés du forum...

... ben il va pas rester grand monde...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Vovo76 et 2 invités