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perte de puissance
Posté : 20 juil. 2008, 12:33
par nicotos
bonjour a tous!
je posede une mgf 1L8 16V de 1996 entretient effectué regulierement juste le cata a changé ( sa je le sais) mais j'ai un autre souci j'ai une grosse perte de puissance a l'acceleration d'ou cela pourai venir?
moi je pensai au cata es que sa pourrai etre sa?
merci davance!!
Posté : 20 juil. 2008, 18:40
par JMarc
peux tu nous en dire plus sur cette perte de puissance? comment se caracterise t-elle?
Posté : 20 juil. 2008, 21:16
par nicotos
JMarc a écrit :peux tu nous en dire plus sur cette perte de puissance? comment se caracterise t-elle?
quand j'accelere j'ai un sifflement dans le compartiment moteur avec un roronement lourd que dire d'autre c'est tout se que j'ai pu constaté comme simptome
Posté : 21 juil. 2008, 05:51
par JMarc
tu n'as pas d'allumage du voyant moteur?
ta sonde lambda à t'elle bien été remontée?
as tu fait un reset de ton ECU aprés le changment de ton catalyseur? (on ne sait jamais)
as tu verifié tous les boas de l'admission (circuit) d'air? (une prise d'air venant d'un boa à moitité debranché pourrait expliquer le sifflement et les pertes de perfos) )
Posté : 22 juil. 2008, 16:46
par nicotos
tous sa a deja été verifié sauf pour la sonde lambda
et pour l'ecu je ne sais pas comment on fait...
Posté : 22 juil. 2008, 19:09
par mg1921
Peut etre le cata HS
Posté : 22 juil. 2008, 19:42
par temp3
pourquoi dis tu que ton cata est mort?
Posté : 22 juil. 2008, 20:05
par Invité
le cata est mort car je l'ai demonté et la boule noire *SMS* etai dedans etai coupé en 2
Posté : 22 juil. 2008, 20:44
par temp3
foutu pour foutu je pense que je l'aurai vidé.çà éliminait peut-etre ton problème?
Posté : 22 juil. 2008, 21:00
par Invité
non j'ai essayé et sa ne change rien du tout donc j'en ai commendé un et on verra bien les bougi sont apparament d'origne es ke sa pourrai venir de la?
Posté : 24 juil. 2008, 13:41
par nicotos
comment fait on la remise a zero de l'ECU????