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Courroie de distrib
Posté : 07 août 2008, 11:21
par WI-WI
Bonjour à tous,
Je vais bientôt faire ma distrib et ma pompe à eau...
Je trouve ceci sur internet:
http://cgi.ebay.co.uk/Rover-214-414-416 ... .m20.l1116
Il précise:
MGF 1.8i 1.8 16V from 95 WITH MANUAL CAM TENSIONER - NOT VVC
Comment peuxt on savoir si ma MG F de 97 est monté avec un galet tendeur manuel ou pas?????
Merci de vos réponses
Will
Posté : 07 août 2008, 13:07
par bugman23
Perso je prendrais plutot un tendeur auto...mais bon rien que pour la facilité.
Posté : 07 août 2008, 14:04
par richard
Largeur de courroie,voir une réponse récente.
Posté : 07 août 2008, 18:55
par jome
Bonsoir, le galet auto est pour les modèles fin 1999. De plus la courroie fait 23 mmm de lar. pour galet standard et 26 mm pour le galet auto en plus la courroie pour l'auto a deus ou trois dents en plus.
Posté : 07 août 2008, 21:08
par Romino
jome a écrit :Bonsoir, le galet auto est pour les modèles fin 1999. De plus la courroie fait 23 mmm de lar. pour galet standard et 26 mm pour le galet auto en plus la courroie pour l'auto a deus ou trois dents en plus.
+1 les galets auto, c'est pour les TF.... me semble t il.
Posté : 08 août 2008, 09:14
par WI-WI
Oki,
Donc pour ma F de 97, c'est courroie de 23mm avec galet manuel.
Je continue dans mes questions:
Quelle est la différence entre "cam belt" et "timing belt" ???????
Posté : 08 août 2008, 09:20
par invité
il faudrait placer le terme dans un contexte, "cam belt", courroie (d'arbre à)cames, "timing belt", courroie de distribution, c'est à dire la même chose