MG en Franche-Comté (25;39;70/90...)

Généralités MGF/TF
Répondre
JO

MG en Franche-Comté (25;39;70/90...)

Message par JO »

Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une MG ZR160 et désespéré que rien ne soit jamais organisé dans ma belle région, je viens ici pour faire un appel !!!!
Que ceux qui veulent que les choses changent me contact afin qu'avec les beaux jours qui arrivent nous puissions réaliser quelques sorties.

A très bientot à tous j'espère.

nospamvirtualwarrior@nospamhotmail.comnospam
(il vous suffit d'enlever les nospam de mon mail pour avoir la bonne adresse)
Lambiel Stéphane

Message par Lambiel Stéphane »

hello jo,

Rassure toi c'est la même galère en suisse de mon côté pire même tu organise et beaucoup de promesse et quand viens le jour ya plus personne :dodo:

Néanmoins te souhaite de pouvoir faire bouger les choses c'est tellement tant de bonheur de pouvoir faire une ballade avec le meme genre de véhicules
Daniel

Message par Daniel »

Hello,
Stephane, es-tu le "vrai" Stephane Lambiel, champion du monde 2005 de patinage artistique ????
Quel honneur d'avoir un champion du monde dans la communauté MG!!
hervé

Message par hervé »

J organise au nom du MG club de France, une sortie en Alsace, le 1er W-E de septembre...
si cela te tente....
ditner@wanadoo.fr
JO

Message par JO »

le 1er week-end de septembre pourquoi pas...mais ça fait encore loin malheureusement pour savoir si je pourrai ou pas...
j'y réfléchis cependant !
merci beaucoup pour l'invitation
Lambiel Stéphane

Message par Lambiel Stéphane »

hello Daniel hum connaisseur je vois. Mais malheuresement je ne suis pas le champion de patinage mais plûtot lui serait un de mes homonymes ;), vu les âges :gne:

Pour Hervé oui pour ma part serai assez tenter par l'aventure, je te laisse une adresse courriel dans ta boîte comme cela tu pourras me glisser les détails si tu en as déjà :drive:
Répondre