Bon rétablissement à toi…

MerciPat67 a écrit :De toute manière, je joint de culasse ne va pas bouger, il va t’attendre…![]()
Bon rétablissement à toi…
Merci Jordan, ça avance, j'espère garder le même rythme !jordan83 a écrit :Beau boulot Gilou, hâte de voir la suite!
Voilà c'est un bon résumer de ma pensée lol Donc grand merci à vous deux !!!Emgé a écrit :Fantastique boulot, Gilou !
Photos et explications très intéressantes; je me rends encore mieux compte de la profondeur abyssale de mon incompétence en ce qui concerne la mécanique . Mais on glane toujours quelque chose à voir et lire ce genre de post. Donc
.
Je crois que je vais rêver de pouvoir faire tout ça sur ma voiture . . . heureusement elle est plutôt bien pour ses 10 ans! Utilisation en été exclusivement et dodo au garage pendant toute sa vie lui confèrent de beaux restes !!!
On attend la suite . . .
Il faut un début à tout !Mashpur a écrit : Voilà c'est un bon résumer de ma pensée lol Donc grand merci à vous deux !!!
Je viens d'ouvrir le coffre avant et ma grande stupeur je n'ai trouvé le moteur, en revanche, je vais essayer de te copier, mais tout doucement, je vais commencer par nettoyer !
GilouMGF a écrit :Je vois le bout du tunnel. J'espère que le plaisir de la voiture me récompensera de toui ce boulot.
Avec grand plaisir Tuscany ! Et tant qu'on y est, je viens de commander une pompe hydragas. Dès que je l'ai je me mets sur la liste des possesseurs.Tuscany a écrit :Salut Gilou, lorsque ma jolie F aura besoin de nouveaux freins, un peu comme ta nouvelle belle, je viendrai chez toi pour que tu m'expliques comment faire et me donner des cours 'manuels'...
Beau boulot
Tuscany
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités