perdu certificat de conformite

Généralités MGF/TF
Répondre
Chris
Messages : 577
Enregistré le : 03 mars 2005, 00:47
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

perdu certificat de conformite

Message par Chris »

Bonjour ,je ne retrouve plus mon certificat de conformité belge et j ai plusieurs versions contradictoires pour en récupérer
Selon le contrôle technique la marque n existant plus je dois me tourner vers l administration vu que la marque n existe plus .
Mais sur le site de cette meme administration on ne peut leur faire 1 demande que si la marque ne vend plus de véhicules hors il y a bien une marque mg qui vend des véhicules ...
J avoue être un peu perdu quelqu'un s est il déjà avec ce souci ?
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3113
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC

Re: perdu certificat de conformite

Message par MGecho »

Le dernier certificat de conformité que j'ai commandé c'était ici : http://www.mgrccservices.com.

La marque MG chinoise qui existe aujourd'hui c'est juste un autocollant. Ils ne reprennent en rien le SAV, l'historique ou les archives de la marque donc n'a plus rien à voir avec ton auto.
Chris
Messages : 577
Enregistré le : 03 mars 2005, 00:47
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Re: perdu certificat de conformite

Message par Chris »

effectivement unde mes amis est sous gerant d 1 nouvelle concession et il a demandé pour moi et c'est comme tu dis la marque démarre avec les 1ers modeles importés par eux .
t'as payé cher le certificat ? apparement en belgique y a moyen de récuperer 1 scan aupres de l'administration en remplissant 1 formulaire ...
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3113
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC

Re: perdu certificat de conformite

Message par MGecho »

Chris a écrit : 30 août 2024, 16:39 effectivement unde mes amis est sous gerant d 1 nouvelle concession et il a demandé pour moi et c'est comme tu dis la marque démarre avec les 1ers modeles importés par eux .
t'as payé cher le certificat ? apparement en belgique y a moyen de récuperer 1 scan aupres de l'administration en remplissant 1 formulaire ...
Les prix sont sur le site. Tu peux tenter la photocopie en Belgique (en France l'ANTS étant de plus en plus tatillonne avec les papiers donc nous on peut oublier)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités