Epave MG F VVC mk2 2001 pour pièces Lyon

Généralités MGF/TF
Répondre
tsib
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2007, 12:22

Epave MG F VVC mk2 2001 pour pièces Lyon

Message par tsib »

Je quitte l?aventure MG à contre c?ur suite à choc violent côté droit (percuté une borne en pierre au niveau de la porte) avec retournement sur le toit.

Je préfère donner mon épave pour récupérer des pièces (légère participation demandée pour la forme) plutôt que de la mettre vulgairement entre les presses ! Ce serait vraiment dommage si des pièces peuvent encore servir.

Etat du véhicule :
Attention, pas d?illusion, c?est une épave : intérieur totalement déformé avec côté droit inexistant au niveau des jambes, airbags déclenchés, toit écrasé, vitres éclatées? je répète choc violent donc la voiture ne roule pas et n?est plus très belle !

Eléments pouvant être récupérés :
Je ne suis pas mécano mais peut être: éléments moteur (83Mkm), sphères suspension (AR droite neuve), ventilateurs, feux, moteur gauche lève vitre, quelques éléments du tableau de bord (boutons), freins, jantes 16 (au minimum pneus AV quasi neufs 215/40/16 Falken), éléments échappement??
Sortait d?une grosse révision cet été (sondes température, sphère suspension, tous les filtres, plaquettes AV), entretien 100% MG.

Les conditions :
- Je la mets à la casse dans la semaine car elle est dans un gardiennage à Lyon (payant et cher).
- Je ne souhaite pas organiser de cession démontage de pièces pour qui veux (trop compliqué), alors celui qui sera présent le jour où je la mets à la casse pourra la récupérer (nécessité d?un plateau pour transport).

Bonne poursuite avec vos MG !
Avatar du membre
chepnico
Messages : 175
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:38

Message par chepnico »

salut toi Tsib
je serai interresé as tu des photos a me transmettre?
je t envoi mon mail en message privé
merci d avance
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:( Désolé de cette mauvaise nouvelle tsib...
Tu penses ne pas revenir chez MG ?
olivier.r.r.r

Message par olivier.r.r.r »

photo ?

je suis déjà venu récupérer une épave vers lyon , je peux le refaire , j'en ai pour 500? de transport et j'ai de quoi stocker donc je peux m'occuper de démonter et dégrossir la voiture
olivier.r.r.r

Message par olivier.r.r.r »

Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

c'etait moi au passage
tsib
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2007, 12:22

Message par tsib »

Non, je ne pense pas revenir chez MG, pourtant ce fut une plaisir quotidien. Mais se retrouver sur le toit avec un cabriolet... ce n'est pas très rassurant.
Enfin, un bon point pour les F/TF, je peux vous affirmer que l'armature de la capote est solide, l'espace à la tête est préservé !
frederic30

Message par frederic30 »

je suis interessé par l'épave vous pouvez me contacter au
frederic.rossel@cegetel.net
kaina
Messages : 70
Enregistré le : 18 juil. 2007, 20:52

Message par kaina »

tu l'as vendu cette epave?
cela pourrait m'interresser...complete ou juste quelques pieces notamment l'ecu...
merci d'avance.
xavier@drewnowski.com
tsib
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2007, 12:22

Message par tsib »

Toujours dispo, un expert passe dans la semaine et et ensuite elle part à la casse.
martin.mgf
Messages : 60
Enregistré le : 16 sept. 2008, 18:35

Message par martin.mgf »

Si une perssonne récupère cete epave je serais interessé pour quelques pièces notament par la pipe d'echappement et le silencieux si il sont compatible avec mgf 120cv de 97 ainsi que le cric et le manuel
d'utilisation.
kaina
Messages : 70
Enregistré le : 18 juil. 2007, 20:52

Message par kaina »

martin.mgf a écrit :Si une perssonne récupère cete epave je serais interessé pour quelques pièces notament par la pipe d'echappement et le silencieux si il sont compatible avec mgf 120cv de 97 ainsi que le cric et le manuel
d'utilisation.
Salut Martin!!!!
je viens de recuper l'epave.... je vais commencer a la demonter et je te tiens au courant.

Si tu veux d'autre petites pieces...
xavier@drewnowski.com
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités