75 th anniversary

Généralités MGF/TF
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Qui revoilà ? Comment vas tu Pierre ? Ici à Bruxelles nous commençons à nous prendre un coup de blues because le temps ingrat dont nous gratifie août, ciel gris et cachin.Quand je pense qu'il y en a qui meurent de chaud en Ibérie!
Heureusement arrive le WE avec une petite sortie organisée par le MG Belgium owners club. Haute Meuse du côté belge, cela peut être sympa, même si les Kways seront de rigueur. Cela sera une occasion de sortir la BGT du garage ! Je crois d'ailleurs que bon nombre de participants rouleront capote fermée.
A+
Daniel
Daniel

Message par Daniel »

C'était quand même plus agréable
Image
lesoinsoin

Message par lesoinsoin »

Bonjour Daniel,

Je suis des environs de Liège,je suis possesseur depuis qq semaines d'une MG F, et j'aimerai connaitre les activités organisées et les clubs de la régions... Merci
C'est vrai qu'il fait dégueu à BXL,le pire c'est que sa risque d'être pareil le we... :mad:
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

bugman23 a écrit :mais sur les nouvelles TF160 avec la vitre en verre sur la capote ils ont downgradé les freins :( tout ca pour que ca leur coute moin chère.
C'est pour compenser le prix de la nouvelle lunette en verre... :gun: :mg:

Est-elle d'ailleurs adaptable sur les anciennes capotes (plutot que de racheter une en plastoc) ? and how much ?
Daniel

Message par Daniel »

J'ignore s'il y a un club MG dans la région liégeoise, mais ce qu'il y a de stupide c'est que dans notre (tout) petit pays il n'y a pas moins de 6 clubs paraît il !MGC Belgium, MGCC Limburg, MGTF Club etc
En ce qui me concerne je suis membre du UK MG Car Club et récemment du MG Belgium owners club, créé en 2004;peu de membres pour le moment mais sympas. Toutes les MG sont acceptées y compris les récentes.
Prochaines sorties prévues
21/8 Kempenrit
11/9 Ardenne et Gaume
25/9 Ladies Day (?)
15/10 Road runner Tour, Brabant wallon
Lesoinsoin

Message par Lesoinsoin »

Le Kempenrit,je suis au courant Ludo de Douai m'en a parler, Et ce dimanche à Namur...? Pour le moment je tâte un peu le terrain... :voyons: Mais comme je vois en France, il sont mieux organiser... :(
Daniel

Message par Daniel »

Je ne crois pas qu'en France ils soient mieux organisés, beaucoup de sorties sont organisées en dehors de toutes structures.Ce n'est d'ailleurs pas plus mal parfois.
Pour Namur vois si tu peux encore t'inscrire en téléphonant au 054 .32.00.61. Attention le départ a lieu de Waterloo.

Pour Rom la capote avec vitre en verre existe, pour la F, chez Mike Satur (voir sur son site), coût de mémoire environ 900 ?.Ne pas oublier qu'il faut un bouton et un relais pour le dégivrage arrière.
Daniel

Message par Daniel »

Lesoinsoin

Message par Lesoinsoin »

Merci Daniel, dans l'info que tu as laisser pour Rom,tu as parler d'un bouton et d'un relais pour le dégivrage, existe il un plan de montage pour celà? Car moi,j'ai le problème avec le hard top,j'ai pas de dégivrage d'origine... :(
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Pas de problème pour le branchement puisqu'il est déjà présent sur ma TF pour le hard top :D

Par contre niveau tarif sa douille, vais attendre de bousiller ma lunette plastoc avant d'acheter ça...

Thanks ;)
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Rom a écrit :Pas de problème pour le branchement puisqu'il est déjà présent sur ma TF pour le hard top :D
Sorry Lesoinsoin, c'était pas pour te faire bisquer mais juste que tu m'es passé devant dans le post... ;)
Daniel

Message par Daniel »

Je ne suis pas concerné pcq je ne possède pas de hardtop mais je crois bien qu'il y a d'origine, côté conducteur, derrière le siège une prise pour le dégivrage AR.
Par ailleurs en surfant sur le site de Mike j'ai découvert un petit accessoire bien utile, pas trop cher, c'est un couvre capote à structure métallisée.Bonne protection contre le soleil, les salisures (genre m... de pigeons)etc.
HOOD STORM COVER.
As many MG owners know a damaged or worn hood is expensive to replace , around a £1000 from Rover garages. It makes sense to extend the life of your soft top with our light weight storm cover.
Benefits are :-
Keeps out dirt and dust, this wears out the fabric.
Protects from bird droppings and tree sap.
Shields out UV light which will yellow the rear screen and fade the fabric.
Keeps out those annoying drips and leaks.
Protects from ice and frost.
Easy fit takes a few seconds.
Virtually no storage space.
Can be fitted when hood is down to keep dust and showers out, less bulky and less costly than a full tonneau. Priced at £32.00 (price excludes VAT and Delivery)

We have redeveloped the HOOD MATE and have produced the SUN MATE, this is essentially the same idea as the Hood Mate ,which will remain in production , but willgive protection from solar build up in the cabin, the material is a heavier weight nylon with a aluminised surface to reflect the heat, the front screen and side glasses are now fully covered, price is £45.00 plus vat and carriage.
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

sur la miene c'était pareil j'avais pas de boutont pour le dégivrage, mais apparement le cablage est toujours fait même si pas de HT de série et il ne faut plus que mettre le bouton !! c'est ce que j'ai fait => +/- 10?
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Salut Daniel,

Pas besoin de hard Top pour notre sortie Alpes 2005 !
La preuve...

Image
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Le sujet a légèrement deviée. Où sont mes 75th anniversary ?????????????????????
mg 1921

Message par mg 1921 »

desole pour le retard
MGF 75 th de 1999 n° 1921
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Enfin un collège: Tu es de quel region ? Tu ne serai pas passé sur Marseille L'année passée.
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Et de 2 !!!

Courage Charly, il ne t'en reste au pire que 1498 à trouver... :riding:

Salut à MG1921 ! :coucou:
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Merci Rom,
Mais sur la france je crois qu'il n'y en a qu'une cinquantaine et si on enlève les cassées un peu moins.
mg 1921

Message par mg 1921 »

je suis de la region de montpellier; ce n'etait pas moi sur marseille
je crois qu'il n'y en a que 200 distribuees en france
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Yes, encore un sudiste !!! :dancing: 8)
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

A propos du remplacement de la lunette plastic par du verre cela signifie qu il faut dezipper la lunette avant chaque replis n est ce pas?
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

C'est vrai qu'il n'y a que 80 MG TF 80th en france ?
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

J'ai vu cette 75th au GP de l'Age d'or à Dijon.
Compte tenu des conditions de réception des clubs assez "déplorable" (un point à revoir pour l'an prochain !), elle était en bordure de chemin poussiereux et donc recouverte de poussière ! Ca m'a fait mal au coeur !

Image

François,
j'ai pensé lancer un fil sur la 80th pour "recenser". A suivre
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Pierre Valine au 24h du mans sur les parking c'etais pareil couverte de pousiere !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités