trophy
-
- .
- Messages : 1747
- Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Re: trophy
Qu'es que tu t'embête.... achète une TF 160 c'est mieux qu'une F, même en trophy...
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: trophy
salut tibri,
voici une trophy
si cela peut t'aider...
le moteur est un 160cv
voici une trophy
si cela peut t'aider...
le moteur est un 160cv
Re: trophy
Bonjour tibri, les 160 trophy ont toutes les memes caractéristiques, il n'y a pas de variations entre elles. Les sièges sont mi cuir/tissu (tissu qu'on retrouve avec les meme motifs sur les portières), de couleur noir pour le cuir, une bande au dos des deux sièges sur lesquelles est écrit "Trophy". Le volant est en cuir bi-ton (jaune et noir pour la mienne). la console centrale reprend la couleur du véhicule. Le cendrier est en plastique noir, comme les autres modèles.
Précisons toutefois que beaucoup d'annonces écrivent trophy alors qu'il n'en est rien, certains ne font qu'ajouter les jantes et l'aileron et font passer ça pour une trophy. ou refont la couleur et mettent le logo...
Donc a moins que le proprio ai changer de sellerie ou le cendrier, pas de cendrier chromé numéroté, pas de sièges tout cuir, pas du tout un derrière de tf non plus.
De toutes façons, il n'y en a que 10 vendue en France dans chaque colorie; jaune, rouge, bleu et gris (je n'en ai jamais vu personnellement en gris) c'est pas des modèles qui devraient courir les rues. Attention également car en 2002, juste aprés la commercialisation de la trophy et avant l'arrivée dans les concessions de la tf, il y a une f dénommé "freestyle" qui reprenait le becquet arrière, la "jupe" avant et les freins spécifiques de la trophy mais sans la motorisation (en 145 ch) ni les jantes. Dans ce cas il suffit donc de mettre les jantes et le logo...
Faut faire attention que la voiture ne vienne pas d'un autre pays aussi (au niveau de l'historique et du kilométrage, c'est un peu embetant) . Sinon, c'est une super voiture, si tu es du coté de Montpellier à l'occasion, n'hésites pas!
Précisons toutefois que beaucoup d'annonces écrivent trophy alors qu'il n'en est rien, certains ne font qu'ajouter les jantes et l'aileron et font passer ça pour une trophy. ou refont la couleur et mettent le logo...
Donc a moins que le proprio ai changer de sellerie ou le cendrier, pas de cendrier chromé numéroté, pas de sièges tout cuir, pas du tout un derrière de tf non plus.
De toutes façons, il n'y en a que 10 vendue en France dans chaque colorie; jaune, rouge, bleu et gris (je n'en ai jamais vu personnellement en gris) c'est pas des modèles qui devraient courir les rues. Attention également car en 2002, juste aprés la commercialisation de la trophy et avant l'arrivée dans les concessions de la tf, il y a une f dénommé "freestyle" qui reprenait le becquet arrière, la "jupe" avant et les freins spécifiques de la trophy mais sans la motorisation (en 145 ch) ni les jantes. Dans ce cas il suffit donc de mettre les jantes et le logo...
Faut faire attention que la voiture ne vienne pas d'un autre pays aussi (au niveau de l'historique et du kilométrage, c'est un peu embetant) . Sinon, c'est une super voiture, si tu es du coté de Montpellier à l'occasion, n'hésites pas!
- MaximeR
- .
- Messages : 6618
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: trophy
hello,
une petite précision :
les couleurs sont FAR-Trophy Yellow, JFV-Trophy Blue, LQW-Anthracite, CMU-Solar Red.
Anthracite est plutôt un bleu foncé métallisé, il n'y a pas de gris.
une petite précision :
les couleurs sont FAR-Trophy Yellow, JFV-Trophy Blue, LQW-Anthracite, CMU-Solar Red.
Anthracite est plutôt un bleu foncé métallisé, il n'y a pas de gris.
Re: trophy
Anthracite oui, c'est ça que j'ai lu (pour moi c'est synonyme de gris...); je viens de regarder quelques annonces et je suis tombé sur une qui en effet est de couleur presque noir : http://www.sport-prestige.com/occasions ... ROPHY.html
- XX69
- .
- Messages : 2698
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Re: trophy
On trouve ca aussi :
http://www.troc-annonce.fr/echange-troc ... 86JYN.html
elle a l'air vrai d'apres les photos de l'interieur
http://www.troc-annonce.fr/echange-troc ... 86JYN.html
elle a l'air vrai d'apres les photos de l'interieur
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: trophy
...15.000 roros pour une RHD... Ca fait mal quand même...
Une lotus est moins chère en RHD
Une lotus est moins chère en RHD
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: trophy
oui, mais c'est pas une MG
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: trophy
Wé mais c'est une anglaise
Re: trophy
Sincèrement, 15000€ pour une Trophy de 9500km, c'est pas non plus exubérant. Le proprio sait ce qu'il a entre les mains. Et puis on pourra dire ce qu'on veux, une MG, meme si elle sont quelques peu fragiles quand meme, restent relativement économique en entretien. une Lotus, ce doit etre un peu plus Rock n'roll pour le portefeuille...
Au fait, c'est quoi RHD, pour ceux qui parlent pas javanais?
Au fait, c'est quoi RHD, pour ceux qui parlent pas javanais?
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: trophy
Conduite à droite
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: trophy
encore une seule remarque pro lotus et tu es privé de Vintage RacingKatayama a écrit :Wé mais c'est une anglaise
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: trophy
Lotus, c'est doux pour les fesses !
- mg1921
- .
- Messages : 6871
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
- Contact :
Re: trophy
Ma grand-mère à pas voulu me faire un chèque en blanc à l'ordre de lotus pour acheter du papier toilette. Je lui ai pourtant dit que j'avais mal au bide
Re: trophy
merci pour vos réponses,c'est sur mobile.de que j'avais remarqué quelques trophy,qui pour certaines me paraissaient bizarre.Par contre je ne connaissais pas les trophy anthracites.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités