CONTROLE TECHNIQUE mgf 1996 youpi!!!!

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

CONTROLE TECHNIQUE mgf 1996 youpi!!!!

Message par ludo »

tout est dans le titre vous l'aurez compris et je voulais vous faire partager ce moment de bonheur car ma mgf va entamer sa dixieme année de vie et elle va bientot accusée 100 000 kms(qui a dit que les F ne roulait pas) donc voila le controle technique est passée et pas un pet de lapin sauf que il n'avait pas d'outils pour demonter le cache plastoc
alors il a marqué "frappe a froid controle impossible"
vous me direz il fallait bien marquer qquechose
mais pour le reste peanuts et la je suis heureux
car mon entretien tiens le coup
je viens de changer le cata et recoudre ma capote :la fermeture eclair a rendu l'ame
bref pas grand chose mais que de bonheur avec cette voiture et de rencontres j'en passe et des meilleures
je vais la faire expertiser car elle ne cote plus rien alors vaut mieux prevenir que guerir
allez une petite photo et a dans deux ans pour le prochain CT Image
Image
Image
ludo d

Message par ludo d »

arnaud peux tu remettre ce sujet dans le forum mg modernes soit je me suis gouré lorsque je l'ai ecrit soit il a été deplacé mais il a sa place dans l'icone g moderne merci ô toi grand administrateur
LUDO D

Message par LUDO D »

ALORS merci, c'etait moi ou toi juste pour voir si je commence a perdre mes neuronnes
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

nan c'est moi qui la déplacé :)
ludo d

Message par ludo d »

et pourquoi monsieur t'aime pas ma F ??
Daniel

Message par Daniel »

Quoi ! Tous les deux ans !!!! Backchich & Co alors?
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Quand je vois l'état de tes jantes Ludo j'ai honte. Les miennes sont très abîmées. En partie ma faute et beaucoup aussi à cause de mon garage, quand ils changent les pneus :mad:

Elle n'a pas fait le joint de culasse ?
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

la mienne est aussi de 96... 135000 km et est dans le meme état... ct VIERGE !!! (pas de jdc)
alors faut arreter de croire que MG ne sais pas faire de voiture...
ps: je vois qu'il te manque ton antenne... pour ma part, j'ai opté pour une antenne de "golf" "polo" plus petite et esthetique... ou tu as egalement les antennes "tunning" en centre auto et grande surface... (alu de 15cm)
XOS
Messages : 115
Enregistré le : 31 août 2005, 17:52

Message par XOS »

Les grilles des ouies latérales et celle du pare choc sont pas d'origine je me trompe ?
Si non, d'ou ça vient SVP ?
Merci
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

PAS DE JDC nan nan :jap: pas de jantes abimées car je fais tres attention et si je change mes pneus et qu'ils abiment mes jantes ben y payent tout simplment
pas de backchic nan nan (ça a permis il faut le reconnaitre de voir beaucoup moins de poubelle roulante)
l'antenne c'est parce que j'allais la mettre au garage sous housse (mg de surcroit )alors elle est dans le coffre

pour les grilles en effet pas d'origine du moins pas sur ce millesime ce sont des grilles d'origine mg mais chromé je les achetais en angleterre

voila d'autres questions
Daniel

Message par Daniel »

Quand je m'exclamais " tous les 2 ans " c'était simplement pcq en Belgique c'est obligatoiret tous après 4 ans. Mais cela va faire 3 fois que la F passe les contrôles sans problèmes.
Daniel

Message par Daniel »

"tous les ans", sorry
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

en tout cas ludo ta f est vraiment en etat collection.. chapeau bas...
ludo d

Message par ludo d »

daniel t'as bu ou quoi soit plus clair apres 4 ans vous passez tous les ans c'est ça !!!

j marc j'espere bien la garder en collection justement alors je la bichonne
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

j marc j'espere bien la garder en collection justement alors je la bichonne[/quote]

jusqu' a ce que la demoiselle lui pique :)
hi hi hi
ludo d

Message par ludo d »

vi vi oui c'est ça mais avant elle me suppliera d'aller la chercher a la porte du lycée pour impressionner ces potes ,whouafffffffffffff le sale cliché ,je me degoutte parfois

daniel tu finis l'apero, ah nan je sais y'a pu personne y sont tous parti astiquer leurs F quand ils ont vus ma old ladie ten years old je vous le rappelle
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités