Comme quoi...

Généralités MGF/TF
Répondre
AlexandreK
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2005, 19:03
Contact :

Comme quoi...

Message par AlexandreK »

Finalement on se stress tout seul quand tout va forcément bien.

Aller/retour en vacances, 900 km en tout, et la seule frayeur... une ENORME mare de liquide sous le moteur à l'aller après l'arret réglementaire au restoroute...

La mare en question issue de mon vase d'expansion mal refermé en faisant mes niveaux avant de partir :jesors: ...

Resultat ma tite F 1.8i de 2001 nous a trimballé sans soucis aucun (mis à part le bruit du vent) de Paris au Morbihan :love:

(je viens de les 48 000 km sans distribution ni joint de culasse).
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Je ne vois vraiment pas ou est le problème? 48000km actuellement? tu prends n'importe quelle marque de n'importe quel modéle, tu as une voiture quasi neuve. Ca ne sers effectivement a rien de stresser et ça me fait sourire quand j'entend ce genre de "performance". Pour le bruit, j'ai utilisé des bouchons d'oreilles quand nous sommes allés en Belgique l'été dernier (1500km allé retour en 4 jours).

Par contre, ça ne freine pas du tout sous la pluie, ABS ou pas ABS! les disques pleins sont tout de suite mouillés et mettent du temps a sècher, d'ou une grosse frayeur sur le périph de Caen.
Alexandre K

Message par Alexandre K »

C'est pas tant une question de performances que le fait qu'on en entende tellement à propos des MG et des problèmes que même en étant follement amoureux de sa voiture il y a une "épreuve du feu" à passer avec elle pour une confiance totale...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités