Payez vous votre MG ?

Généralités MGF/TF
Répondre
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Payez vous votre MG ?

Message par mickasun »

j'entend par là... avez vous un credit sur votre MG ?
moi, je vais enfin en voir le bout ! apres 5 annees...
en 1 mot ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ;)
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

moi oui !!

en fait j'avais un polo TDI avant, et quand je suis tombé sur la MG (alors que j'en revais depuis un bout de temps) je n'avais pas commencer a mettre en vente la polo. vu que ce devenait chaud et qu'elle etait a deux doights de me passer sous le nez, j'ai empreinté a la banque la somme le temps que je vende la polo. heuresement j'ai trouvé un acheteur apres avoir pas mal galeré. et plutot que de rembourser la banque j'ai placé l'argent. comme ca je continue de rembourser, mais au final ca me rapporte un peu plus d'avoir placé l'argent. et en cas de besoin (si je rechange de voiture...) j'ai encore de l'argent sous la main le temps de revendre la MG !!!

pas con la banquiere ;) :)
FB.58

Message par FB.58 »

Moi,j'ai preféré taper dans mes économies.Suis non salarié,ca me permet de prendre un peu plus de temps libre.... pour faire des balades et en cas de grosse dépense imprévue,je ferai un emprunt :)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

j'avais une ducati 900ss et une ford puma
quand j'ai vu la F j' ai tout vendu pour me la payer . Au bout de 06 mois voyant que je roulais trop et que la famille allait s'agrandir j'ai fait un credit pour une familiale ;
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Message par Kortex »

Jeme suis endetté sur 3 ans en mai pour acheter ma MG. J'ai emprunté 7000? sur trois ans en prêt personnel, ça tient dans mon budget.
Angel

Message par Angel »

J'ai économisé pour ma F ces trois dernières années pour la payer en un coup... c'est bête à dire mais.. elles est à MOI, mon précieux ;)
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

Pour moi, une voiture, ca s'achete cash, sinon, tu risques d'etre dasn la merde pour l'entretien..
Je trouve assez irresponsable de faire un credit pour une bagnole...
Mais ce n'est que mon avis :D
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

bé dans mon cas, j'avais pris de petite mensualité... mais 5 ans, c'est vraiment trop long! je ne le referais plus!
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

Message par Pascal »

Pob a écrit :Pour moi, une voiture, ca s'achete cash, sinon, tu risques d'etre dasn la m**** pour l'entretien..
Je trouve assez irresponsable de faire un credit pour une bagnole...
Mais ce n'est que mon avis :D

N'importe quoi ce n'est pas parceque l'on achète une voiture à crédit que l'on ne peut pas payer l'entretien. Pour ma part je viens d'acheter une mini à crédit et cela représente moins de 6 % de mon salire, donc no problem pour les entretiens, les assurances et le tralal de mes véhicules, la cooper S, la MG et le scoot...
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

moi j'ai payé cash ;) (façon de parler)... 3ans d'economies... j'ai commencer a économiser et à travailler à partir de 16 ans car je voulais m'acheter oplus tard soit une belle voiture soit une belle moto
pour la omto je passe mon permi la semaine prochaine... on croise les doigts svp ;)
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Message par Kortex »

jericho a écrit :moi j'ai payé cash ;) (façon de parler)... 3ans d'economies... j'ai commencer a économiser et à travailler à partir de 16 ans car je voulais m'acheter oplus tard soit une belle voiture soit une belle moto
pour la omto je passe mon permi la semaine prochaine... on croise les doigts svp ;)
Good luck ;)
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

j'avais une ducati 900ss et une ford puma


:pb: :pb: :gun:

une Ducati 900ss ça ne se vend pas !!!! :sada: :puni:
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

Salut à tous,

Acheter à crédit est actuellement une bonne solution compte tenu des taux (on démarre à moins de 4 % dans certaines banques/assurances) et tout le monde n'a pas les moyens de sortir plus de 20.000 euros d'un coup.

Je suis marié, père de famille, je possède 2 autres bagnoles en plus de ma ZS180 (des poubelles à 1000 euros pièce qui font de 50.000 à 100.000 km dans mes pattes et qui vont à la casse juste après...). LE V6 sera remboursé dans 2 ans. Je ne vois rien d'irresponsable dans tout ça.... :(

D'autant plus que j'entretiens mes voitures moi-même (joint de culasse et distribution comprise) et que je n'ai jamais eu de malus en 20 ans de conduite !!

Evidemment, lorsque l'on a que sa pomme à gérer c'est plus simple : on met des sous sous son matelas et on les sort pour s'acheter son petit cab. A chacun ses choix de vie. Grace à mon crédit, ce soir c'est resto avec ma douce (les gosses hop chez la grand-mère !) et boite dans la foulée.

One life, one shoot !
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Perso j'avais 10.000 euros d'économie...j'ai fais un emprun sur 2 ans de 10.000 euros

Pour m'acheter ma tf à 19500 euros :)

Encore 10 mois et j'ai finit de la payer....
manu

Message par manu »

emprunt minimal: 3000? sur 2 ans pour avoir une garantie sur ma voiture en plus: remboursement valeur a neuf pendant trois ans avec un versement au bout de 6 mois pour reduire les mensualité au maximum et laisser courir le financement jusqu'au bout pour maintenir l'assurance. en calculant c'est beaucoup plus rentable pour moi et si elle est volée ou detruite je n'aurai qu'a choisir la couleur de la prochaine.
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

on avait une F en commun avec le frangin. Le virus MG ayant pris avant celui de la grippe aviaire, maintenant on a chacun la sienne, (B et TF) donc crédit de 3 ans pour chacun.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

parfaitement d'accord avec MG echo .. que du bon sens... life's too short...
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

cadeau de papa pour moi, trop dur la vie d'etudiant ;) ;) ;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

bostongeorges a écrit :cadeau de papa pour moi, trop dur la vie d'etudiant ;) ;) ;)
Ya na qui s'embette pas :p
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Payée par la Bourse :fume:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

j'en connais qui roule en modenna payée par la Bourse :D
FANO

Message par FANO »

Ben, emprunt ou pas emprunt, life is too short not too...non?
Golphy

Message par Golphy »

Moi cash suite à vente d'une maison que j'ai retapé, et oui en fait de ma sueur quelque part et pas de chrome sur la TF car j'en ai pris un pour rallonger l'acquisition de ma nouvelle maison avec d'autres travaux mais j'ai bien compter:
une partie de ma plus value pour les travaux et une pour me faire plaisir un peu quand même
damien

Message par damien »

Pour ma part...
J'achéte toutes mes voitures à crédit. Toujours sur le même mode...
J'empreinte une partie ou la totalité de la somme. et de façon systèmatique je revends tous les deux ans, trois ans maxi. Et je solde mon prêt, cela couvre largement le cout de crédit et je fais souvent un petit bénef...
Ensuite je reprend un crédit dont le taux à souvent baisser entre temps.... et je rachète une nouvelle voiture. De cette maniére je ne touche pas à mon épargne et l'entretien ne pose pas de soucis... c'est comme un loyer au final...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités