Autoroute...
Autoroute...
J'avoue, ce WE j'ai fait péter le 180 km/h pendant 10 secondes, décapoté, sans windstop, avec madame qui en redemandait (MGF MPI MKI 1999).
A ma décharge : temps sec, descente sur 4 voies avec au moins 2 kms de visibilité et surtout pas un chat ! quel pied !!!
qui dit mieux ?
A ma décharge : temps sec, descente sur 4 voies avec au moins 2 kms de visibilité et surtout pas un chat ! quel pied !!!
qui dit mieux ?
non, je trouve plutot, que tu t'es "trainé" meme si je ne veux pas inciter à l'infraction 
mais c'était surtout, une petite "boutade"
pour info (et sans mythonner) mon max sur du plat à été de 225 km/h et je n'etais pas à fond... mais contrairement à toi, je me suis fais peur... l'avant ayant tendance à fortement décoller.
mode "fou de la route" OFF !

mais c'était surtout, une petite "boutade"

pour info (et sans mythonner) mon max sur du plat à été de 225 km/h et je n'etais pas à fond... mais contrairement à toi, je me suis fais peur... l'avant ayant tendance à fortement décoller.
mode "fou de la route" OFF !
La célèbre question qui a la plus grande...... vitesse touche donc également le petit monde du décapoté, à ce que je vois...
Ma Rover 45 rebadgée MG ZS 180 a fait mourrir de honte une BMW Z4 (3L 6cyl) hier soir (40000 euros pièce). Impossible de me décrocher en sortie de péage (heureusement que j'avais les gosses...
). Au dessus de 4500 tours mon KV6 est diabolique. Si si, diabolique je vous dis...
Bon halloween à tous et bonne fête des morts (dixit le Kurgan d'Highlander...)
Dodo now !
Arnaud

Ma Rover 45 rebadgée MG ZS 180 a fait mourrir de honte une BMW Z4 (3L 6cyl) hier soir (40000 euros pièce). Impossible de me décrocher en sortie de péage (heureusement que j'avais les gosses...

Bon halloween à tous et bonne fête des morts (dixit le Kurgan d'Highlander...)
Dodo now !
Arnaud
Re: Autoroute...
en parlant de chat, j'en ai tapé avant hier...Bobby a écrit :J'avoue, ce WE j'ai fait péter le 180 km/h pendant 10 secondes, décapoté, sans windstop, avec madame qui en redemandait (MGF MPI MKI 1999).
A ma décharge : temps sec, descente sur 4 voies avec au moins 2 kms de visibilité et surtout pas un chat ! quel pied !!!
qui dit mieux ?


bon a part ca, oui 180 en descente, meme decapoté, ca fait pas beaucoup. moi sur la plat avec la capote remonté j'ai deja poussé a 230km/h et elle montait encore un peu, j'ai été obligé de lever le pied car je devais sortir de l'autoroute. par contre les boules quand a 230, tu vois ton pote avec une golf VR6 qui te depose sur place !!!

enfin bon je me plains pas. lui il a la puissance, moi j'ai la classe avec un peu de puissance...parce que franchement une vieille golf 3

decapoté j'ai tuer une A3 dans des routes genre nouvelles routes avec de grand ronds points... il a alluciné quand il m'a vu le doubler par l'exterieur dans le rond point en chassant
si non meme acceleration, j'etait a son cul jusqu'a 150 apres il y avait le rond point héhé
pas besoin d'aller si vite pour se faire plaisir, faut essyer de la jouer à la pilote , on a des prop faut en profiter... car c'est sur ont a pas un moteur de fou (bien que je lui reproche rien)
180 c'est cler que c'est pas beaucoup mais bon chacun ses limites, respect
... avec mon permi probatoire à 150 j'ai plus de permi donc j evite de monter au dessu de 170... jamais tester plus de 200 mais moi 150ça me suffit
si non meme acceleration, j'etait a son cul jusqu'a 150 apres il y avait le rond point héhé
pas besoin d'aller si vite pour se faire plaisir, faut essyer de la jouer à la pilote , on a des prop faut en profiter... car c'est sur ont a pas un moteur de fou (bien que je lui reproche rien)
180 c'est cler que c'est pas beaucoup mais bon chacun ses limites, respect

... avec mon permi probatoire à 150 j'ai plus de permi donc j evite de monter au dessu de 170... jamais tester plus de 200 mais moi 150ça me suffit
Salut,
Déposé par une glof VR6 à 230 ? Elle est kitée sa tire ou quoi ? J'en ai déjà mangé une paire au petit déjeuner, ça casse pas trois pattes à un canard une VR6. Ni en accélération, ni en pointe. La TF offre bien plus de sensations à mon avis.
Faut se méfier des légendes teutonnes. Ca pousse, ca pousse mais surtout c'est lourd, très lourd.... Alle z hue dada....
Arnaud
Déposé par une glof VR6 à 230 ? Elle est kitée sa tire ou quoi ? J'en ai déjà mangé une paire au petit déjeuner, ça casse pas trois pattes à un canard une VR6. Ni en accélération, ni en pointe. La TF offre bien plus de sensations à mon avis.
Faut se méfier des légendes teutonnes. Ca pousse, ca pousse mais surtout c'est lourd, très lourd.... Alle z hue dada....
Arnaud
bah franchement en acceleration je le tenais un peu jusqu'a 100 un peu pres...MG Echo a écrit :Salut,
Déposé par une glof VR6 à 230 ? Elle est kitée sa tire ou quoi ? J'en ai déjà mangé une paire au petit déjeuner, ça casse pas trois pattes à un canard une VR6. Ni en accélération, ni en pointe. La TF offre bien plus de sensations à mon avis.
Faut se méfier des légendes teutonnes. Ca pousse, ca pousse mais surtout c'est lourd, très lourd.... Alle z hue dada....
Arnaud
et quand on a fait la pointe j'avais pris un peu d'avance, il m'a ratrappé facilement, et mon compteur etait a 230 quand il m'a doublé sans forcer. il m'a dit apres qu'il etait a 250 compteur..



j'ai un autre pote qui a une corrado en VR6 aussi, pareil je trouve que ca envoi pas mal !!!
bon, alors peut etre comprendras tu, si je developpe un peu plus...
je suis tombé completement amoureux de MG en 1997, en voyant un peu par hasard une MGF en allemange !
je n'ai réalisé mon reve que 4 années plus tard... durant cette période, j'ai dévoré toutes les infos concernant cette marque mythique ! j'ai meme créé un site à sa gloire...
j'etais vraiment fan des anciennes (MGA, MGB, MGC,...) et la MGF etait (a mon gout) la digne heritiere de ses dernieres... elle reprennais avec élegance les memes courbes, et le meme esprit
En 2001 / 2002 j'ai vu l'arrivée massive de la nouvelle génération de MG, qui pour moi n'etait que des Rover customisé et tunné... quelle deception de voir ma marque favorite représenté de la sorte...
Voila... tout ca pour dire, que j'aime trop les ancienne courbe des MG, pour accrocher avec la nouvelle génération résolument différente.
Je comprend parfaitement que l'on craque sur les nouveaux modeles (et surtout quand on a pas connu les anciennes au paravent), mais pour moi, le gouffre etait trop important. MG avait perdu tout son "so MG, so british".
Je ne sais pas si je m'exprime de maniere clair .

je suis tombé completement amoureux de MG en 1997, en voyant un peu par hasard une MGF en allemange !
je n'ai réalisé mon reve que 4 années plus tard... durant cette période, j'ai dévoré toutes les infos concernant cette marque mythique ! j'ai meme créé un site à sa gloire...


j'etais vraiment fan des anciennes (MGA, MGB, MGC,...) et la MGF etait (a mon gout) la digne heritiere de ses dernieres... elle reprennais avec élegance les memes courbes, et le meme esprit



En 2001 / 2002 j'ai vu l'arrivée massive de la nouvelle génération de MG, qui pour moi n'etait que des Rover customisé et tunné... quelle deception de voir ma marque favorite représenté de la sorte...
Voila... tout ca pour dire, que j'aime trop les ancienne courbe des MG, pour accrocher avec la nouvelle génération résolument différente.
Je comprend parfaitement que l'on craque sur les nouveaux modeles (et surtout quand on a pas connu les anciennes au paravent), mais pour moi, le gouffre etait trop important. MG avait perdu tout son "so MG, so british".
Je ne sais pas si je m'exprime de maniere clair .
Modifié en dernier par mickasun le 02 nov. 2005, 19:53, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités