MG Rover france

Généralités MGF/TF
Répondre
Marty69
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:49

MG Rover france

Message par Marty69 »

Bonjour

Ce matin mon concessionnaire MG me dit que MG FRANCE n'est plus joingnable.
Comment faire lorsqu'il s'agit d'un rapel constructeur sur une TF (blocage ouverture et cisaillement capote).
Merci.
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

a mon avis, il n' y a rien à faire... ton concessionnaire peut éventuellement te faire un geste commercial mais je pense que c'est tout :(
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Kler plus rien en france tout est liquidé...il faut plus compter sur les garanties et cie... :'(
Marty69
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:49

Message par Marty69 »

ok
tous repose donc sur la garantie.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Salut,

Regardes cet article sur MG Contact.
Il y a notamment la ref des pièces que tu peux commander via ton concessionnaire.
Marty69
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:49

Message par Marty69 »

merci arnaud

J'ai donné une impression de cette référence et autres courriers diffusés sur ce site.(merci encore au forum pour ces précieuses infos).
Avatar du membre
Daniel Bélanger
Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2005, 09:39

Message par Daniel Bélanger »

En tout cas c'est efficace, j'ai eu la chance ( avec beaucoup de persévérance ) de réussir à obtenir de mon soi-disant concessionnaire ( avec l'aide de MGR France ) un changement complet de capote et mise en place des deux petits élastiques et depuis c'est la perfection.
Mais le chef d'atelier m'a dit qu'ils en avaient bavé des ronds de chapeau.
Ils m'ont gardé l'auto 2 jours !
Daniel
Pierral
Messages : 68
Enregistré le : 13 avr. 2005, 21:38

Message par Pierral »

Daniel Bélanger a écrit :En tout cas c'est efficace, j'ai eu la chance ( avec beaucoup de persévérance ) de réussir à obtenir de mon soi-disant concessionnaire ( avec l'aide de MGR France ) un changement complet de capote et mise en place des deux petits élastiques et depuis c'est la perfection.
Mais le chef d'atelier m'a dit qu'ils en avaient bavé des ronds de chapeau.
Ils m'ont gardé l'auto 2 jours !
Daniel
Tu as de la chance, moi c'est le JDC qu'il change (à 37 000 km année 2002) et le chef d'atelier ne veut rien savoir (MGR Libourne)
Pierral
Messages : 68
Enregistré le : 13 avr. 2005, 21:38

Message par Pierral »

pardon , j'ai lu en travers
damien

Message par damien »

Bonjour.
J'ai un problèeme d'ouverture de capote...
Je voulais donc commander cette piéce chez mon conscessionnaire. Références inconnu. Je vais passer directement chez eux avec les photos....
Combien coûte cette piéces ???

Merci.
Marty69
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:49

Message par Marty69 »

damien,
Le kit coute 94Euros quand au montage mon garage me l'a monté gratis car si mg rover france existait encore cela ne devrait rien nous couter.
Damien

Message par Damien »

c'est hors de prix...
J'ai vu une facture anglaise.... 14 livres... environs 20euros. Comment se fait il que ce soit aussi cher... :(
Damien

Message par Damien »

Je confirme. Je viens de commander ces piéces chez Rover. 39 euros HT et il en faut deux.... cela nous fait donc 96 euros TTC... le compte y est... ils ne l'avaient jamais vue...si je n'avais pas eu la référence et les photos, c'était misson impossible.... merci MG forum ;)
Pierral
Messages : 68
Enregistré le : 13 avr. 2005, 21:38

Message par Pierral »

Daniel Bélanger a écrit :En tout cas c'est efficace, j'ai eu la chance ( avec beaucoup de persévérance ) de réussir à obtenir de mon soi-disant concessionnaire ( avec l'aide de MGR France ) un changement complet de capote et mise en place des deux petits élastiques et depuis c'est la perfection.
Mais le chef d'atelier m'a dit qu'ils en avaient bavé des ronds de chapeau.
Ils m'ont gardé l'auto 2 jours !
Daniel
Comment avez-vous fait pour contacter MGR France??
Merci ;)
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

C'est vrai y a plus de site internet MGR france
Damien

Message par Damien »

ça y est j'ai installé les sangles(élastique) pour la capote... en moins de 20 minutes avec toutes les explications trouvé sur le forum... depuis elle s'ouvre sans problème.
Rectification sur le prix : 45 euros TTC et on peut avoir une petite remise en précisant que cela faisant normallement l'objet d'un rappel...

Merci MG Forum
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités