Qui a déjà vu la nouvelle MG GT ?
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
Qui a déjà vu la nouvelle MG GT ?
Il semblerait que la MG GT ait été exposée pour la première fois lors d'un salon automobile.
Quelqu'un sait lequel ?
De nouvelles photos sont dispo ?
Quelqu'un sait lequel ?
De nouvelles photos sont dispo ?
Modifié en dernier par François - Lille le 05 févr. 2005, 13:07, modifié 1 fois.
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
Et pourquoi des arceaux métalliques à l'intérieur d'un coupé !
http://bugman23.free.fr/MGTFCOUPE/8.JPG
Sur un cabrio : ok, mais pour un coupé, ça s'est déjà vu ?
http://bugman23.free.fr/MGTFCOUPE/8.JPG
Sur un cabrio : ok, mais pour un coupé, ça s'est déjà vu ?
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
http://bugman23.free.fr/.dirsys/showtn. ... UPE&1=MGGT
Nouvelle photos
noté le fameux bouton sous le retros pour ouvrir la porte
Nouvelle photos
noté le fameux bouton sous le retros pour ouvrir la porte
- Alexandre de Cannes
- Messages : 269
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34
Franchement je ne suis pas convaincus... De dos elle me fait penser à une OPEL...
En tout cas, j'ai vu une très belle TF sur Cannes avec son hard top et franchement, elle fait ainsi un très beau coupé... Pourquoi la redessiner?
Sinon, pourriez-vous me dire si mon impression est bonne??? Je m'explique:
Des F avec hard top, j'en vois pas mal. Des TF j'en ai vu une seule mais: Sur la TF les joints et autres endroits où la carrosserie rencontre le hard top, sont quasiment invisible. On pourrais penser justement que c'est un coupé. J'éxagére à peine. Par contre, il me semble que sur les F tout cela est nettement plus visible.
Je me trompe? Il y aurait une explication, car il parait que les hard top sont les mêmes entre F et TF.
En tout cas, j'ai vu une très belle TF sur Cannes avec son hard top et franchement, elle fait ainsi un très beau coupé... Pourquoi la redessiner?
Sinon, pourriez-vous me dire si mon impression est bonne??? Je m'explique:
Des F avec hard top, j'en vois pas mal. Des TF j'en ai vu une seule mais: Sur la TF les joints et autres endroits où la carrosserie rencontre le hard top, sont quasiment invisible. On pourrais penser justement que c'est un coupé. J'éxagére à peine. Par contre, il me semble que sur les F tout cela est nettement plus visible.
Je me trompe? Il y aurait une explication, car il parait que les hard top sont les mêmes entre F et TF.
Comme sur un CC en gros ....François - Lille a écrit :Et pourquoi des arceaux métalliques à l'intérieur d'un coupé !
http://bugman23.free.fr/MGTFCOUPE/8.JPG
Sur un cabrio : ok, mais pour un coupé, ça s'est déjà vu ?
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
http://bugman23.free.fr/MGTF/bugman23MGTF%20003.jpgAlexandre de Cannes a écrit :Franchement je ne suis pas convaincus... De dos elle me fait penser à une OPEL...
En tout cas, j'ai vu une très belle TF sur Cannes avec son hard top et franchement, elle fait ainsi un très beau coupé... Pourquoi la redessiner?
Sinon, pourriez-vous me dire si mon impression est bonne??? Je m'explique:
Des F avec hard top, j'en vois pas mal. Des TF j'en ai vu une seule mais: Sur la TF les joints et autres endroits où la carrosserie rencontre le hard top, sont quasiment invisible. On pourrais penser justement que c'est un coupé. J'éxagére à peine. Par contre, il me semble que sur les F tout cela est nettement plus visible.
Je me trompe? Il y aurait une explication, car il parait que les hard top sont les mêmes entre F et TF.
D 'aprés ce que j'ai pu lire sur le magazine TOTAL MG (que j'ai d'ailleurs oublié dans l'avion), un V est prévu, mais pose problème au niveau de la place dispo, sinon ceux de la TF, mais leur plus gros soucis et de pouvoir rentrer la mecanique, car avec le toit rigide, l'accés n'est pas aisé.
D'aprés eux, il ya de forte chance que celle ci rentre en production, pour relancer les ventes
D'aprés eux, il ya de forte chance que celle ci rentre en production, pour relancer les ventes
aux audi TT plutot!!!
je me suis trompé au dessus
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités