QUESTION POUR LES PROS

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

C'est une F ou TF (y a un piège)


ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par mg1921 »

Une F, on le voit aux entrées d'air
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

gagné efface ta reponse. Donc tout est modifiable c'est un Kit vendu par qui????
Re question?.
Avatar du membre
FMA
Messages : 128
Enregistré le : 08 oct. 2011, 16:40
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 1998
Serie speciale : LE Abingdon

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par FMA »

Bonjour
F car
reconnaissable également par le coloris noir du montant du par brise.
Après 2000 montant à la couleur de la carrosserie (donc ici jaune) pour les F et évidemment idem pour les TF
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

FMA a écrit :Bonjour
F car
reconnaissable également par le coloris noir du montant du par brise.
Après 2000 montant à la couleur de la carrosserie (donc ici jaune) pour les F et évidemment idem pour les TF
Elle est de 2001 donc probleme vas voir sur les site annonce le bon coin que j'ai complété tu m'en diras plus
amitiés michel
Avatar du membre
FMA
Messages : 128
Enregistré le : 08 oct. 2011, 16:40
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 1998
Serie speciale : LE Abingdon

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par FMA »

Effectivement y a un pb, car sur le site anglais : http://www.mgf.ultimatemg.com/,
on parle bien que les montants sont de la couleur de la carrosserie à partir de 1999 (je croyais même que c'était 2000) :
Voici l'extrait du texte :
"Mk2 / MY2000 MGF (1999-2002; VIN 511059-535576). Autumn of 1999 saw the launch of the improved 'Model Year (MY) 2000' MGF models, that are also known amongst MG enthusiasts as the 'Mk2'. The cars incorporated a number of detail improvements aimed at eliminating some of the earlier car's weaknesses, including re-specified EPAS, double skinned petrol tank and detail changes to the cylinder head location and gasket design. Cosmetic and specification changes were few- what there were was aimed at improving the ambience of the cabin- with the only external changes being the painting of the windscreen surround in body colour where previously it was painted black, and the change of colour of the front indicator units from orange to smoked-clear lenses. Thus the cars received new seats designed to improve comfort and lateral support; the door trims now included an alloy insert (or wood as an option), the centre console was redesigned with an alloy theme incorporated (such as the gear lever surround) and improved switch gear. The heater controls were now silver painted. Controversially, the instrument dials lost their 'MG' logos, and the cream faces changed for silver items with a new italic type face. Compensation arrived in the form of an improved six-speaker stereo, with a pair of speakers behind the occupants' heads."
Tu peux me donner le VIN de ta MG stp ?
Il faut que je croise des infos, c'est étrange.
Merci
Amitiés
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

[vas sur le post les annonces le bon coin je l'ai mis tout à l 'heure ca sent la "MERGUEZ" cette voiture.....................
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

michel a écrit :[vas sur le post les annonces le bon coin je l'ai mis tout à l 'heure ca sent la "MERGUEZ" cette voiture.....................

LE LIEN
http://www.leboncoin.fr/voitures/248045122.htm?ca=12_s
Avatar du membre
david95
.
.
Messages : 1972
Enregistré le : 19 févr. 2011, 10:25
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par david95 »

trop facile ! ! !

une F !

voir les écopes latérales arondies...
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par MaximeR »

bon, puis-que l'appel est aux "pros", on va faire une réponse exhaustive des différences visibles sur les photos...

1- les écopes : ça ne ment pas, c'est un chassis de F
2 - plus subtil : les pièces au coins du coffre sont chromées sur les F, et mattes sur les TF => F
3- la couleur du tour du pare-brise : noire sur les F mk1 , couleur carrosserie à partir des F mk2. noir => F mk1
4- la couleur des garnitures intérieures (autour du pare-brise) et des pares-soleil : "mist" (gris clair) sur les F, ash grey (gris anthracite) sur les TF. Gris clair =>F
5- le coffre : pas de béquet =>F
6- On peut ajouter que les jantes (16' square spoke) existent mais sont assez rares sur les TF.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

MaximeR a écrit :bon, puis-que l'appel est aux "pros", on va faire une réponse exhaustive des différences visibles sur les photos...

1- les écopes : ça ne ment pas, c'est un chassis de F
2 - plus subtil : les pièces au coins du coffre sont chromées sur les F, et mattes sur les TF => F
3- la couleur du tour du pare-brise : noire sur les F mk1 , couleur carrosserie à partir des F mk2. noir => F mk1
4- la couleur des garnitures intérieures (autour du pare-brise) et des pares-soleil : "mist" (gris clair) sur les F, ash grey (gris anthracite) sur les TF. Gris clair =>F
5- le coffre : pas de béquet =>F
6- On peut ajouter que les jantes (16' square spoke) existent mais sont assez rares sur les TF.
chapeau bas
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par T trophy R »

Il a oublié une chose encore: on voit clairement que c'est une voiture équipée d'hydragaz (basse). Donc F.

Cette voiture est en vente depuis longtemps, mais elle est trop chère à mon sens. Et en plus les stickers "trous de balle" sur le pare choc avant font kéké. beurk.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

c'est pas la meme
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par T trophy R »

Si si ^^ J'ai lu l'annonce des dizaines de fois... Y'avait même un truc marqué genre "possibilité d'enlever l'autocollant" :)
temp100

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par temp100 »

MOSSIEU T trophy R, moi je trouve ça très beau les trous de balle !!! moi MÒSSIEU :q
Modifié en dernier par temp100 le 26 oct. 2011, 12:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par michel »

[MERCI loulou asterix
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: QUESTION POUR LES PROS

Message par T trophy R »

Eclate de rire. Moi aussi je les aime beaucoup... Mais ils ne sont pas stickés sur ma voiture et ce ne sont pas les mêmes (rire).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités