MGistes toulousains

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

MGistes toulousains

Message par Estelle »

;) Bon voilà que maintenant j'ai le mot Miata qui arrive plus vite à mon cerveau que MG...ça ne va plus du tout!!!!! :voyons: Bon faut dire qu'il est un peu tard!

Tout ça pour dire, que j'ai encore vu des MGistes qui ne connaissent pas le forum! Je suis sûre qu'ils sont nbx, alors Arnaud, que fais-tu!!!!!!? IL doit y avoir pas mal de Mgistes toulousains...
Je leur ai donné l'adresse mais je ne suis pas sûre qu'ils aient retenu...tu parles déjà je leur ai dit qu'ils avaient une mIata...quelle honte!!!! Je suis damnée, oui je le sais! :rougit:
Avatar du membre
Rascal
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:29

Message par Rascal »

Hihihi, Arnaud, promis, je n'y suis pour rien! :P

:lol: Mais Estelle, qu'est ce que tu nous fait, appeler une MG Miata... Tu dois te reposer de toute urgence! :)

Sinon c'est vrai que je croise plus souvent des MG F ou TF que des MX5 sur Toulouse.

La dernière en date, sur Blagnac, une MG TF grise avec la capote bordeaux... Magnifique. :love:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Rascal,

C'est un MGiste Allemand, pas mal de MGistes sont des étrangers à Toulouse...

De manière générale, clubs et autres regroupements mobilisent beaucoup moins dans le sud que dans le nord.
Jean-Jacques62

Message par Jean-Jacques62 »

Ahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas toujours vrai Arnaud voir le sujet rencontres Nord Pas de Calais sur ce forum
Mais cela dit je ne baisse pas les bras on en reparlera au printemps.
Je prépare un road book du feu de dieu pour une sortie dont la date reste à définir Mai, juin ou septembre autour du Touquet et de la baie de somme.
N'étant pas sectaire de nature, cette info sera disponible sur plusieurs forums MX5, forum rodster, amicale spitfire etc...
A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité