Hello les tous,
quelqu'un a-t-il déjà changé cette durite là ?
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000025
la n°1 (pour MPI, je sais que pour les VVC elle est différente)
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PEH100790
avant de tout démonter, j'aimerais savoir comment c'est fixé dans le bas, car sur ma titine, je ne vois pas de raccord en bas, mais la durite qui fait directement un 90° avant d'entrer dans la plaque de séparation compartiment/habitacle. J'ai mal regardé, ou la photo n'est pas la bonne, ou il faut couper avant le coude pour remplacer uniquement le haut ?
Remplacement de durite
- david95
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Re: Remplacement de durite
Hello MaximeR,
C'est bien une des durites pour le chauffage ca ?
je crois que si l'on veux tout remplacer, cela est galère car i ly a une partie derrière cette plaque de séparation, le raccord n'est pas derrière cette plaque justement ? galère en perspective si on veux tout remplacer.
David
C'est bien une des durites pour le chauffage ca ?
je crois que si l'on veux tout remplacer, cela est galère car i ly a une partie derrière cette plaque de séparation, le raccord n'est pas derrière cette plaque justement ? galère en perspective si on veux tout remplacer.
David
- MaximeR
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Re: Remplacement de durite
J'ai regardé dans tous les sens, il y a bien un raccord ... Qui n est pas note dans la doc. Ouf! Une photo quand j aurais le temps.
- david95
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Re: Remplacement de durite
oui mais ou ? planqué ?
- ijcompetition
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Re: Remplacement de durite
Salut Maxime, le raccord est accessible, il n'est pas de l'autre côté de la plaque..
Par contre il n'y a pas beaucoup d'accessibilité pour défaire les colliers, mais c'est faisable..
En quoi est-ce qu'elle est différente sur les VVC? J'ai démonté toutes les durits de ma TF160 et j'ai exactement la même que toi.. Par contre comme je monte un PRT, j'ai remplacé la durit n°1 par ça:
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PCH002792
J'espère que ca ne change rien au système, est-ce que quelqu'un peut confirmer? =)
Par contre il n'y a pas beaucoup d'accessibilité pour défaire les colliers, mais c'est faisable..
En quoi est-ce qu'elle est différente sur les VVC? J'ai démonté toutes les durits de ma TF160 et j'ai exactement la même que toi.. Par contre comme je monte un PRT, j'ai remplacé la durit n°1 par ça:
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PCH002792
J'espère que ca ne change rien au système, est-ce que quelqu'un peut confirmer? =)
- MaximeR
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Re: Remplacement de durite
Ch'sais pô, par contre ce ne sont pas les même références, ni le même prix ...ijcompetition a écrit :En quoi est-ce qu'elle est différente sur les VVC?
MPi : PEH100790 ~ 48 £
VVC : PEH100940 ~56 £
- ijcompetition
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Re: Remplacement de durite
Ah oui en effet, la forme change légèrement, mais le principe est le même, de toute façon le raccord est du bon côté de la plaque normalement..
Mais justement, si on veut changer les durits qui vont au chauffage, on fait comment?
Mais justement, si on veut changer les durits qui vont au chauffage, on fait comment?
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