Vitesses qui passent plus

Généralités MGF/TF
Répondre
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Vitesses qui passent plus

Message par BUCK'S »

Ce matin je part en balade et 20 km apres mes vitesses ne passent plus ou tres difficilement, je pense au cable d'embrayage detendu, mon auto a 60000 km.
Aidez moi avant que je n'aille au garage
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

J'ai eu le meme probleme et c'etait un joint en sortie de doite qui avait prit la clef des champs en fait...on en a commandé un au garage mais le mecano m'a dit que celui-ci n'etait pas fiable, il m'en a fabriqué un autre en quelques minutes, c'est pas une bille mon mecano et le tour etait joué...10?.
Peux tu quand meme preciser ton probleme pour voir si nos problemes sont identiques.
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

ca y est j'ai laisser titine chez MGR bilan: recepteur d'embrayage qui fuit, changement de la piece 110? et 200? de main d'oeuvre, les vacances commencent bien!!!!!!!!!! :rale:
J'oubli, en plus 80? de recharge hydragas, mais c'est moi qui l'ai choisi. :mur:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

200? de main d'oeuvre...ça fait 1300francs, a 250francs l'heure, en moyenne, ça nous fait, je pose le 4 et retient 1 = plus de cinq heures de boulot...pas mal pour une petite fuite.
D'un autre coté c'est mieux que de devoir changer la boite, car là, c'est pas du tout le meme prix...
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Comme tu dis. En plus sur le detail du devis il a 15? pour l'essai de l'auto apres reparations !!!!! Pour ce prix la j'e^spere qu'ils vont me la polishée :angry:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Quoi!!! là, on nage en plein delire!!! il se font pas chixx dans ce garage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités