MG F et Z parisienne ?
MG F et Z parisienne ?
Bonjour,
Je suis garer vers le pantheon en ce moment, ma F est verte avec HardTop noir...
j'explique a ma copine le choix de la voiture... assez rare, on voit pas de MG...
bah rue soufflot, yen a deux autres exactement comme la mienne... sans HardTop... et une Zr... elle me dit bah dans le coin ya plus de MG que de 307cc ... grand moment de solitude !
bref... est ce que les proprios de ces vehicules seraient sur ce forum?
parce que 4 MG dans 3 rues... c'est pas mal !
Je suis garer vers le pantheon en ce moment, ma F est verte avec HardTop noir...
j'explique a ma copine le choix de la voiture... assez rare, on voit pas de MG...
bah rue soufflot, yen a deux autres exactement comme la mienne... sans HardTop... et une Zr... elle me dit bah dans le coin ya plus de MG que de 307cc ... grand moment de solitude !
bref... est ce que les proprios de ces vehicules seraient sur ce forum?
parce que 4 MG dans 3 rues... c'est pas mal !
YESSSSSMarc a écrit :Et bah ya du monde dans le coin !
Bah moi je suis la MGF BRG hardtopé ! immat 94 et garrée dans le 5eme vers le pantheon !
Bon je demenage semaine prochaine vers le parc montsouris....
Monparnasse j'y suis tous les vendredi soir... "roller inside" !!!
on pourrait se faire une bouffe un soir !!!
Moi aussi, j'ai fait les sortie rollers du vendredi!!! En ce moment c'est calme vu le temps!!!!
Il faudrait que l'on se fasse une soirée sur Montparnasse ou quartier St Germain un vendredi soir avec Jericho et les autres de l'IDF!!!!
Serieux tu es la le vendredi?
Bah nous c'est l'equipe "Fernande" si tu connais un peu les 24h du mans on a fini 134 l'annee derniere...
en c emoment c'est calme en effet !
On se donne toujours RDV vers l'espece de kiosque a journaux (qui n'en ai pas un) face a la gare derriere le manege... un de nous a un casque de hockey rouge...
si tu veux dire coucou hesite pas ! je suis typé asiatique... Rollerblade Lightning 05 aux pied...
Voila!!
Sinon oui il faudrait se faire une sortie MG en region parisienne !!
Bah nous c'est l'equipe "Fernande" si tu connais un peu les 24h du mans on a fini 134 l'annee derniere...
en c emoment c'est calme en effet !
On se donne toujours RDV vers l'espece de kiosque a journaux (qui n'en ai pas un) face a la gare derriere le manege... un de nous a un casque de hockey rouge...
si tu veux dire coucou hesite pas ! je suis typé asiatique... Rollerblade Lightning 05 aux pied...
Voila!!
Sinon oui il faudrait se faire une sortie MG en region parisienne !!
J'y suis déja allé il y a quelques temps (début décembre) mais depuis je n'y suis pas retourné à cause du temps et je pratique un autre sport qui me demande pas mal d'heures d'entraînements!!!!
En tout cas, je note bien le lieu de RDV.....
Je suis sur Paris au moins 1 fois par semaine (intra muros) donc il ne faut pas hésiter pour se donner RDV 1 de ces 4 pour un apéro ou un resto!!!!!
Pour la sortie, je vais essayer de voir un truc car j'habite au bord de la vallée de Chevreuse... C'est super sympa mais c'est blindé de monde le Week end quand il fait beau..
Je suis en train de prendre aussi des renseignements sur un circuit. Je connais un circuit asphalte à 70kms de Paris qui est ouvert i1 fois par mois aux particuliers moyennant une participation. Les pompiers sont sur place et obligations de casque. J'ai des amis qui y vont avec des Saxo VTS et autres 106 XSI et ils se marrent bien... Dés que j'ai les dates et les prix, j'en informe le forum.. Ca pourra peut être en tenter certain....surtout que ce n'est qu'a 1 heure de paris...
En tout cas, je note bien le lieu de RDV.....
Je suis sur Paris au moins 1 fois par semaine (intra muros) donc il ne faut pas hésiter pour se donner RDV 1 de ces 4 pour un apéro ou un resto!!!!!
Pour la sortie, je vais essayer de voir un truc car j'habite au bord de la vallée de Chevreuse... C'est super sympa mais c'est blindé de monde le Week end quand il fait beau..
Je suis en train de prendre aussi des renseignements sur un circuit. Je connais un circuit asphalte à 70kms de Paris qui est ouvert i1 fois par mois aux particuliers moyennant une participation. Les pompiers sont sur place et obligations de casque. J'ai des amis qui y vont avec des Saxo VTS et autres 106 XSI et ils se marrent bien... Dés que j'ai les dates et les prix, j'en informe le forum.. Ca pourra peut être en tenter certain....surtout que ce n'est qu'a 1 heure de paris...
Moi j'ai un..........vélo!!!!!
J'avais vu dans un autre post que tu avais un Z.
Mon voisin à un Z noir et il est tout le temps sur le forum des Z. Tu y vas aussi??
Par contre, ça n'a rien à voir avec notre forum, ils parlent plus de "Q", de photos de concours de T-shirt mouillé et un tout petit peu de méca...
C'est un autre état d'esprit!!!!
J'avais vu dans un autre post que tu avais un Z.
Mon voisin à un Z noir et il est tout le temps sur le forum des Z. Tu y vas aussi??
Par contre, ça n'a rien à voir avec notre forum, ils parlent plus de "Q", de photos de concours de T-shirt mouillé et un tout petit peu de méca...
C'est un autre état d'esprit!!!!
moi aussi je vais a paris roller le vendredi
tu ne te garerais pas à coté du rue d'assas? (une rue à coté d'un petit parc)et je t'ai vu enfin meme description BGR 94 t'as du me voir passer il y a yun petit moment
pour ma part, pour me garer, j'ai fait ami ami avec le voiturier d'un resto (2 ou 3 rue d'assas) et je la gare à coté des mazerati ou porshe
... il me dit rien yeepee...
si non je vais surement devoir vendre ma f et acheter une z750 car je vais surement habiter sur paris
mon msn c'est jericho98@msn.com

pour ma part, pour me garer, j'ai fait ami ami avec le voiturier d'un resto (2 ou 3 rue d'assas) et je la gare à coté des mazerati ou porshe

si non je vais surement devoir vendre ma f et acheter une z750 car je vais surement habiter sur paris
mon msn c'est jericho98@msn.com
moi je suis partant... en ce moment je demenage....
Pour le roller tous les vendredi on y est ! Donc hesitez pas a venir si vous me reconnaissez !
Pour la sortie MG j'organise un petit truc ds chevreuse dès que j'ai plus de tmp ! et pourquoi pas un week end en normandie... je l'ai fait il y a pas longtmp c'est tres sympa... on vient tous avec nos petites femmes ca peut etre sympa!
Pour le roller tous les vendredi on y est ! Donc hesitez pas a venir si vous me reconnaissez !
Pour la sortie MG j'organise un petit truc ds chevreuse dès que j'ai plus de tmp ! et pourquoi pas un week end en normandie... je l'ai fait il y a pas longtmp c'est tres sympa... on vient tous avec nos petites femmes ca peut etre sympa!
Marc a écrit :moi je suis partant... en ce moment je demenage....
Pas de PB pour moi....sauf pour c'est 3 prochain Week end car vacances au ski!!!!
Mais dés mi-mars, va falloir déja se faire une virée en voiture (peut être un dimanche aprés midi)!!!!!
C'est clair, pour un p'tit week end en normandie, y a pas de PB sauf que en ce moment, j'ai pô de femme....Bon, sans blague, j'ai des connaissances en normandie (caen, Barneville, etc....) donc on pourrait s'organiser ça....
Au fait, même avec ce temps pourri, y a quand même les sortie Roller?????
Ouais mais moi, je suis plutôt la lanterne rouge dans les sortie du vendredi.. J'mamuse bien mais j'arsouille pas (normal, je débute dans le in-line).jericho a écrit :pas faux , je ne sait pas si il y en a. Je suis desolé mais je ne peut pas faire de sorties tres eloignées car ces temps ci j'ai pas pas mal de travail mais l'idée du paris roller me plaisait bien car le vendredi je ne fait jamais rien de spécial...
N'empêche, on peux juste s'organiser une sortie en région IDF un aprés midi (ça coute que l'essence!!) et la faire pas loin de chez toi si tu connais des coins sympa?