de l'aide !!pour piece!!

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

de l'aide !!pour piece!!

Message par domy »

salut ,suite a la tentative de vol de ma ZR (pe etre vs avez vu le post)ma voiture est passé chez carrossier et il a commandé un capot, porte avant+ autres,pour le moment il me dis que les pieces sont indisponible en passant par le reseau classique,mais je suis pa sur qu il s'adresse au bon endroit ,n'y a t il pas un distributeur de piece neuve en france?(il me semblais avoir lu ca!),ou sinon en angleterre qui assurerai l'alimentation des pieces suite a la faillite de MGR,et n'est il pas caterpillar?,m enfin dite moi l'adresse ou le nom de la firme svp,(pe etre un post été la dessus mais pas vu)que je donne au carrossier pour gagner du temps parceque je sent que ca va prendre des mois et des mois!!!et ca va pas me plaire :( ,merci a toute personne qui pourrai m'aider :) ;)
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

effectivement, c'est une filiale de caterpillar qui a pris la distribution des piéces détachés des MG-Rover mais ils utilisent le réseau déja existant (à savoir les concessions Rover). Sinon, essaye de trouver un site mais ce que je connaît (mike satur par ex) font des piéces pour F et TF mais je ne crois pas pour les Z...
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

merci wiwi pour tes reponse ;) ,mais j'ai trouvé c'est Xpart qui s'occupe de la distribution des peices une division de caterpilar,que j 'ai contacté ,il ont des souci avec les pieces de carrosserie(en terme de temps d'envoi) a cause de l'etat du resau que a laissé MGR mais y m a dis que toutes les pieces sont alimentés,pas de probe pour les pieces moteurs *SMS* dans des delai normaux.
voila j'ai plus qu'a attendre :( .
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Salut Domy,

Tu as les coordonées de XPart, ça pourrait nous servir à l'avenir ?
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

domy a écrit :merci wiwi pour tes reponse ;) ,mais j'ai trouvé c'est Xpart qui s'occupe de la distribution des peices une division de caterpilar,que j 'ai contacté ,il ont des souci avec les pieces de carrosserie(en terme de temps d'envoi) a cause de l'etat du resau que a laissé MGR mais y m a dis que toutes les pieces sont alimentés,pas de probe pour les pieces moteurs *SMS* dans des delai normaux.
voila j'ai plus qu'a attendre :( .
A vot' service m'sieur ;)
ouestmanu
Messages : 36
Enregistré le : 02 mai 2005, 19:36

Message par ouestmanu »

les pieces de carrosserie des ZR et des Rover 25 sont les memes alors comme solution, tu les pieces d'occasions qui entre les mains d'un carrossier retrouvent leur jeunesse.
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

C'est ok pour Xpart mais par contre j'ai vu qu'il y avait un grand délai pour obtenir les pièces d'après certains sur le forum
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

salut ,pour les coordonnées j 'ai le tel du siege socail en fait (01 72 75 73 85),j'ai oublié de demandé le tel client (comme un andouille :) ),mais y reponde sympatiquement,Xpart et multimarque il font d'autre marque,il utilise le reseau MGR mais ils ont auussi leur propre centre mais pas partout en france.
ouesmanu les pieces d'occase ne m interresse pas ,vu que l assurrance prend en charge alors tu pense bien que je veux que du neuf ;) .
manu d'aprés Xpart pour les pieces moteur le delai est normal,tandis que pour les pieces de carrosserie il y a de l 'attente voila tout,je vous diré ca d'ailleur en matiere d'attente ;) ,bye
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Merci Domy pour ces infos, c'est rassurant de voir que la filière pièces détachées semble continuer à fonctionner plus ou moins correctement. :)

En espérant que tu n'ais pas à attendre trop longtemps...:priere:
MICKAEL

Re: de l'aide !!pour piece!!

Message par MICKAEL »

JE VENDS DES JANTES PAS CHERES EN 17 POUCES J AI FAIT 3000 KM AVEC ET JE LES AI CHANGER



domy a écrit :salut ,suite a la tentative de vol de ma ZR (pe etre vs avez vu le post)ma voiture est passé chez carrossier et il a commandé un capot, porte avant+ autres,pour le moment il me dis que les pieces sont indisponible en passant par le reseau classique,mais je suis pa sur qu il s'adresse au bon endroit ,n'y a t il pas un distributeur de piece neuve en france?(il me semblais avoir lu ca!),ou sinon en angleterre qui assurerai l'alimentation des pieces suite a la faillite de MGR,et n'est il pas caterpillar?,m enfin dite moi l'adresse ou le nom de la firme svp,(pe etre un post été la dessus mais pas vu)que je donne au carrossier pour gagner du temps parceque je sent que ca va prendre des mois et des mois!!!et ca va pas me plaire :( ,merci a toute personne qui pourrai m'aider :) ;)
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Pas la peine de crier :(
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

combien ? photos ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités